Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Beaucoup de mères maghrébines sont contentes quand leurs filles quittent le cocon familial, mais c'est un déchirement pour elles quand les garçons s'en vont
    Je ne crois pas que les mères font la différence entre leurs enfants, ç est juste qu' elles sont heureuse de voir leurs filles mariées , parce que en général elles n ont pas avoir envie de voir leurs filles finir leurs vie avec.elles à la.maison , et ne pas pouvoir profiter de l instinct maternel, la femme ne peut pas avoir des enfants à tout âge
    Dernière modification par Tim99, 22 December 2017, 23h41.
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Ce soir j'ai dîné avec trois potes , les trois marié , le dernier en Août dernier , en jouant le bolwing on a abordé le sujet des femmes et de la vie d'après mariage , mon pote qui s'est marié en mois d'Aout , nous a dit que c'est très très difficile , elles sont trop compliquée , les trois ont vécu le même problème , ils n'ont pas connu leurs femmes avant le mariage c'est été un mariage de raison ;c'est des hommes autonomes , ils se sont construit tout seul, intellectuels qui ont vécu longtemps célibataire ; du jours au lendemain ils se trouve avec une personne qui ne connaissent pas bien , mon pote qui s'est marié en Août va envoyer sa femme au blède hablto pour qu'elles se calme , ils disaient la meme chose il faut connaitre très bien la femme avant de s'engager avec elle , bcp de choses changent après le mariage on découvre pleins de choses , de tous nos potes celui qui vit le bonheur c'est celui qui s'est marié par amour avec sa femme ( elle l'aimait à la folie)
      Personnellement je me demandais où rencontré cette perle rare ? sur internet il faut oublier , les femmes sont trop sollicité elles rentrent en concat avec plusieurs mecs , pour les garder elles leurs font des fausses promesse , comme ça ils vont pas voir ailleurs , au meme temps -discrètement- elles se font désirer continuer à les tester et quand au final elles décide de choisir un parmi le troupeau ( le plus beau gosse le plus marrant le plus intellectuel le meilleurs qui a la bonne situation) tant pis pour les autres elle va les zapper , elle les a fait perdre leur temps

Autre méthode par les contact , pour moi c'est un mariage par défaut car la femme veut se marier , on s'est pas qu'est ce qu'elle a fait avant ( sentimentalement) si son coeur est tjs lié à quelqu'un ou non , si elle veut se marier à contre coeur ; ect ect , c'est un mariage à forte risque , perso je suis un Lion je ne prend jamais le reste des autres , j'ai horreur des manipulatrices, surtout que je suis en position de force

Je crois que la meilleurs méthode c'est de fréquenter les endroit ou il y a une forte présence féminine comme les universités, je vais profiter de mon CIF cette année inch allah
      Dernière modification par Tim99, 22 December 2017, 23h43.

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
        Ce soir j'ai dîné avec trois potes , les trois marié , le dernier en Août dernier , en jouant le bolwing on a abordé le sujet des femmes et de la vie d'après mariage , mon pote qui s'est marié en mois d'Aout , nous a dit que c'est très très difficile , elles sont trop compliquée , les trois ont vécu le même problème , ils n'ont pas connu leurs femmes avant le mariage c'est été un mariage de raison ;c'est des hommes autonomes , ils se sont construit tout seul, intellectuels qui ont vécu longtemps célibataire ; du jours au lendemain ils se trouve avec une personne qui ne connaissent pas bien , mon pote qui s'est marié en Août va envoyer sa femme au blède hablto pour qu'elles se calme , ils disaient la meme chose il faut connaitre très bien la femme avant de s'engager avec elle , bcp de choses changent après le mariage on découvre pleins de choses , de tous nos potes celui qui vit le bonheur c'est celui qui s'est marié par amour avec sa femme ( elle l'aimait à la folie)
        Personnellement je me demandais où rencontré cette perle rare ? sur internet il faut oublier , les femmes sont trop sollicité elles rentrent en concat avec plusieurs mecs , pour les garder elles leurs font des fausses promesse , comme ça ils vont pas voir ailleurs , au meme temps -discrètement- elles se font désirer continuer à les tester et quand au final elles décide de choisir un parmi le troupeau ( le plus beau gosse le plus marrant le plus intellectuel le meilleurs qui a la bonne situation) tant pis pour les autres elle va les zapper , elle les a fait perdre leur temps

Autre méthode par les contact , pour moi c'est un mariage par défaut car la femme veut se marier , on s'est pas qu'est ce qu'elle a fait avant ( sentimentalement) si son coeur est tjs lié à quelqu'un ou non , si elle veut se marier à contre coeur ; ect ect , c'est un mariage à forte risque , perso je suis un Lion je ne prend jamais le reste des autres , j'ai horreur des manipulatrices, surtout que je suis en position de force

Je crois que la meilleurs méthode c'est de fréquenter les endroit ou il y a une forte présence féminine comme les universités, je vais profiter de mon CIF cette année inch allah
        Reformule ton texte au féminin, en remplaçant le dîner par le hammam. et ca donnerait ce que pensent les femmes de l'homme aussi .... ce n'est pas que tes potes qui ont des avis, leurs femmes surement en ont d'autres aussi

,Pour la suite .... Tu as un sérieux problème avec les femmes mec.

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message

Reformule ton texte au féminin, en remplaçant le dîner par le hammam. et ca donnerait ce que pensent les femmes de l'homme aussi .... ce n'est pas que tes potes qui ont des avis, leurs femmes surement en ont d'autres aussi

,Pour la suite .... Tu as un sérieux problème avec les femmes mec.
          Je ne prétend jamais de connaitre les femme , je ne suis pas prétentieux , c'est un etre très compliqué soumis à aucune logique , alors que nous les hommes , on est facile à cerné , un homme qui n'est pas attaché à la religion et qui n'est pas amoureux , tu lui offres 1000 femmes il va te dire ok tu lui donnes 500 il va te dire ok ce que tu lui donnes il dira ok , c'est ça les hommes , facile à cerner , c'est pour cette raison les femmes de blède avec leurs mentalités pourrie elles manipulent leurs maris par le sexe , une chose que les femmes de l'occident ne le font pas , car elles savent bien qu'elle pourrait se retrouver en touche
          Mon seul problème avec les femmes , que je n'aime pas leurs calcules et leurs testes , c'est la première choses que je vais dire à ma femme , si je découvre que je suis manipulé ou testé , ça pourrait etre une cause de divorce ...nous les hommes ( la majorité ) on est pas doué pour la manipulation et pour les testes

Commentaire

• Tu vas finir seul avec des chats si ça continue tu craches sur les femmes du bled, tu craches sur les femmes de France parfois trop occidentalisées à ton goût.
            Anarez wala neknu...

Commentaire

Tu vas finir seul avec des chats si ça continue tu craches sur les femmes du bled, tu craches sur les femmes de France parfois trop occidentalisées à ton goût.
              Je cherche une femme qui m aime , parce que une femme qui t aimes quelque soit ses défauts elle fera tout pour ne pas te chercher , et pis elle aura le grand plaisir avec.moi , le plaisir de la vie je suis quelqu'un qui aime.vivre qui aime le confort et le.plaisir du lit aussi c est important hihihi
              Dernière modification par Tim99, 28 December 2017, 14h59.

Commentaire

Je cherche les femmes qui m aime , parce que une femme qui t aimes quelques soit ses défauts elle fera tout pour ne pas te chercher , et pis elle aura le grand plaisir avec.moi , le plaisir de la vie je suis quelqu'un qui aime.vivre qui aime le confort et le.plaisir du lit aussi c est important hihihi

En gros une femme qui s'écrase devant toi
                Anarez wala neknu...

Commentaire

En gros une femme qui s'écrase devant toi
                  Je suis quelqu'un de bien jamais nahgar , je respecte tout le monde alors si c ma femme je vais la respecter plus avec sa famille ....par contre celui qui m approche il faut qu il attend à la réaction du volcan , je suis surtout juste, mais crédit mort
                  Je suis un o + il ne faut pas m approcher
                  Dernière modification par Tim99, 28 December 2017, 14h59.

Commentaire

• Tim99 tu n'es pas encore apte a te marier. lol
                    évite de faireu n dégat avant que tu changes d'avis.

San rancune, si tu vois le problème en la femme ...et tu le verra tout le reste de ta vie si tu ne changes pas d'avis.
                    Tu as l'air mwesswess avec tes calculs de zoudj dorou.

Quand tu parles de la femme tu parles de ta mère et de ta sœur ont une mentalité pourrie ? tu crois que ta mère manipule ton père par le sexe ?

Ecoute moi jeune homme, je te jure que tu as une mauvaise image sur les femmes, je plains celui qui te raconte ces conneries....

Commentaire

Tim99 tu n'es pas encore apte a te marier. lol
                      évite de faireu n dégat avant que tu changes d'avis.

San rancune, si tu vois le problème en la femme ...et tu le verra tout le reste de ta vie si tu ne changes pas d'avis.
                      Tu as l'air mwesswess avec tes calculs de zoudj dorou.

Quand tu parles de la femme tu parles de ta mère et de ta sœur ont une mentalité pourrie ? tu crois que ta mère manipule ton père par le sexe ?

Ecoute moi jeune homme, je te jure que tu as une mauvaise image sur les femmes, je plains celui qui te raconte ces conneries....
                      Les temps ont changé , malheureusement certaines femmes ( la plus part des femmes arabes) utilisent les nouvelles loi pour écraser l'homme , il suffit juste de voir le nombre de divorce
                      Les choses sont simples pour moi si je trouve pas une femme qui m'aime , je me mari pas , je n'achète pas le sexe ( ceux qui ramènent de blèd ils achètent des femmes) c'est pour cette raison il y a tjs des conflits
                      Je suis spontané je ne cherche à baratiner personne , je crois que tu partage ce que je dis , bcp de nos femmes se sont des calculatrices
                      Dernière modification par Tim99, 28 December 2017, 20h49.

Commentaire

Les temps ont changé , malheureusement certaines femmes ( la plus part des femmes arabes) utilisent les nouvelles loi pour écraser l'homme , il suffit juste de voir le nombre de divorce
                        Les choses sont simples pour moi si je trouve pas une femme qui m'aime , je me mari pas , je n'achète pas le sexe ( ceux qui ramènent de blèd ils achètent des femmes) c'est pour cette raison il y a tjs des conflits
                        Je suis spontané je ne cherche à baratiner personne , je crois que tu partage ce que je dis , bcp de nos femmes se sont des calculatrices
                        Tu dis que les temps ont changé par contre tu insistes toujours sur le fait, que le problème c'est la femme.
                        Alors que la responsabilité incombe à l'homme .... c'est plutôt l'homme qui devrait protéger sa fille, ou bien sa femme.

Mariage pour toi = calcul et sexe ! mais non c'est faux ..... c'est autre chose. c'est loin de ça.

Commentaire

Tu dis que les temps ont changé par contre tu insistes toujours sur le fait, que le problème c'est la femme.
                          Alors que la responsabilité incombe à l'homme .... c'est plutôt l'homme qui devrait protéger sa fille, ou bien sa femme.

Mariage pour toi = calcul et sexe ! mais non c'est faux ..... c'est autre chose. c'est loin de ça.
                          Justement c'est le problèmes , puisque les temps ont changé sur des valeurs occidentales
                          Je vais m'expliquer par une manière très logique
                          Les gens en occident ne se marient plus ils vivent ensemble et si il se marient ils font des contrats de mariage pour ne pas se fait avoir
                          Les gens en occidents sont claire ils ont réglé le problème de sexe et des valeurs

Les femmes algériennes ( la plus part ) prennent ce que les arrangent et jettent ce que leurs arrangent pas ( ce n'est pas logique , soit tu suis l'occident en tout soit tu gardes tes valeurs)
                          Ceci est la cause d'un cumule de mauvaise expérience , c'est ce qu'a rendu les algériennes carriéristes ( bcp plus qu'on en occident) zama si l'homme yahgrani comme mon père hagar ma mère je le jette je le met dehors ( en générale c'est la cause des calcules)

Pour moi le mariage c'est l'inverse de ce que t'as décris , il devrait se baser sur le respect mutuelle , la sincérité la complémentarité et la honnêteté , c'est a dire zéro calcule ( le calcule pour domination , perso ma nature m’empêche d'accepter tout sorte de domination )

Tu parle de sexe , le sexe est important il faut la dominer au lit , c'est pour cette raison je disais tjs ( الرجل الذي لا يستطيع بجعلها تعوي كالذئب هو ليس برجل ، إنه كوالا ههههه)

Je ne dis pas que toutes les femmes d'Algérie sont comme je l'ai décris , mais un % important le sont , si elles te trouvent merkhouf elles te bouffent
                          Je crois que le seul problème des hommes , c'est qu'ils aiment manger dans tous les plats et ça je l'accord aux femmes , elles se contente d'un seul homme , de toute façon si il y a l'amour dans le foyer aucun n'ira voir ailleurs
                          Dernière modification par Tim99, 31 December 2017, 18h28.

Commentaire

• Vous vous rappelez surement de l'histoire que j'ai raconté l'année dernière du gras qui a ramené une femme informaticienne de blède (Algéroise) , il l'a payé une formation de 6 000 euros, en supposant que sa femme va l'aider , je me souviens bien que sur cet espace j'ai dit que moi et mon pote on s'est bien rigolé , on a dit que le mec a acheté sa mort et ben voilà après un an de mariage mon pote vient de me dire qu'il entend tjs le Monsieur entrain de se bagarrer avec sa femme , depuis qu'elle commencé a travaillé leur relation est devenue compliquée c'est été prévisible
                            Ceux qui achètent des femmes au blède ( parce que elles sont belles universitaire) finissent tjs par regretter , ils savent pas que les femmes de mnt la plus part sont des carriéristes , courent derrière la réussite sociale , pour elles le mariage avec un be-national ou un immigré est une opportunité pour quitter le pays et faire leurs vie , fonder un foyer ce n'est pas souvent leur objectif , ils font rien pour maintenir le foyer

Un cas similaire je l'ai découvert moi meme , lorsque je suis rentré dans mon nouveau appartement , j'ai été choqué par la saleté que j'ai trouvé un appartement neuf , malgré qu'il était conçu par les nouvelles normes qui facilitent tout, il était trop sale , .... la cuisine beurkkkkkkk trop trop sale, les traces de la graisse partout sur les mur , sur le meuble que j'ai été obligé de le dégagé de l’appartement , le cache rideau extérieur tout noir , les murs du salon on en parle pas ; meme le parquet de la chambre n'était pas propre, les joins de la dalle de sol euhhhh noir au lieu d'etre gris, j'ai trouvé des traces enduis sur la faience de la salle de bain ( ça n' a pas été bien nettoyé après les travaux qu'ils ont fait dans la salle de bain); quand j'ai fait l'état de lieu le gras m'a dit c'est trop dégueulasse , quand meme ils auraient nettoyer les murs ....mes potes quand ils sont venu pour m'aider pour faire la peinture ils étaient choqué un appartement neuf était laissé salle comme ça , elle faisait quoi la femme du Monsieur lui est tunisien de France très gentil l'a ramené sa femme de blède ( j'ai discuté un petit peu avec lui il m'a dit que sa femme est originaire d'une ville tunisienne à coté de ma ville natal), on dirait qu'elle est venue juste pour bosser elle avait pas le temps pour nettoyer son logement, une carriériste beurkk

Personnellement à chaque fois que quelqu'un me propose une femme de blède ( qui habite en Algerie) je lui fait un doigt d'honneur arabe ( comme celui que Inisi l'a mis ici )​​​​​​​, je pourrais me changer la vie , sauf si c'est moi qui va rencontrer par le hasard

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle qui m'a fait froid dans le dos ; un de mes connaissances vient de divorcer , j'ai été choqué car ça fait pas un an depuis qu'il s'est marié , quand mon pote m'a informé j'ai pas cru , le mec je le connaissais depuis longtemps un vrai wald familia cultivé , en plus meskine c'est un handicapé il est venu un peu agé en France après ses études il n'a pas réussi à décroché un travail , ils l'ont pas renouvelé ses papiers à l'époque de Sarkozy ministre de l'intérieur , il a galéré en situation irrégulière jusque où il a eu ses papiers ,après avoir stabilisé sa situation financière il est parti à Constentine cherchait une femme ( pour moi acheté une femme) je l'ai croisé au mois de juillet dans le mariage du pote qui m'a informé , il m'a apparu heureux , aujourd'hui mon pote m'a informé que le mec a divorcé il m'a demandé si je pourrais l'aider sur un truc car il galère , il m'a dit que sa femme après avoir eu les papiers a décidé de prendre la fuite, apparemment il y a bcp de Van Basten dans cette ville

On a dit plusieurs fois il ne faut pas ramener des femmes de blède , il faut les laisser crever dans le ridicule et el kanta la bas , maintenant il n 'y a pas de différence entre un homme et une femme, bcp de femmes sont carriériste ce que leurs intéressent c'est la carrière professionnelle, elles sont capable de faire tout pour arriver à leurs objectifs , se marier sans amour , séduire un recruteur ou meme .... ........ l'essentiel c'est la réussite sociale
                              Comme disait quelqu'un avec les femmes d'aujourd'hui , il faut juste prier et demander à Dieu de tomber sur une femme de bonne famille , parce que aucun homme ne pourra cerner ce que tourne dans la tete d'une femme , il y a que celle qui crains Dieu qui peut fonder un foyer , sinon bcp elles passent pour ce qu'elles ne sont pas ; comme me disait une ici
                              Dernière modification par Tim99, 22 January 2018, 21h32.

Commentaire

• Il y a quelques jours mon meilleur ami s est marié en Algérie , à 41ans il s'est marié par amour avec une femme de 36 ans , un mec bien, en plus il est très réservé il n a jamais touché une femme dans sa vie , après deux ans ou plus de relations , et après que les conditions étaient réunis il s est marié

Autant que j ai été heureux pour lui , autant que je me suis posé la question des enfants, on entend tjs que les femmes qui se marient après 35 ans auront tjs du mal à enfanté , je ne sais pas si c'est vrai , ç est scientifique ou c'est des informations infondées qui est pour but de réduire la femme ....Je suis curieux à connaître la réponse
                                Dernière modification par Tim99, 22 February 2018, 00h16.

Commentaire

Chargement...
                                X