Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Waoue, ça, sincèrement, ça va à l'encontre de ma vision...
    De là à dire que ça calme cette femme et que ça la "stimule" dans son désir de rester désirable, je dirais que c'est du fantasme; je doute qu'une femme soit satisfaite de voir son mari recourir à d'autres plaisirs charnels...
    Sacré Tim, moi j'aime bien ton approche, très personnelle !!!
    Je ne crois pas que la femme d'aujourd'hui acceptera une femme à coté de son mari , elle demandera directement le divorce , c'est dit ce que j'ai dit juste pour taquiner Amar
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Astrolabe Voir le message

tu veux tordre le coup à l'islam pour le soumettre à tes désirs sexuels.....et ceci s'appelle du Tahrif et du Nifaq et est son châtiment est jahanem!!

l'islam n'a jamais dit si vous aimez le sexe, et les femmes délicieuses, appétissantes, croquantes, sensuelles...prenez-en 4!!
      T'as déménagé à paris Astroob les gars de berbes les gras de berbes sont originaire de ma ville

Pour répondre à ton message , je pense que c'est toi qui déforme mes propos j'ai jamais parlé de mes désires sexuels , il y a aucun nifak dans ce que j'ai dit , au contraire le nfiak c'est dire que les hommes ne pensent pas trop au sexe, alors qu'en vérité il pensent beaucoup plus que les femmes ( incomparable)
      Quand on analyse on devrait argumenter , pourquoi les hommes d'avant achetaient des femmes ( fi souk nikhassa)? c'est pour jouer avec elles le jeux d'ehcec??
      J'utilise souvent le temps d'humour quand je répond , alors ne prends pas tout au premier degré , j'ai dit que les hommes qui ont peur que leurs désintéresse à eux à cause des enfants , ils peuvent les menacer , il suffit de leurs dire qu'ils vont ramener une autre femme , pour que la femme s'oriente à son mari ..........c'est un grand débat , car on oubli souvent que l'homme aussi devrait rester croquant et délicieux aux yeux de sa femme , ya que la réciprocité positive qui rendra le mariage solide
      J'ai déjà donné un exemple concret sur ce problème , une connaissance à moi va divorcer à cause de ce problème , sa femme s’intéresse plus à lui , elle s'occupe que à ses 4 enfants , alors que tous les deux sont encore jeune, ils ont 48 ans , le monsieur est réservé religieux , mais c'est plus fort que lui يعشق الجماع حتى الموت
      Qu'est ce qu'il va faire ? il va forniquer? soit il divorce soit il se remari avec une deuxième tbardlo bien

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Je ne crois pas que la femme d'aujourd'hui acceptera une femme à coté de son mari , elle demandera directement le divorce , c'est dit ce que j'ai dit juste pour taquiner Amar
        Je pense que tu as raison Tim. Tu l'as bien amené celle-là...

Commentaire

• La seul femme de blède que j'ai trouvé vraiment bien instruite et très cultivée , c'est une ex camarade de mon frère , une pharmacienne , qu'on a croisé par hasard , franchement c'est très rare de trouver une femme d'Algérie avec une culture très riche, qui touche plusieurs domaine , dont la philosophie
          Les femme de labas leurs culture c'est la TV et le mariage avec la cuisine

Commentaire

• Quand on parle avec les hommes mariées sur les casses tete de leurs femmes, viennent souvent de leurs contradictions et de l’absence de la logique et le manque d'objectivité à cause de leurs coté affectif , les mariés disent aux célibataires , préparez vous à ça , vous allez rien comprendre avec les femmes lol

Commentaire

Quand on parle avec les hommes mariées sur les casses tete de leurs femmes, viennent souvent de leurs contradictions et de l’absence de la logique et le manque d'objectivité à cause de leurs coté affectif , les mariés disent aux célibataires , préparez vous à ça , vous allez rien comprendre avec les femmes lol
              Je serais bien curieux de la réponse des femmes mariées et des conseils qu'elles donneraient aux célibataires...
              Décidément le mariage est un casse tête, avant, pendant et après...
              Que serions-nous sans les femmes et que seraient les femmes sans nous?
              Combien de topics ont traité de cet épineux sujet?
              La plus belle des roses en est parée, le parfum de la fleur est enivrant, on en oublie les épines...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Je serais bien curieux de la réponse des femmes mariées et des conseils qu'elles donneraient aux célibataires...
                Décidément le mariage est un casse tête, avant, pendant et après...
                Que serions-nous sans les femmes et que seraient les femmes sans nous?
                Combien de topics ont traité de cet épineux sujet?
                La plus belle des roses en est parée, le parfum de la fleur est enivrant, on en oublie les épines...
                Mais Amar chacun va voir la raison de son coté , mais chose est sur le monde des femmes est très mystérieux compliqué et contradictoire

Commentaire

Mais Amar chacun va voir la raison de son coté , mais chose est sur le monde des femmes est très mystérieux compliqué et contradictoire
                  Oh oui Tim, tu as tout à fait raison, le monde des femmes reste et mystérieux, et compliqué, et contradictoire. C'est aussi ce qui fait son charme et son attrait car ce monde des femmes, c'est aussi le notre...

Commentaire

• Les femmes sont compliquées, difficiles à comprendre mais elle nous complètent!

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
                      Les femmes sont compliquées, difficiles à comprendre mais elle nous complètent!
                      On est obligé de faire avec , surtout ne pas trop chercher à les comprendre , on arrivera jamais

Commentaire

• Heureux qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre!!!

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
                          Heureux qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre!!!
                          Bien sur , il y a aucune explication aux contradictions! un vrai mystère
                          Sigmund Freud disait
                          “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”

Commentaire

Bien sur , il y a aucune explication aux contradictions! un vrai mystère
                            Sigmund Freud disait
                            “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”

Commentaire

• J ai un pote il va se marier avec une junette algeroise au mois d Août prochain incha Allah, il a 42 ans et elle, elle vient de finir ses études J avais déjà parlé de son cas , elle a accepté elle va venir en France elle va avoir les papiers rapidement , on se demandait si c été quelqu un de Blede est ce que elle aurait accepter par rapport à la différence d âge ? surtout pour l avenir comme l a précisé chaoun?
                              Bon lui avec son âge et sa culture d homme réservé il va bien profiter ( je pense qu' il va la tuer les premiers jours) c est du Danone, surtout la partir haute du corps , elle est encore jeune , elle garde la forme , mais pour plus tard avec le décalage d âge et de génération
                              Le problème avec les femmes de Blede la plus part elles pensent de la même manière, mari enfant et c est tout, le mariage est le but principal, elle t ouvre ses cuisses elle te fait des enfants , ensuite elle devient grosse , puis elle commence à te créer des problèmes, elle a rien à faire dans la vie que suivre et surveiller son mari , et pour t embêter elle n hésiterait pas à mettre des culottes en coton rose avec des élastiques
                              les expérience de mariage que j ai connu par le biais des amis proches , ne sont pas encourageantes avec les femmes de Blede , à cause de ce que j ai dit et surtout a cause de l absence de la logique , déjà les femmes elles utilisent moins les logiques , alors celles de Blede , ç est le néant, je ne dis pas toutes , mais je dis l immense majorité, comme je ne dis pas que toutes qui sont grandi en France elles sont comme ci comme ça ,mais la majorité d entre elles , elles sont devenus des femmes occidentales ( des beurette rebelles)
                              Dernière modification par Tim99, 14 April 2017, 22h29.

Commentaire

J ai un pote il va se marier avec une junette algeroise au mois d Août prochain incha Allah, il a 42 ans et elle, elle vient de finir ses études J avais déjà parlé de son cas , elle a accepté elle va venir en France elle va avoir les papiers rapidement , on se demandait si c été quelqu un de Blede est ce que elle aurait accepter par rapport à la différence d âge ? surtout pour l avenir comme l a précisé chaoun?
                                Bon lui avec son âge et sa culture d homme réservé il va bien profiter ( je pense qu' il va la tuer les premiers jours) c est du Danone, surtout la partir haute du corps , elle est encore jeune , elle garde la forme , mais pour plus tard avec le décalage d âge et de génération
                                Le problème avec les femmes de Blede la plus part elles pensent de la même manière, mari enfant et c est tout, le mariage est le but principal, elle t ouvre ses cuisses elle te fait des enfants , ensuite elle devient grosse , puis elle commence à te créer des problèmes, elle a rien à faire dans la vie que suivre et surveiller son mari , et pour t embêter elle n hésiterait pas à mettre des culottes en coton rose avec des élastiques
                                les expérience de mariage que j ai connu par le biais des amis proches , ne sont pas encourageantes avec les femmes de Blede , à cause de ce que j ai dit et surtout a cause de l absence de la logique , déjà les femmes elles utilisent moins les logiques , alors celles de Blede , ç est le néant, je ne dis pas toutes , mais je dis l immense majorité, comme je ne dis pas quumés Time toutes qui sont grandi en France elles sont comme ci comme ça ,mais la majorité d entre elles , elles sont devenus des femmes occidentales ( des beurette rebelles)
                                J'adore tes résumés Tim, bon je ne l'aurais pas dit comme ça, mais ça se tient tout ça....

Commentaire

Chargement...
                                X