Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Didi Voir le message
    j'ai pleins d'exemples dans ma famille aussi de gros nerveux.On est de médéa pourtant.Les algériens c des gros nerveux.Mm moi des fois ça m'est arrivée de taper des crises
    L'algérie un pays de mhabil .D'autres pour cacher vont dire que c lnif mais la vérité les algériens sont atteints
    Annaba zayda chwya n, hier dans le quartier de jabant lihoud , ils ont tiré sur un policier , avant que je viennes dans une bagarre ils ont tué un , c'est mon cousin qui a cherché le tueur , il m'a dit il s'appelait Hassane majaa hahah ( Hassane famine )
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Annaba zayda chwya n, hier dans le quartier de jabant lihoud , ils ont tiré sur un policier , avant que je viennes dans une bagarre ils ont tué un , c'est mon cousin qui a cherché le tueur , il m'a dit il s'appelait Hassane majaa hahah ( Hassane famine )
      pourquoi ils ont tiré sur un policier ?

Commentaire

pourquoi ils ont tiré sur un policier ?
        aucune idée lol c juste un exemple ici on parle de mariage

Commentaire

aucune idée lol c juste un exemple ici on parle de mariage
          c sans doute une histoire de terroriste

Commentaire

c sans doute une histoire de terroriste
            Non banditisme , jabant lihoud un quartier populaire où il y a bcp de bandit et voyous la bas chaque vendredi un combat de mouton lol

Commentaire

Non banditisme , jabant lihoud un quartier populaire où il y a bcp de bandit et voyous la bas chaque vendredi un combat de mouton lol
              dans les quartiers populaires les gens sont toujours chauds
              Mon frère quand il était étudiant à Marseille ,en traversant le quartier nord bien connu ,a vu un type courir derrière un autre avec un flingue en lui tirant dessus

Commentaire

• Mon pote qui s est marié au mois d Août, ils commence à avoir des soucis financier il a du mal à finir le mois entre les dépenses fixes , les dépenses de sa femme , ses dépenses à lui et les impôts , on l avait prévenu tous que c est très difficile de ramener une femme de Blede et la laisser à la maison tu vas galérer tout seul, mais lui il est têtu , il a fait ce qu' il voulait ... pour s en sortir tout seulnil faut travailler à mi temps , et le reste au black c est comme ca font la plus part des gens qui laissent leurs femmes à la maison, ou, gagner au minimum 4000 euros , la tu peux assurer , lui et moi on a presque le même salaire , ç est pas suffisant pour deux personnes, quand tu es sans enfants et célibataire , et tu travailles correctement, l état franacais te bouffe , je l ai preté 80 % de son loyer pour qu' il puisse le payer avant le 5 du mois
                Et la c est juste le début
                Les femmes de Blede il faut les laisser la bas ou vivre avec elles au Blede , ç est ma conviction

Commentaire

• J ai oublié de dire que mon pote a disparu des radars , comme disait un autre ami raho m3a le fromage , il est avec le fromage

Commentaire

Mon pote qui s est marié au mois d Août, ils commence à avoir des soucis financier il a du mal à finir le mois entre les dépenses fixes , les dépenses de sa femme , ses dépenses à lui et les impôts , on l avait prévenu tous que c est très difficile de ramener une femme de Blede et la laisser à la maison tu vas galérer tout seul, mais lui il est têtu , il a fait ce qu' il voulait ... pour s en sortir tout seulnil faut travailler à mi temps , et le reste au black c est comme ca font la plus part des gens qui laissent leurs femmes à la maison, ou, gagner au minimum 4000 euros , la tu peux assurer , lui et moi on a presque le même salaire , ç est pas suffisant pour deux personnes, quand tu es sans enfants et célibataire , et tu travailles correctement, l état franacais te bouffe , je l ai preté 80 % de son loyer pour qu' il puisse le payer avant le 5 du mois
                    Et la c est juste le début
                    Les femmes de Blede il faut les laisser la bas ou vivre avec elles au Blede , ç est ma conviction
                    arrête mon mari paratageait son salaire entre moi ,mes enfants et les 50 personnes de sa tribu au bled.Il a construit des baraques à ses parents et même à sa soeur.On n'a jamais crevé de faim même si on ne vivait pas comme des pachas loin de là.Les gens dépensent trop de nos jours.Même avec 2000 euros ,ils vont dire que c'est pas assez .Ils veulent vivre dans le luxe sinon ils ne sont pas content

Commentaire

arrête mon mari paratageait son salaire entre moi ,mes enfants et les 50 personnes de sa tribu au bled.Il a construit des baraques à ses parents et même à sa soeur.On n'a jamais crevé de faim même si on ne vivait pas comme des pachas loin de là.Les gens dépensent trop de nos jours.Même avec 2000 euros ,ils vont dire que c'est pas assez .Ils veulent vivre dans le luxe sinon ils ne sont pas content
                      En gras , c'est l'exagération de toutes les femmes
                      Il a construit avant la flambé de l'immobilier en Algérie et avant la crise en France, quand y'avait moyens de contrôle sur les fraudeurs, c'est calir quand tu trvailles
                      mois à l'années puis tu bascules vers le chômage avec tous les avantages ( tu paies pas les impots , la cmu , la carte de transport les APL et allocation familiales ) c'est tout à fait normal que tu te trouves avec un salaire d'un cadre chevronné (4500 euros) et si tu fais attentions à l'argent ou si tu es radins style jijli ou kabyle de montagne tu vas construire château pas une baraque

2000 euros c'est très juste , en ile de France pour une seule personne , pour vivre dans un confort il faut gagner 2500 euros et plus
                      Je vais te faire la moyenne de ce que paies les gens

louer 750 euros
                      Frais de voiture 100
                      la bouffe 220
                      Loisir 50 euros
                      Abonement téléphone + internet 60 e
                      habilles 30 euros
                      Dépenses exceptionnelle 50 e
                      Impots plus tax d'habitation 250
                      Electricité 30 euros
                      Transport 35 euro
                      Abonnement salle de sport 40

C'est pas assez simple que ça , la région parisienne te bouffe bcp d'argent , vaut mieux vivre en province ou dans une ville moyenne comme Lyon , après il faut supporter les contrainte comme la chaleur et le changement des habitudes

Commentaire

En gras , c'est l'exagération de toutes les femmes
                        Il a construit avant la flambé de l'immobilier en Algérie et avant la crise en France, quand y'avait moyens de contrôle sur les fraudeurs, c'est calir quand tu trvailles
                        mois à l'années puis tu bascules vers le chômage avec tous les avantages ( tu paies pas les impots , la cmu , la carte de transport les APL et allocation familiales ) c'est tout à fait normal que tu te trouves avec un salaire d'un cadre chevronné (4500 euros) et si tu fais attentions à l'argent ou si tu es radins style jijli ou kabyle de montagne tu vas construire château pas une baraque

2000 euros c'est très juste , en ile de France pour une seule personne , pour vivre dans un confort il faut gagner 2500 euros et plus
                        Je vais te faire la moyenne de ce que paies les gens

louer 750 euros
                        Frais de voiture 100
                        la bouffe 220
                        Loisir 50 euros
                        Abonement téléphone + internet 60 e
                        habilles 30 euros
                        Dépenses exceptionnelle 50 e
                        Impots plus tax d'habitation 250
                        Electricité 30 euros
                        Transport 35 euro
                        Abonnement salle de sport 40

C'est pas assez simple que ça , la région parisienne te bouffe bcp d'argent , vaut mieux vivre en province ou dans une ville moyenne comme Lyon , après il faut supporter les contrainte comme la chaleur et le changement des habitudes
                        arrête je vis avec le Rsa et hmd et moi et mes enfants on ne meurt pas de faim.Les gens ont intégré qu'il fallait voyager ,bouffer au restau chque semain,s'habiller à la mode pour penser qu'ils sont heureux
                        Ils sont devenus très dépensiers aussi
                        Dans ma jeunesse,le niveau de vie était plus bas que maintenant et personne ne se plaignait

Commentaire

• Pour la muscu jai 2 barres , 2 haltères et pleins de disques et je fais tout avec .Jai dû dépenser à tout casser 300 euros
                          Mon fils fait la muscu avec moi en plus
                          la teuteuf,je la prends que pour aller chez le doc et faire les courses et mon garagiste est un ami de la famille donc il me fait des prix

Commentaire

• Ben tu peux ne pas travailler et gagné plus que quelqu'un qui travaille, tu paies pas le loyer de ton logements tu paies pas d impôts ni de taxe d habitation , ta les allocations , et la pimenter de femme isolé, chèque cadeaux chèque vacances ect ect

Ç est claire Que l une des forces de l être humain c est sa force à s adapter avec toutes les situations, ceux qui vivent bien c est ceux qui connaissent le contentement
                            Après chacun comment il veut vivre perso tant que je suis célibataire je profite de la vie , je fais attention de ne pas jeter l argent par la.fenêtre mais je me priver pas de ce que j aime, question nourriture vêtement loisir ect
                            Je te cache pas je veux pas que ma femme reste à la maison , au contraire ne préfère qu' elle travaille pour éviter les problèmes de la gestion d argent , une caisse commune qui contient tous les charges du foyer , j aime le confort chez moi , la maison doit être bien équipé, après chacun son compte , il veut avec son argent qu' ils donne à x ou y c est son affaire , l argent ne fait pas le bonheur , mais elle règle bcp de problèmes
                            Dernière modification par Tim99, 04 November 2017, 01h49.

Commentaire

Ben tu peux ne pas travailler et gagné plus quelqu'un qui travaille, tu paies pas le logements tu paies pas d impôts ni la taxe d habitation , ta les allocations , et la pimenter de femme isolé
                              Ç est claire Que l une des forces de l être humain c est sa force à s adapter avec toutes les situations, ceux qui vivent bien c est ceux qui connaissent le contentement
                              Après chacun comment il veut vivre perso tant que je suis célibataire je profite de la vie , je fais attention de ne pas jeter l argent par la.fenêtre mais ne me prive pas de ceux que j aime question nourriture vêtement loisir ect
                              Je te cache pas je veux pas que ma femme reste à la maison pour éviter les problèmes de la gestion d argent une caisse commune qui contient tous les charges , et chacun fait ce qu'il veut avec son argent qu' ils donnt à x ou y c est son affaire , l argent ne fait pas le bonheur , mais elle règle bcp de problèmes
                              c'est toi qui vois.Deux salaires c'est mieux pour être à l'aise.Je ne travaille pas pour m'occuper de mes enfants sinon j'aurai bossé en tant que juriste

Commentaire

c'est toi qui vois.Deux salaires c'est mieux pour être à l'aise.Je ne travaille pas pour m'occuper de mes enfants sinon j'aurai bossé en tant que juriste
                                C est difficile entre rester à la.maison pour s occuper des enfants et travailler et gagner bien sa vie , il faut trouver le juste milieu

Commentaire

Chargement...
                                X