Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zeana Voir le message
    Ce n'est pas toi qui diras le contraire.
    hihi mnt on attend les autres
    je le préfère sous cette musique

Dernière modification par ikardi, 09 September 2015, 16h04.
    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
    Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
      hihi mnt on attend les autres
      je le préfère sous cette musique

En douceur...

Commentaire

• Merci ikardi pour le partage !

Commentaire

• Envoyé par James Voir le message
          Merci ikardi pour le partage !
          De rien James , c'est Chopin le maitre
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message
            On devrait poser autrement la question : pouvez-vous vivre sans faire l'amour ?

A vous l'antenne !
            je pense que oui
            Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

• Pour moi si, je ne peux pas parler à leur place , mais je suppose que tous les etre humain viennent du meme origine donc forcement ils ont les memes penchants naturel

De là à dire qu'on ne peut pas vivre sans amour, il y a un monde...

Ici ou ailleurs, il y a des hommes et des femmes qui n'ont jamais fait l'amour, par choix ou manque de choix, timide, pas de libido, voeux de chasteté, etc...

L'abeille, son instinct l'amène à butiner...

Le cerveau primaire fait naitre une envie bestiale de copulation, je te laisse mettre en musique la suite...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                Pour moi si, je ne peux pas parler à leur place , mais je suppose que tous les etre humain viennent du meme origine donc forcement ils ont les memes penchants naturel

De là à dire qu'on ne peut pas vivre sans amour, il y a un monde...

Ici ou ailleurs, il y a des hommes et des femmes qui n'ont jamais fait l'amour, par choix ou manque de choix, timide, pas de libido, voeux de chasteté, etc...

L'abeille, son instinct l'amène à butiner...

Le cerveau primaire fait naitre une envie bestiale de copulation, je te laisse mettre en musique la suite...
                Mais on sait pas comment ils souffrent en cachette
                Je vais raconter une anecdote, un pote à moi il a un frère pas 100% de ses capacité normal il a un petit manque , il m'a dit que de temps en temps le trouve entrain de faire l'amour avec un oreiller
                A chaque fois que je le croise je lui demande , alors ton frère il me répond oui toujours

Imagine toi pour les gens normaux
                Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
                  Mais on sait pas comment ils souffrent en cachette
                  Je vais raconter une anecdote, un pote à moi il a un frère pas 100% de ses capacité normal il a un petit manque , il m'a dit que de temps en temps le trouve entrain de faire l'amour avec un oreiller
                  A chaque fois que je le croise je lui demande , alors ton frère il me répond oui toujours

Imagine toi pour les gens normaux
                  Oui, je sais combien ils souffrent, bon si les choses ont zaama évolué, il est toujours très difficile pour les hommes et les femmes qui vivent en Algérie d'avoir une sexualité saine et épanouie de part un contexte socio-culturel vérolé par une religiosité déviante...

Dans les années 70, impossible de louer une chambre d'hôtel ou simplement de se promener main dans la main, même les hétéros avaient des pratiques homos et ils se vantaient d'être actifs, c'est moi qui sodomise, pour faire passer la pilule;le fort domine le faible, le passif qui subit la sodomisation...

L'absence de logement, la situation économique, le prix exorbitant d'une cérémonie de mariage sont également des freins...

Commentaire

• Peut on se marier sans amour? , beaucoup de mes amis se sont marié grâce à leurs connaissances, la plus part d'entre eux vivent une vie épanouie avec des enfants et beaucoup de réussite
                    Je crois que dés la première rencontre on peut savoir si on va aller loin avec la personne ou non , quand ça colle , quand il y a de l'attirance c'est des bon signes encourageantes pour la suite , le vrai après vient après le mariage , lorsque les deux vivent pour les memes objectifs , et commanditent les mêmes défis , ça renforcent la relation
                    Le mariage de raison est une porte l'amour aussi , de toute façon Dieu donne selon les coeurs des gens et tous ceux qui ont patienter en fin de compte ils ont eu ce qu'ils ont espéré , homme et femmes confondus , quelqu'un a dit "L'amour d'une épouse sait faire de l'époux une part d'elle-même."

أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• tres interessant blog

Commentaire

Chargement...
                      X