Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tim99 Voir le message
    C est difficile entre rester à la.maison pour s occuper des enfants et travailler et gagner bien sa vie , il faut trouver le juste milieu
    vu comment je m'en occupe moi c'est pas possible de travailler
    Si j'avais eu une bonne école à côté mais c'est une école de ksos
    J'avais vu un reportage ,une nana qui bossait et rentrait très tard et son gosse obèse et en échec scolaire qui passait sa vie devant la télé avec des chips

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message

vu comment je m'en occupe moi c'est pas possible de travailler
      Si j'avais eu une bonne école à côté mais c'est une école de ksos
      J'avais vu un reportage ,une nana qui bossait et rentrait très tard et son gosse obèse et en échec scolaire qui passait sa vie devant la télé avec des chips
      Je te comprends parfaitement, les enfants c est une occupation à deux , une seule personne ne peut pas , si elle travaille il faut qu' elle a sa mère à côté qu' elle aide pour la garde des enfants , incha allah tes enfants vont te récompenser une fois seront grand s
      المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

Je te comprends parfaitement, les enfants c est une occupation à deux , une seule personne ne peut pas , si elle travaille il faut qu' elle a sa mère à côté qu' elle aide pour la garde des enfants , incha allah tes enfants vont te récompenser une fois seront grand s
        Ma récompense c'est que mes enfants réussissent leurs vies et pas seulement sur le plan matériel

Commentaire

Ma récompense c'est que mes enfants réussissent leurs vies et pas seulement sur le plan matériel
          Incha Allah , comme ca tu seras heureuse , tu vas goûter le fruit de tes efforts
          Pour le moment , moi je suis en période égoïste je veux atteindre mes objectifs comme ça mes enfants ne vont pas vivre dans le besoin

Commentaire

Incha Allah , comme ca tu seras heureuse , tu vas goûter le fruit de tes efforts
            Pour le moment , moi je suis en période égoïste je veux atteindre mes objectifs comme ça mes enfants ne vont pas vivre dans le besoin
            t déjà vieux.40 ans c la limite d'âge pour faire les gosses.Tu risques de mourir quand t gosses auront 10 ans
            Sans compter que le sperme est de mauvaise qualité.C'est pas que les femmes qui risquent de faire des mongols passé un âge.Sauf si tu prends une de 20 ans.j'imagine que ça compense

Commentaire

t déjà vieux.40 ans c la limite d'âge pour faire les gosses.Tu risques de mourir quand t gosses auront 10 ans
              Sans compter que le sperme est de mauvaise qualité.C'est pas que les femmes qui risquent de faire des mongols passé un âge.Sauf si tu prends une de 20 ans.j'imagine que ça compense
              Tu dis n'importe quoi , tes informations ne sont pas fiables il y a des vieux qui ont fait des gamins , la on sent ton coté féministe concurrent aux hommes

Commentaire

Tu dis n'importe quoi , tes informations ne sont pas fiables il y a des vieux qui ont fait des gamins , la on sent ton coté féministe concurrent aux hommes
                Non, elle s'inquiète pour toi
                Attention Tim l'horloge biologique tic tac tic tac
                Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

je m'inquiète pas pour lui,jte le laisse mdr

Commentaire

Il me reste 30% pour atteindre mes objectifs je vais les réaliser cette année inch allah, après on verra bien, j'attends tjs ce maktoob , j'ai peur qu'en fin de compte à force de ne pas trouver j'utiliserai la voie facile ( acheté une femme au blède)

Commentaire

je m'inquiète pas pour lui,jte le laisse mdr
                      je plaisante
                      en même temps c'est un célibataire endurcit, qu'on aimerait pousser vers la sortie du forum
                      Anarez wala neknu...

Commentaire

Il me reste 30% pour atteindre mes objectifs je vais les réaliser cette année inch allah, après on verra bien, j'attends tjs ce maktoob , j'ai peur qu'en fin de compte à force de ne pas trouver j'utiliserai la voie facile ( acheté une femme au blède)

La voie facile, n'est pas forcément la meilleur après c'est à toi de voir.
                        Anarez wala neknu...

Commentaire

je plaisante
                          en même temps c'est un célibataire endurcit, qu'on aimerait pousser vers la sortie du forum
                          Pour que je viennes pas souvent sur le forum , comme toi qui a pecho depuis un bon moment

Commentaire

La voie facile, n'est pas forcément la meilleur après c'est à toi de voir.
                            On a déjà discuté sur ce sujet , je suis contre cette voie à 100% , mais comme a dit Didi je suis attrapé par l'age la , que dois faire

Commentaire

On a déjà discuté sur ce sujet , je suis contre cette voie à 100% , mais comme a dit Didi je suis attrapé par l'age la , que dois faire
                              he oui quoi faire Tinhinane .....lol

Commentaire

he oui quoi faire Tinhinane .....lol
                                Je sais pas tu as pas une okht qui veut se caser? aide le accomplir 50% de l'islam.

Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X