Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Je sais pas tu as pas une okht qui veut se caser? aide le accomplir 50% de l'islam.

hahahaha , donne ta recette pour que je la suive puisque t'as pecho

Memem Palfree a pecho t'as vu , elle est revenue après une longue absence , elle cuisine pour son mari mnt
    Dernière modification par Tim99, 04 November 2017, 23h59.
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
      Memem Palfree a pecho t'as vu , elle est revenue après une longue absence , elle cuisine à son mari mnt
      j'ai pas de recette particulière c'était écrit point
      Je sais pas si Palfree cuisine pour son mari, mais je sais que toi tu as un avantage que d'autre n'ont pas, tu cuisines hahaha
      Anarez wala neknu...

Commentaire

j'ai pas de recette particulière c'était écrit point
        Je sais pas si Palfree cuisine pour son mari, mais je sais que toi tu as un avantage que d'autre n'ont pas, tu cuisines hahaha
        c"est été écrit où?
        Apparemment il faut aller au soirée étudiante il y'en a bcp , il faut que je trouve un chrono pour ça
        Je fais tout et je suis pour le partage des taches chacun aide l'autre ça me dérange pas du tout , l'essentiel qu'elle mérite et qu'elle ne soit pas ingrate

Commentaire

c"est été écrit où?
          Apparemment il faut aller au soirée étudiante il y'en a bcp , il faut que je trouve un chrono pour ça
          Je fais tout et je suis pour le partage des taches chacun aide l'autre ça me dérange pas du tout , l'essentiel qu'elle mérite et qu'elle ne soit pas ingrate
          C'était écrit Men aand Allah.
          Mdr, tu veux pécho qui aux soirées étudiantes. Tu crois qu'elles ont envie de se caser celles qui vont en soirée étudiantes? elles ont surtout envie de profiter de la vie.
          C'est pas toi qui parlait de femmes canon à la mosquée de je ne sais où?

Anarez wala neknu...

Commentaire

C'était écrit Men aand Allah.
            Mdr, tu veux pécho qui aux soirées étudiantes. Tu crois qu'elles ont envie de se caser celles qui vont en soirée étudiantes? elles ont surtout envie de profiter de la vie.
            C'est pas toi qui parlait de femmes canon à la mosquée de je ne sais où?
            Rani nadhk bqrk , tu sais moi je préfère la croisé par le maktob et non le provoquer via les mosqués ou les soirées étudiante , je sais que tot ou tard ça viendra avec le temps , Alhamoualh Dieu m'a tjs donné ce que j'ai souhaité , j'en suis sur qu'il me préserve une femme qui me convient , comme je la préfère ...........qui sait , peut etre qu'elle est proche de moi et je le savais pas

Commentaire

Rani nadhk bqrk , tu sais moi je préfère la croisé par le maktob et non le provoquer via les mosqués ou les soirées étudiante , je sais que tot ou tard ça viendra avec le temps , Alhamoualh Dieu m'a tjs donné ce que j'ai souhaité , j'en suis sur qu'il me préserve une femme qui me convient , comme je la préfère ...........qui sait , peut etre qu'elle est proche de moi et je le savais pas

Et bien je te le souhaite de la trouver inshallah.
              Tu pourras t'éclipser de bladi
              Anarez wala neknu...

Commentaire

Et bien je te le souhaite de la trouver inshallah.
                Tu pourras t'éclipser de bladi
                Merci , mahma tal zaman ndir kima palfree lol
                Non pourquoi je quitterai Bladi? sauf si elle est de Bladi lol , dans ce cas je ferais comme vous , je veux pas des problèmes ; par contre je garderais tjs les contacts féminins sur mon FB , car se sont des amies de langues date, elle pourra pas s'approcher de mon FB suis pas comme les autres
                Dernière modification par Tim99, 05 November 2017, 00h24.

Commentaire

Je sais pas tu as pas une okht qui veut se caser? aide le accomplir 50% de l'islam.

non je vais pas faire ça à mes copines

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message

non je vais pas faire ça à mes copines
                    IL est grillé sur le forum, miskin, il a pas très bonne presse
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

Memem Palfree a pecho t'as vu , elle est revenue après une longue absence , elle cuisine pour son mari mnt
                      mon ex a pris une jeunette dans la vingtaine au bled .
                      Pour toi il faut une 3agouna pour accepter tes innombrables copines sur fb.Vas dans la campagne ça vaut mieux pour la trouver.Y a pas de fb là bas

Commentaire

IL est grillé sur le forum, miskin, il a pas très bonne presse
                        Non je ne suis pas grillé , mazalni ni ( cru ou frais )

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message

mon ex a pris une jeunette dans la vingtaine au bled .
                          Pour toi il faut une 3agouna pour accepter tes innombrables copines sur fb.Vas dans la campagne ça vaut mieux pour la trouver.Y a pas de fb là bas
                          Il n'est pas pédophile par hasard? lol
                          euh pour les copines de Facebook ça ne dépasse pas les doigts de la main , au meme temps pas toutes les femmes ont le meme degré de jalousie que toi,

Commentaire

• Aujourd'hui je me suis tiré les oreilles par ma mère elle m'a dit rak tawalt jusque à quand tu vas rester célibataire? je lui ai dit j'ai pas encore trouvé , elle m'a répondu t'as dit au blède ma ya3jboukache i3yafou , ya3ni meme en France ma3jabkoche wache hab , après elle m'a rajouté hata lagwar aussi ma3jbokeche ? je lui ai répondu , mais je fais pas de différence l’essentiel qu'elle me convient , elle m'a rajouté mala wache tastena rak kbir , je lui ai dit inch allah cette année nafriha
                            La pression est montée je sent qu'elle va me faire un bordel quand elle revient ici
                            L'un de mes amis intime en Algérie , plus agé que moi d'une année ,aujourd'hui il a fait son acte de mariage à la mairie, après longue une attente de sa femme, ils se sont mariés par amour
                            Dernière modification par Tim99, 08 November 2017, 23h20.

Commentaire

Chargement...
                            X