Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pote qui va divorcer avant de se marier il s est mis dans la merde financièrement, la femme ne veut pas le lâcher il l a laissé l appartement , mais elle , elle veut pas payer le loyer donc ils l ont pris de son compte par erreur il l a rajouté dans le bail ( il était un peu naïf).....heureusement qu' il l a pas commencé la procédure de regroupement familiale, ç est surtout grâce à nous , ont l a conseillé de rester prudent...

et bomm une fois marié à la mairie bonjour les problèmes, le gars était ferme il a décidé de divorcer alors que elle, elle veut pas faire un divorce à l amiable, apparemment elle a fait une dépression surtout qu' elle a juste des papiers d étudiante , tant pis pour elle , les hommes de France on peut pas les coincer par le sexe comme font certaines femmes de blede , ici il est à gogo surtout pour ceux qui ne se préservent pas
    Dernière modification par Tim99, 28 February 2018, 17h09.
    كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Un pote à moi vient de désactiver son compte Facebook a cause de sa femme qui faisait des crises de jalousie haha parce que il y a bcp de femmes qui commentaient ses publications sur un groupe culturel
      Le mariage et ses contraintes
      Dernière modification par Tim99, 25 March 2018, 13h47.
      كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
        Un pote a moi vient de désactiver son compte Facebook a cause de sa femme qui faisait des crises de jalousie haha parce que il y a bcp de femmes qui commenter ses publications sur un groupe culturel
        Le mariage et ses contraintes
        Je suppose c'est parceque lui qui est provocateur lol
        un dragueur, sinon pourquoi piquera-t-elle des crises de jalousie pour rien ?
        Et il l'a desactivé ..... ya yemma wech khewaf hhhhhhh

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message

Je suppose c'est parceque lui qui est provocateur lol
          un dragueur, sinon pourquoi piquera-t-elle des crises de jalousie pour rien ?
          Et il l'a desactivé ..... ya yemma wech khewaf hhhhhhh
          non non pas du tout, il n est pas dragueur il parlait sur les fausses interprétations du coran , il l a désactivé pour gagner la paix d après ce qu' il m a dit, sa femme est médecin trop mignonne je ne vois pas pk il va voir ailleurs, de plus les femmes qui commentaient ses publications sont à l étranger bcp d entre elles ne sont pas des algériennes, alors que lui , il vit à Annaba
          كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Médecin et elle réagit ainsi ..... bizarre Il ne fait rien de mal.

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message
              Médecin et elle réagit ainsi ..... bizarre Il ne fait rien de mal.
              La jalousie est un comportement affectif ,non rationnel, peut être que c est une lionne parce que les femmes lionne sont trop trop jalouses en amour
              Dernière modification par Tim99, 26 March 2018, 13h09.
              كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Le choix du partenaire est important mais le choix du style de vie est plus important , j ai remarqué que bcp de mes amis ont eu des problèmes après le mariage car ils n ont pas penser ensemble leurs choix de vie , comment ils vont vivre? Quels sont leurs objectifs, est ce que la mentalité des conjoints est identique ? Perso je ne veux pas d une femme qui vit par rapport aux autres, ou par rapport à son mari tjs en concurrence avec les autres ou avec son mari ( elle pourra pas me concurrencer parce que elle pourra pas relever les défits que j ai relevé avec les millions d obstacles que j ai croisé dans ma vie , je suis un homme j ai pas ce que les femmes ont ...)
                un pote à moi il vit une dépression parce que il arrive pas à profiter de la vie , sa femme veut acheter une maison ici et construire au blede pourquoi , ? Par rapport aux autres la jalousie , donc il est obligé de vivre pour travailler et économisé , son salaire elle le met du côté pour construire au blede donc pendant des années ils vont vivre pour économiser , mon pote est contre cette idée de construire au bled il veut juste un appartement , sa femme le bloque par les enfants ( ), il m a dit je ne comprends pas !elle se fatigue pas de parler ! il lui, il s énerve il commence à dire des gros mots ... je trouve ça très idiot de vivre par rapport à X ou à Y les gens ne savent pas que le bonheur matériel est éphémère, passer sa vie à construire une maison qu' on va pas y habiter c est de la folie , on perd notre vie à courir et au même temps on passe à côté de la vrai vie , parce que on profite pas
                Dernière modification par Tim99, 09 April 2018, 23h18.
                كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Le célibataire endurcit qui donne des conseils de mariage. on aura tout lu sur ce forum. Et si tu te contentais simplement de rechercher ta dulcinée plutôt que d’étaler la vie des autres
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
                    Le célibataire endurcit qui donne des conseils de mariage. on aura tout lu sur ce forum. Et si tu te contentais simplement de rechercher ta dulcinée plutôt que d’étaler la vie des autres
                    Tu veux dire se marier pour être comme les autres puis divorcer après un certain temps parce que le couple a conclu qu' il ne peut pas continuer ensemble......, perso je me considère pas comme les autres me marier à tout prix , ça je le laisse à tout ceux qui vivent pour répondre aux exigences de la société , je suis libre du moment que j ai pas encore croisé celle que je crois qu' elle me convient rien ne me presse .... Si je veux je pourrais acheter facilement une femme au blede
                    J ai pas donné des noms pour dire étaler la vie , c'est juste des exemples , lorsque on est libre on a forcément la capacité à réfléchir, c'est pour ca on peut donner des conseils
                    كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Tu veux dire se marier pour être comme les autres puis divorcer après un certain temps parce que le couple a conclu qu' il ne peut pas continuer ensemble......, perso je me considère pas comme les autres me marier à tout prix , ça je le laisse à tout ceux qui vivent pour répondre aux exigences de la société , je suis libre du moment que j ai pas encore croisé celle que je crois qu' elle me convient rien ne me presse .... Si je veux je pourrais acheter facilement une femme au blede
                      J ai pas donné des noms pour dire étaler la vie , c'est juste des exemples , lorsque on est libre on a forcément la capacité à réfléchir, c'est pour ca on peut donner des conseils
                      Toute relation n'est pas vouée à l’'échec. Tu ne fais que rapporter des expériences qui n'ont pas réussi.
                      On aurait tendance à penser en te lisant, que ces échecs te confortent/ consolent dans ton célibat,
                      Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Toute relation n'est pas vouée à l’'échec. Tu ne fais que rapporter des expériences qui n'ont pas réussi.
                        On aurait tendance à penser en te lisant, que ces échecs te confortent/ consolent dans ton célibat,
                        Excuse moi tu fais dans la Sophistique , tu déformes mes propos , je vais utiliser une logique très pointue avec toi

1 j'ai jamais dit que je ne veux pas me marier , au contraire , j'ai dit juste que je veux pas me marier à tout prix , je comprends que vous les femmes vous pensez trop au mariage car vous avez l’instinct maternelle , ce besoin d'avoir des enfants ils vous poussent à penser jour et nuit au mariage , nous les hommes , on a pas ce besoin , on a un autre besoin

2 un mariage n'est pas bien étudié il a de forte de chance d aller vers l’échec , étudier dans le sens que les deux conjoints traitent les sujets à conflits avant le mariage , dont la vision de la vie à mon sens c'est plus important que l'amour

3 le comportement de la femme est très compliqué , il n'est pas facile à le cerner , comme t'as dit une fois, bcp passent pour ce qu'elles ne sont pas! donc il faut faire très attention , surtout avec la technologie d'internet , la femme peut avoir 5 à 6 mecs au meme temps , sur facebook sur tinder sur les forums sur whatsapp , sur snap shat ....elles peuvent donner des fausses promesses à tout le monde pour au final choisir le bon et fait perdre le temps aux autres, le bon le plus riche le plus beau qui a le meilleur statut social , comme je refuse d'etre un mouton ( c'est normal je suis un lion) je reste très méfiant
                        Dernière modification par Tim99, 13 April 2018, 11h17.
                        كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Un mariage se vit sur la longueur. Il n'y a aucune garantie de réussite. Les deux partenaires ont beau avoir un projet commun, chaque jour qui passe pèse sur la relation. Les premiers jours sont toujours idylliques mais avec les mois, les années, les enfants, les difficultés inhérentes à la vie et surtout les finances usent (ou peuvent user) le couple. Tous ces facteurs et d'autres encore comme les pressions familiales fragilisent.

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                            Un mariage se vit sur la longueur. Il n'y a aucune garantie de réussite. Les deux partenaires ont beau avoir un projet commun, chaque jour qui passe pèse sur la relation. Les premiers jours sont toujours idylliques mais avec les mois, les années, les enfants, les difficultés inhérentes à la vie et surtout les finances usent (ou peuvent user) le couple. Tous ces facteurs et d'autres encore comme les pressions familiales fragilisent.
                            c'est claire que le mariage est un coup de poker , chez nous on dit il faut regarder el assel , l'origine , c'est a dire la famille du conjoint conjointe si ils sont bien, car en cas de litige ils vont régler le problème , surtout une famille où l'autorité du père est toujours présente , les famille où c'est la femme qui gère , dans 90% chez nous, c'est un mariage avorté...
                            De toute façon , une chose est sur et certaine; avec moi c'est impossible que la famille de ma femme s'impliquera dans ma vie parce que je suis mkawad je peux leurs faire une chose qu'ils l'ont jamais entendu concerant ma famille ils vont pas s'impliquer ils connaissent mon etat d'âme quand je suis énervé

La vision envers la vie est très importante , si quelqu'un est généreux , il ne peut pas se mettre avec quelqu'un qui est matérialiste ainsi de suite , surtout vivre par rapport aux autres , ( dont le conjoint) c'est une vision très matérialiste de la vie , perso je ne suis pas comme ça
                            Dernière modification par Tim99, 12 April 2018, 22h22.
                            كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

• Tim, le coup de poker est une stratégie de jeu de cartes. Le mariage n'est ni un busines plan ni une bataille qui se gagne ou se perd. Bien sur tu as raison quand à ce que tu cites : la vision, la générosité, le matérialisme et beaucoup d'autres paramètres. Je ne me permettrais pas de juger ta manière de parler du mariage, ni la tienne ni celle de quiconque. Je dis simplement qu'une relation n'est ni rationnelle ni pragmatique. Tu as beau réunir toutes les conditions optimales, les bons mots et les belles formules, l'union d'un homme et d'une femme est imprévisible. Je te l'ai déjà dit, je te souhaite un mariage heureux et fécond.

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                                Tim, le coup de poker est une stratégie de jeu de cartes. Le mariage n'est ni un busines plan ni une bataille qui se gagne ou se perd. Bien sur tu as raison quand à ce que tu cites : la vision, la générosité, le matérialisme et beaucoup d'autres paramètres. Je ne me permettrais pas de juger ta manière de parler du mariage, ni la tienne ni celle de quiconque. Je dis simplement qu'une relation n'est ni rationnelle ni pragmatique. Tu as beau réunir toutes les conditions optimales, les bons mots et les belles formules, l'union d'un homme et d'une femme est imprévisible. Je te l'ai déjà dit, je te souhaite un mariage heureux et fécond.
                                Malheureusement il est devenu une bataille , hier je lisais un article sur les échos il parlait du bon moment pour faire un enfant pour une femme pour qu' elle puisse réduire l écart de salaire avec son mari ,!!!! voilà à quoi ils pensent,! comment ils veulent détruire la société, ils lient le bonheur à tout ce qui est matérielle que la femme gagne le même salaire que son mari en quoi ça va les rendre heureux ??? Au contraire ils poussent à la concurrence qui va crier la jalousie et qui va détruire le couple
                                Pour moi amar ce genre de questions est primordial parce que il donne une idée sur l orientation de la vie du couple
                                Personnellement je n aime pas les gens jaloux matérialistes
                                Après c est claire même si on réunit tout les ingrédients ca pourrait ne pas marcher à cause des circonstances exceptionnelles, mais si il y aura de l amour et surtout les bonnes origines des deux les problèmes vont se régler , comme disait rabah sadane incha Allah fiha khir
                                Dernière modification par Tim99, 13 April 2018, 12h27.
                                كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Chargement...
                                X