Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as des pistes?

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

les Lions sont de nature trop fière avec une dignité , et comme ils sont comme ça , ils ne mangent jamais le reste des autres
      Et grâce à ce raisonnement des milliers de femmes finissent leur vie seule en Algérie!

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message

Et grâce à ce raisonnement des milliers de femmes finissent leur vie seule en Algérie!
        Chouan, il faut se faire une raison...
        Chacun a un raisonnement qui a sa propre logique...
        Cela peut ne pas correspondre à d'autres logiques...
        Mais ça se respecte, bon gré mal gré...

Commentaire

• En effet mais en Algérie les hommes à qui la mère a dit ta femme sera vierge ne se préoccupent pas des pauvres femme divorcées, elles sont oubliées comme des vieilles chaussettes.
          Pour moi, ces femmes sont très respectables et méritent comme les autres de retrouver un mari.
          Je leur conseille de s'orienter vers un FDS qui n'en a que faire de la virginité

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
            Tu as des pistes?
            Pour le moment aucune perspective, rien walo nada
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
              En effet mais en Algérie les hommes à qui la mère a dit ta femme sera vierge ne se préoccupent pas des pauvres femme divorcées, elles sont oubliées comme des vieilles chaussettes.
              Pour moi, ces femmes sont très respectables et méritent comme les autres de retrouver un mari.
              Je leur conseille de s'orienter vers un FDS qui n'en a que faire de la virginité
              Je n'étais jamais marié Chaoun , pourquoi je dois me marier avec une femme divorcée?
              je ne dis rien sur les femmes divorcée , aucun jugement bien sur
              La virginité est un tout petit détaille , avec la medecine moderne beaucoup de femmes ont fait les 100 coups , mais juste avant leurs mariage elles ont rétablit leurs hymnes
              العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Pour le moment aucune perspective, rien walo nada
                Celle qui t'es destinée t'attends...

Commentaire

Celle qui t'es destinée t'attends...
                  Certainement Amar
                  العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Certainement Amar
                    Sans aucun doute...
                    Nous sommes sur terre pour être heureux...

Commentaire

• comment savoir qui est le bon

https://youtu.be/FWsYLPjKsro

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message
                        comment savoir qui est le bon

https://youtu.be/FWsYLPjKsro
                        Ben ça c'est une bonne question Didi...

Commentaire

Ben ça c'est une bonne question Didi...
                          dans la vidéo,le copain aimait bien voir sa copine quand elle était en bonne santé mais dès qu'elle est tombé malade,il a pointé aux abonnés absent.Elle la hmara ,elle a rien compris.Elle se disait en temps normal ,il a envie de me voir mais là chui malade,et il cherche pas à me voir.Je comprend pas comment ça se fait.Il a fallu que le coach lui dise que ça prouvait qu'il s'en fichait d'elle pour qu'elle capte.Faut toujours voir les actes de l'autre et on a le degré d'intérêt de la personne

Commentaire

dans la vidéo,le copain aimait bien voir sa copine quand elle était en bonne santé mais dès qu'elle est tombé malade,il a pointé aux abonnés absent.Elle la hmara ,elle a rien compris.Elle se disait en temps normal ,il a envie de me voir mais là chui malade,et il cherche pas à me voir.Je comprend pas comment ça se fait.Il a fallu que le coach lui dise que ça prouvait qu'il s'en fichait d'elle pour qu'elle capte.Faut toujours voir les actes de l'autre et on a le degré d'intérêt de la personne
                            Hum hum, c'est souvent quand une personne est diminuée qu'elle réalise comment est l'autre...
                            C'est triste mais c'est ça aussi l'être humain...
                            J'ai plus souvent constaté que c'est l'homme qui quitte, qui abandonne la femme malade...

Commentaire

• Parce que la femme aime vraiment ,que l'homme s'il ne voit plus son intérêt ,il arrête tout

Commentaire

Parce que la femme aime vraiment ,que l'homme s'il ne voit plus son intérêt ,il arrête tout
                                Didi, tu crois que tous les hommes et toutes les femmes sont comme ça?

Commentaire

Chargement...
                                X