Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yidir
    a crée une discussion Mariage ?????

Mariage ?????

J'arrive toujours pas à me marier wam.
    Pas possible kamam, les filles ne me regardent pas, ou plus; au choix.

J'vais peut-être (re) raser les sourcils.

Dernière modification par Yidir, 19 November 2015, 17h12.

• Tim99
    a répondu
    Aujourd'hui j'ai appelé mon ami intime pour discuter sur une idée que j'ai pas bien compris dans un livre de Nietzsche , il m'a choqué , il m'a dit tu sais j'ai arrêté le sport mental depuis mon mariage ( ça fait un an qu'il s'est marié) je lui ai dit pourquoi t'as arrêté c'est quoi le rapport avec le mariage ? il m'a dit tu sais j'ai lu que deux livres depuis mon mariage la vérité je suis resté perplexe j'ai oublié l'objet de mon appel et je lui ai posé la question comment ça se fait que t'arrives pas à lire , normalement le mariage c'est la stabilité surtout que ta femme ne travaille pas , il m'a dit justement je viens de comprendre pourquoi les gens qui ont vécu longtemps en France te disent il faut que tu te mari avec une femme de France et surtout une femme qui travaille , le travaille l'occupe et la fatigue , alors si elle travaille pas , et surtout quand elle connait pas bien la France elle reste à la maison , tu seras son objet elle t'attend pour te casser la tete pour que tu lui parles , je lui ai dit mais ta femme est ingénieur elle a un niveau quand meme , elle doit lire , ( j'ai posé une question alors que je connaissais la réponse ) il m'a dit ya waldi les femmes algériennes elles sont presque toutes les memes , elles ne sont pas cultivées , elles regardent trop la tv , les émissions sociétales ( style l'émission tunisienne) les feuillons et les émissions de cuisine , il m'a dit regarde moi le cinéphile, j'y vais plus au cinéma, il m' a dit walh kraht de m'adapter , je lui ai dit au plutot de te régresser il était claire il m'a dit c'est bien le mot , walah twahchet ga3dat avec vous ( moi et nos amis dont achek moakhirt nissa), mais c'est bon je vais l'envoyer pour deux mois au blède comme ça nous pourrons faire une rencontre chez moi on va discuter bien , je lui ai dit voilà on a un bon sujet on va discuter sur les incultes ceux qui suivent les medias sans aucun esprit critique!

Il m'a dit fais attention ne te marie pas avec une femme qui n'est pas cultivée, et de préférence qu'elle soit de France, je lui ai répondu , mon pote c'est moi qui vous ai déjà dit ça il y a longtemps, quoique il existe des femmes cultivées en Algérie fallait pas précipité , par exemple la dernière fois quand je suis revenu de blède , j'ai croisé une charmante fille brune dans l'avion , elle était assise sur le siège devant moi , on était tous les deux entrain de lire , elle lisait un livre sur Mandula à chaque fois où elle se levait d sa place elle me regardait grave les yeux dans les yeux , il me semblait qu'elle travaillait dans le secteur santé à annaba d'après le sac à dos qu'elle portait , d'ailleurs en sortant de l'avion elle s'est rapproché de moi elle marché longtemps on était presque à cote à cote elle m'a meme basculé quand on est arrivé à la PAF , elle attendait que je lui parlais , mon pote m'a dit pourquoi tu l'as pas abordé alors , j'ai dit la vérité j'ai hésité grave j'ai été bloqué , en vrai ma tete est toujours orientée ailleurs ou plutot en France , il me faut celle qui me comprenne meme lorsque je parle en métaphore et je la comprend meme si elle ne parle pas , celle qui partage bcp de mes idées et je partage aussi bcp de ses idées car l'amour et la concordance rendent la vie plus facile, c'est pas comme toi mon ami tu t 'esmarié car tu voyais le mariage comme une obligation t'avais pas l'occasion de la connaitre avant le mariage comme bcp de couples ,de la prendre de sa main de la sentir de lui envoyer rissala ila houbi fi kadim wa 3n karib , perso je refuse de me marier pour répondre aux exigence de la société.
    Dernière modification par Tim99, 17 August 2018, 00h21.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Mon Dieu quand je vois le comportement des gawryattes lors des afters work je me pose milles questions , quand tu es avec une gawrya tu n'es pas sur qu'elle te trompe pas , mon Dieu elles sont marié ou elles vivent avec un hommes alors qu'elles daguent et font des choses
    Je dis vaut mieux se marier avec celle qui t'aime et tu l'aimes qui a les memes convictions et l'éducation que toi
    Dernière modification par Tim99, 02 August 2018, 22h05.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    ça fait rire

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Envoyé par Tchicou Voir le message

"La majorité des Algériens ...."
    "La majorité des femmes ..... "
    avec tes pourcentage de 50 %

Puis tu racontes ta vie personnelle et tes projets ....

Je préfère me taire qu'orienter le débat vers le conflictuel ! Voilà pourquoi je ne continue pas a répondre a certains posts. ( Je ne fuis, pas j'évite )
    J'ai remarqué chez beaucoup algériens une absence total d'analyse profonde et surtout une absence des bases de la rhétorique quand il explique leurs point de vu ce qui amène à des contradictions
    Souvent on trouve ni logos ni ethos ni pathos ou les principes grecques de la rhétorique qui étaient mis par Aristote , on trouve ni la crédibilité fiabilité ni le sens et le coté émotionnel ni le raisonnement logique argumenté par des preuves et des témoignages , pour moi ce n'est pas la faute des algériens mais c'est la faute du système éducatif , tu trouves des gens qui disent la chose et son contraire

Justement il faut convaincre au lieu d'éviter le débat toi par exemple tu me reprochais de généralisé, alors que moi je dis que je démarre d'un constat réel ( l'augmentation du nombre de divorce et le nombre de femmes célibataires ), au meme temps toi tu te permet de généraliser sur un autre sujet http://forums.bladi-dz.com/forum/act...959#post353959
    Attention je vais pas te contredire sur ce que t'as dit sur ce sujet , je partage totalement ton avis , mais il faut que tu sois logique dans ta critique ne me reproche pas ce que toi tu te permet de le faire

Si j'ai parlé de ma vie privée c'est pour expliquer ma vision personnelle des choses, j'essaie de rester logique dans ma pensée et surtout très cohérent avec ce que je pense et ce que je fais
    Dernière modification par Tim99, 16 August 2018, 22h54.

Laisser un commentaire:

• Tchicou
    a répondu

"La majorité des Algériens ...."
    "La majorité des femmes ..... "
    avec tes pourcentage de 50 %

Puis tu racontes ta vie personnelle et tes projets ....

Je préfère me taire qu'orienter le débat vers le conflictuel ! Voilà pourquoi je ne continue pas a répondre a certains posts. ( Je ne fuis, pas j'évite )
    Dernière modification par Tchicou, 11 July 2018, 14h21.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu

Taâref khir men errassoul alih slate ou slem ?
    Il te conseille de prendre ce critère comme prioritaire.

Pour le reste, je ne peux débattre une histoire parmi tant d'autres.

Que ça soit un homme ou une femme, partout il y a le bon et le mauvais.

Personnellement, j'ai fréquenté beaucoup de femmes avant de me marier, mais je n'avais pas cette image si négative que vous portez sur la femme. (oui el khir mra w char mra comme on dit)

Passer son temps a raconter des histoires de ses amis ( A qui la faute toujours incombe à la femme) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

كن جميلا ترى الوجود جميلا

PS : Eric Zemmour une référence ? Je ne voudrais même rapporter les connerie d'Eric Zemmour sur les femmes pour en discuter.
    Puisque tu cautionne son avis, il dit de vous ( les arabes et les noirs) que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs (parceque la majorité d’entre eux sont des voyous) !
    syndrome de Stockholm ?
    Honnêtement je trouve ton argumentation est plus proche du sophism ( Sophist السفسطائيين) que du dialectique d'ailleurs c'est comme une majorité d'algériens, t'essaie toujours de divaguer la conversation au lieu d'argumenter ton point de vu et de répondre directement à ce que j'ai dit , t 'essaies toujours t'esquiver vers d'autre sujets
    النقاش الذي يهدف لتمييع أصل القضية وإلى المغالطة لأثباث صحة وجهة النضر دون إستعمال الحجة والبيان، وهدا حال الأغلبية الساحقة من الجزائريين، والسبب يعود إلى عدم إستعمال العقل والإستناد إلى الأحكام القبلية والشعبوية، الخالية من كل منطق وبرهان دامغ

Je ne connais pas mieux que le prophète SAW , lui il a demandé de regarder la femme religieuse , il y a aucune contradiction dont ce que j'ai dit , je vais t'expliqué point par point

J'ai bien préciser que pour moi, actuellement il n'existe plus de femmes religieuses dans notre temps ( si ça existe ça reste rare ce n'est pas la majorité) la femme dont le prophète parlait c'est pas la femme d'aujourd'hui , si je regarde pas le critère de la religion c'est parce que la religion est totalement contradictoire avec la nature de la femme d'aujourd'hui chez la femme moderne l'islma comme philosophie de vie n'existe pas ( femme moderne le jean serré le dos nus les jambes ouvertes bien épilée ou le voile moderne avec maquillage ou on voit tout ces formes , qui travaille qui est en concurrence avec l'homme ) , la seule chose qui existe dans la tete de la femme mordene c'est l'influence de la société, surtout la société occidentale la société de consommation, moi je suis une femme libre , j'attends pas que l'homme me dicte ma vie je suis en concurrence avec lui , on est kif kif je travaille comme lui je fais ce que lui fait ( ça reste à prouver, le marteau piqueur par exemple lol)
    Maintenant je ne dis pas que toutes ces femmes (modernes) sont en concurrence systématique avec les hommes, il y a une certaines catégorie comme la femme de mon ami par exemple et d'autres bien sur, opportunistes matérialistes superficielle, je précise qu'elles ne sont pas toutes , j'ai bien précisé un certains genre que selon moi , il est proche du 50 % de la majorité des femmes ; à cause de l'influence de la TV et des médias en général , ceci a le nombre incalculable des femmes célibataires et des divorces
    J'ai une idée neutre sur la femme , j'ai juste dit que j'aime pas le genre de femme qui vit que pour la concurrence avec l'homme toujours à chercher à se justifier que je suis comme toi ect ect j'en ai rien à foutre de ce genre de femme si je veux me marier avec une femme comme ça , je vais certainement pas choisir la copie ( une femme maghrébine) je vais choisir certainement l'original

Pour Eric Zemour tu vois que t'essaie de divaguer le sujet , là on parle d'un point bien précis sur la femme moderne , on parle pas de ses idées politiques , puisque tu parle de religion Imame Al ghazli ( Abou Hamed Al Ghazali) a dit الحق يعرف بذاته c'est a dire de chaque personne on prend de lui ce qui est censé est apparu logique et on rejette ce qu'il n'est pas , ce n'est pas parce que c'est Eric Zemour qui le dit qu'on va pas prendre en considération, pour moi il a dit une chose censée les femmes qui jouent modernes elles assument pas tout , bcp d'entres elles elles utilisent des choses pour arriver à leurs fins que les hommes ne possèdent pas , sans rentrer dans les détailles

J'ai pas des avis négatives , juste je me met en garde pour ne pas commettre les erreurs des autres pas d'achat en commun en France , je ne suis pas idiots et cons,t au blède je vais rentrer dans un projet immobilier je me suis bien renseigné chez les avocats et les notaires, si ont jamais le mariage ne dura pas, elle va pas partager avec moi ce qu'il ne lui n’appartient pas , heureusement qu'en Algérie la règle 50% , 50% n'existe pas , comme dit le proverbe ma naman ma nakhda3 ( ما نامن مانخدع)

Laisser un commentaire:

• Tchicou
    a répondu
    Envoyé par Tim99 Voir le message

Ta réponse n'est pas objective , c'est un jugement sans aucune preuve
    Je vais te répondre et j'espère que tu vas pas prendre la fuite comme d'habitude

Je parlais d'une certaines catégorie de femmes , dire que je suis contre les femmes ça n'a pas de sens , je bien précisé quel genre de femme qui me dérange, j'ai un problème avec l'incohérence et de tout ce que n'est pas logique, c'est tout

Pourquoi l'homme n'a pas de problème si sa femme reste à la maison et lui travaille , alors que les femmes n’accepteront jamais cette situation ?
    Pourquoi si l'homme ramène une femme de blède il va jamais lui dire que je t'ai fait les papiers , alors que dans le cas inverse la femme essaie de manipulé l'homme et lui faire sortir cette histoire de papiers à chaque instant ???
    Pourquoi elles prennent des choses qui ne les appartiennent pas , comme par exemple si tu divorce avec une femme elles utilisent la loi pour profiter et prennent des choses qu'elles ont pas droit moralement elles partagent avec toi tout ( mais les hommes ont trouvé une solution à ce genre de problème c'est le concubinage et les contrats de mariage)
    Pourquoi Si l'homme est intelligent il n'a pas de problème de se marier avec une femme inférieur à lui , alors que bcp de femmes ( pas toutes ) voient ça d'une mauvaise oeil elles accepteront jamais de se marier avec un homme qui n'a pas leurs niveau intellectuel?

Donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ; je parlais d'une catégorie bien précise, est ce que tu trouves normal ce qu'elle a fait la femme de mon ami? elle lui sort pendant le ramdan sous prétexte que l’appartement est à son nom , car c'est elle qui l'a ramené de blède , alors que elle meme était ramené de blède par son cousin et en fin de compte a divorcé elle a pris les papiers

Et la je vais pas parler des femmes qui prennent le coté matériel superficiel pour accepter de se marier avec l'homme , alors que l'homme n'a pas de problème pour se marier avec une femme pauvre ou qui n'a n'appartient pas à sa classe sociale ( exemple le prince d’Angleterre )???
    Pouruqoi elles acceptent de coucher avec l'homme et au final elles vont dire qu'il a abusé de nous , alors que si il n'a pas couché avec elles elles auraient jamais avoir ce qu'elles ont , qu'elles soient occidentales ou muslmanes c'est kif kif

Je demande juste qu'elles assument , si tu dis que tu es comme l'homme assume pas plus, sur ce cas je partage totalement l'avis de Eric Zemour

Après sur le sujet de la religion , moi j'ai une théorie, la femme n'est pas religieuse elle utilise juste la religion quand ça lui arrange , par exemple si le mariage avec fatiha lui arrange elle va dire ok je veux bien on a le droit , si ce mariage ne l'arrange pas elle va dire non je serais en point de faible tu vas profiter de moi puis tu vas me jeter

C'est pour cette raison si il y a un critère que je ne prendrais jamais en considération dans le choix de ma femme de ma vie ( pour le moment je suis en position de force j'a le choix) c'est le critère religion je ne le regarde même pas
    Taâref khir men errassoul alih slate ou slem ?
    Il te conseille de prendre ce critère comme prioritaire.

Pour le reste, je ne peux débattre une histoire parmi tant d'autres.

Que ça soit un homme ou une femme, partout il y a le bon et le mauvais.

Personnellement, j'ai fréquenté beaucoup de femmes avant de me marier, mais je n'avais pas cette image si négative que vous portez sur la femme. (oui el khir mra w char mra comme on dit)

Passer son temps a raconter des histoires de ses amis ( A qui la faute toujours incombe à la femme) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

كن جميلا ترى الوجود جميلا

PS : Eric Zemmour une référence ? Je ne voudrais même rapporter les connerie d'Eric Zemmour sur les femmes pour en discuter.
    Puisque tu cautionne son avis, il dit de vous ( les arabes et les noirs) que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs (parceque la majorité d’entre eux sont des voyous) !
    syndrome de Stockholm ?
    Dernière modification par Tchicou, 09 July 2018, 09h04.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Je te lis souvent Tim,
    Plus je te lis, plus je constate que tu as un sérieux problème avec les femmes.

Dis moi ce que tu écris, je te dirais qui tu es.
    Ta réponse n'est pas objective , c'est un jugement sans aucune preuve
    Je vais te répondre et j'espère que tu vas pas prendre la fuite comme d'habitude

Je parlais d'une certaines catégorie de femmes , dire que je suis contre les femmes ça n'a pas de sens , je bien précisé quel genre de femme qui me dérange, j'ai un problème avec l'incohérence et de tout ce que n'est pas logique, c'est tout

Pourquoi l'homme n'a pas de problème si sa femme reste à la maison et lui travaille , alors que les femmes n’accepteront jamais cette situation ?
    Pourquoi si l'homme ramène une femme de blède il va jamais lui dire que je t'ai fait les papiers , alors que dans le cas inverse la femme essaie de manipulé l'homme et lui faire sortir cette histoire de papiers à chaque instant ???
    Pourquoi elles prennent des choses qui ne les appartiennent pas , comme par exemple si tu divorce avec une femme elles utilisent la loi pour profiter et prennent des choses qu'elles ont pas droit moralement elles partagent avec toi tout ( mais les hommes ont trouvé une solution à ce genre de problème c'est le concubinage et les contrats de mariage)
    Pourquoi Si l'homme est intelligent il n'a pas de problème de se marier avec une femme inférieur à lui , alors que bcp de femmes ( pas toutes ) voient ça d'une mauvaise oeil elles accepteront jamais de se marier avec un homme qui n'a pas leurs niveau intellectuel?

Donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ; je parlais d'une catégorie bien précise, est ce que tu trouves normal ce qu'elle a fait la femme de mon ami? elle lui sort pendant le ramdan sous prétexte que l’appartement est à son nom , car c'est elle qui l'a ramené de blède , alors que elle meme était ramené de blède par son cousin et en fin de compte a divorcé elle a pris les papiers

Et la je vais pas parler des femmes qui prennent le coté matériel superficiel pour accepter de se marier avec l'homme , alors que l'homme n'a pas de problème pour se marier avec une femme pauvre ou qui n'a n'appartient pas à sa classe sociale ( exemple le prince d’Angleterre )???
    Pouruqoi elles acceptent de coucher avec l'homme et au final elles vont dire qu'il a abusé de nous , alors que si il n'a pas couché avec elles elles auraient jamais avoir ce qu'elles ont , qu'elles soient occidentales ou muslmanes c'est kif kif

Je demande juste qu'elles assument , si tu dis que tu es comme l'homme assume pas plus, sur ce cas je partage totalement l'avis de Eric Zemour

Après sur le sujet de la religion , moi j'ai une théorie, la femme n'est pas religieuse elle utilise juste la religion quand ça lui arrange , par exemple si le mariage avec fatiha lui arrange elle va dire ok je veux bien on a le droit , si ce mariage ne l'arrange pas elle va dire non je serais en point de faible tu vas profiter de moi puis tu vas me jeter

C'est pour cette raison si il y a un critère que je ne prendrais jamais en considération dans le choix de ma femme de ma vie ( pour le moment je suis en position de force j'a le choix) c'est le critère religion je ne le regarde même pas
    Dernière modification par Tim99, 08 July 2018, 14h32.

Laisser un commentaire:

• Tchicou
    a répondu
    Je te lis souvent Tim,
    Plus je te lis, plus je constate que tu as un sérieux problème avec les femmes.

Dis moi ce que tu écris, je te dirais qui tu es.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Je viens de quitter mon ami qui est en conflit avec sa femme je l'ai reçu chez moi pour quelques jours , je lui ai montré un bon avocat grace à une connaissance sur paris , maintenant son 'objectif c'est de lui retirer les enfants et la mettre dans la merde surtout l’écraser par terre comme un poux sans aucune pitié , il est resté dehors 1 mois complet pendant le ramdan , je lui ai bien remplit je lui ai rappelé nietzsche et sa philosophie , pas de pitié il faut se venger , ce genre de femme qui aime manipulée ou avoir le pouvoir il lui faut un homme comme moi ( sans aucune pitié crédit mort) ou le god ,sinon leurs mariage ne dure jamais plus d'un an , plutot la paix avec elle ne dura pas plus d'un an , car elles veulent toujours avoir le dernier mot et passer leurs avis , elles se la jouent libre et indépendante ( alors que leurs indépendance l'ont acquises grâce à un homme , qui est soit le dragueur , soit le mari en lui meme, soit le père soit le frère ou le copain dans 90% des cas) , mon ami qui n'a jamais visité Paris m'a dit franchement vous avez le choix attention si tu te mari avec une femme moche et agée hhaha je lui ai répondu c'est claire qu'on a le choix ici c'est pas les frontières genevois, c'est pour cette raison bcp de mes amis se sont marié tard , car on est en position de force et celle qui commencent à se la jouer on les zappe que se soit au blède ou ici, surtout au blède

Dernièrement quand j'ai été en Algérie un ami à moi hablni à chaque fois il me disait que sa femme lui demandait si il connait des mecs bien instruit car bcp de ses amies veulent se marier mais elles trouvent pas un homme qui leurs convient, il me disait qu'il pensait tjs à moi , à chaque fois j'esquivais sauf la dernière fois, il m'a attrapé , donc sa femme m'a présenté une de ses amies qui travaille avec elle dans la même clinique , Dieu sait que j'aime pas trop fréquenté les médecins algériens car elles se la jouent trop intello , et ben je me suis dis qu'est ce que je vais perdre surtout que j'attend plus le vent qui attend que je cour derrière lui, alors on s'est vu, honnêtement je pense pas qu'un autre homme pourrait résister devant son charme et sa classe , une femme intelligente cultivée ,et trop belle, un canon , j'ai constaté et je constate toujours que les algériennes qui réussissent socialement ont presque le meme profil , elle m'a directement qu'elle avait l'habitude de choisir toute seule et qu'elle est toujours était indépendante qu'elle a refusé bcp d'homme ( j'ai directement senti une attaque ça m'a fait pensé à une personne quand j'ai discuté avec elle la première fois elle m'a sorti que vous les hommes vous n'aimez pas qu'une femme gage plus que vous , et qu'elle a enseigné des gens de mon age , alors qu'elle savait pas qu'à cette époque je venais de payer 4300 E ou plus d'impôt et que moi j'ai fait une grande école publique) Donc je voyais toujours le meme complexe chez ces femmes qui au final elles ne se marient pas ( on va dire bcp d'entre elles je les vois dans ma famille) car elles ont choisi la liberté , l'indépendance et la concurrence avec l'homme au lieu de choisir l'interdépendance....doc j'ai dit à cette femme je vois bien je connais très bien ta vision , perso je ne suis pas contre la Femme qui travaille et qui veut aider son mari par contre il faut juste qu'elle assume comme moi je vais assumer tout, elle ne va pas me dire c'est toi l'homme , il faut qu'on parte d'une seule logique soit on est égaux soit que chacun joue son rôle ,je suis contre l' incohérence et tout ce qui est illogique , je lui ai dit sec tu m'as dit que c'est toi qui refusais toujours les hommes , moi je te dis que je n'ai jamais couru derrière une femme je peux faire les premiers pat essayer de convaincre mais courir je n’appartient pas à cette catégorie d'homme car ma fierté est égale à ta fierté de femme ou peut etre plus, pour ton information , ne crois pas que tu vas travailler facilement en France il faut que tu pense à ça, parce que pour réussir une vie professionnelle et une vie de famille ça demande beaucoup de sacrifice

Je vais dire que c'est été une partie de la discussion ce n'était pas toute la discussion , on a parlé de beaucoup de choses , elle a dit à la femme de mon ami qu'il est trop direct qu'elle a jamais parlé avec un homme comme moi j'ai zappé son affaire elle m'a rajouté sur Facebook j'ai pas accepté , j'ai du mal avec les femmes qui cherchent la concurrence avec l'homme parce que je suis à 100% que lorsque leurs role ne les arrangent pas elles vont dire c'est toi l'homme , d'une part , et d'autre part j'aime pas le chantage je suis belle , il y a du monde qui courent derrière moi , comme j'ai dit à mon pote qui est lion comme moi , un vrai Lion ne mange jamais le reste des autres soit moi soit rien
    Dernière modification par Tim99, 07 July 2018, 21h46.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    La situation de mon ami est Tjs stagné dans le sens négatif, il dort Tjs dehors , aucun coup de fil de sa femme , lors de ma dernière conversation qui date d avant hier ,il m a dit : je ne peux plus je commence à être fatigué , je lui ai répondu si t attends qu' elle va te rappeler t es complètement à côté , elle esssaie de te faire plier ce genre de personnes arrogant qui croit qu' il a toujours raison à du mal à reconnaître ses torts, il a du mal à regarder les gens d en bas, pour lui il faut Tjs les regarder d en haut, il est Tjs dans la justification, tjs fort, ç est pour cette raison elle veut pas t aider pour faire ton projet , ces femmes sont jalouses des hommes elles sont Tjs en concurrence je l ai connu dans le milieu familiale elles aiment pas être dépassé, alors si tu la dépasse de loin , elle va mourir de jalousie , donc c'est impossible qu' elle te voit supérieur à elle ,, ce genre de personne passera sa vie à se comparer avec les autres , je lui ai dit mon ami , ta seul solution c est que tu rompre cette relation ,il faut que te refasses ta vie, tu n es pas le premier qui va divorcer et tu ne serais pas le dernier , pour oublier ce que tu vis , il faut que tu te mari une deuxième fois , fais Al fatiha comme font la plus part des hommes mnt, surtout que ton divorce ne serais pas facile, elle ne va pas gober de te voir avec une autre femme , car c est une femme possessive elle veut avoir tout , c'est la seule solution pour la faire plier , un deuxième divorce pour elle ca va la déprimer , elle ne se remariera jamais , elle passera sa vie en compagnie des sexe toys
    Le pauvre il m a fait de la.peine il pense Tjs à ses deux petite filles qui ne les a pas vu depuis le premier jour du ramdam
    Je dis Tjs que c est sa faute , si il était ferme dès le début elle aurait jamais oser à lui faire tout ça
    Dernière modification par Tim99, 04 June 2018, 23h25.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Aujourd'hui j'ai discuté avec mon ami , il dort tjs dehors le pauvre il galère pendant le ramdan , meme pas un coup de file de sa femme ; je me demande comment elle voit les choses ctte diablesse , est ce que elle est vraiment sayma ? elle a pas de ptié? , celles de blède qui ne sont pas de bonne famille , elles ont la meme méthode avec les hommes elles manipulent les hommes par les enfants , une chose qu'elles peuvent pas faire avec nous les gras qui ont vécu longtemps à l'étranger jeune autonome et indépendant , car on applique la méthode de Tariq Radam c'est à dire faire pipi sur elles ( pas dans le sens de perversion bien sur ) voilà les enfants c'est ce que lui freine pour divorcer je lui ai dit tu es tombé sur une femme hagara autoritaire, dominatrice tyran (motassalita) surtout arrogante et orgueilleuse , il m'a dit walah c'est exactement , tellement qu'elle est arrogante t3yaro elle lui disait c'est grace à moi que tu prends ta douche chaque jour et tu te connecte sur internet ( mon Dieu pourquoi je ne tombe pas sur ce genre de personnes)
    Avant de couper la conversation avec lui je lui ai dit , écoute mon ami , si tu es arrivée à cette situation c'est à cause de toi , t'as laissé les choses se pourrissent si j'ai été à ta place je l'aurai mis un coup de pied depuis très longtemps puis ramener une autre avec Fatiha , parce que la procédure du divorce va prendre bcp de temps car certainement je lui ferai des trucs qui vont la laisser dans la merde , je vais lui retirer les enfants , je l'écraserai sous mes pieds, ce genre de personnes minables mérite tout le mal qu'on lui fasse , c'est une hagara
    ​​​​​​​J'espère qu'il vont lui donner un appartement rapidement

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Un pote très chère à moi m'a appelé aujourd'hui pour me raconter son malheur meskine , sa femme qui lui a ramené de blède l'intimide à chaque fois, devant meme sa famille ( la fille de la dame de son premier mariage ) dés qu'il ont un litige elle le sort de l’appartement sous prétexte qu'il est à son nom ( elle lui disait okhrj okhrj), il est à l'hotel depuis le 2 emme jour du ramdan , après avoir passé une nuit chez la police , d'après lui c'est une femme qui aime dominée l'homme , et comme lui est trop gentil trop nasse mlah il veut pas aller loin avec elle , il laissait tjs de son droit , il se comportait comme un homme sage ,je lui ai dit que cette méthode ne fonctionne pas avec quelqu'un qui ne comprends pas et qui prend pas compte tes sacrifices , surtout avec ce genre de femme motajabrat , tu lui laisse de ton droit elle te bouffe entièrement

Leurs litige vient de leurs vision de la vie , lui il avait un commerce au blède et au meme temps il était avocat de métier , en France il veut créer un commerce pour gagner son indépendance et se consacrer à la recherche , mais elle, elle veut pas l'aider elle veut gérer tout et avoir tjs le pouvoir , surtout que actuellement elle gagne plus que lui , elle travail en noir comme nounou et elle prend une allocation de la part de l'Etat elle fini le mois à 1600 euros ( c'est bcp dans la région frontalière de la Suisse), voilà la mal entente crée d'autres problèmes et le moindre litige c'est la bagarre générale à la maison , d'après lui c'est pas la première fois qu'elle lui sort de la maison il y'avait des antécédents en 6 ans de mariage , ils ont deux enfants ensemble , et elle elle a une fille de son premier mariage ( son ex mari l'a ramener de blède).

Je lui ai dit du moment qu'elle a trouvé un homme au sens propre du mot qui ne la trompe pas ( comme son ex) , les autres problèmes peuvent se régaler , déjà elle n'a pas le droit de te faire sortir de la maison meme si elle est à son nom , vous etes mariée donc solidaire.... à mon sens il ya aucune concession à faire parce que cette femme est une hagara elle a profité de sa situation pour l'humilier à sa place , je vais la mettre dans la merde (impossible que je sois dans cette situation) je l'écraserai par terre je vais la casser de l’intérieur comme on dit à Annaba nag3dha ala kar3a ( elle va s’asseoir sur une bouteille cassée) sans aucune pitié ,je lui ai dit la première des choses il faut divorcer déjà tu vas la casser de l’intérieur , il m'a dit j'ai peur qu'elle partage mon argent toutes mes économies , je lui ai dit c'est très facile il faut que tu sorte l'argent dés mnt , tu donnes des chèques à tes amis et eux ils te ramènes l'argent en espèce, toi meme tu sors l'argent sous prétexte de vacance , tu achète une autre voiture et tu la revend en espèce voilà en trois 4 mois tu peux libérer ton compte tu laisse que ton salaire , tu envoie tout au blède
    Puis tu cherches un avocat tu dépose une plainte contre elle , comme quoi le litige vient à cause de sé négligence vis à vis aux enfants , tu lui as demandé d'arrêter de travailler en noir surtout d'après toi qu'ils l'ont enlevé l'agrément car elle n'a pas assez d'espace à la maison , juste pour ça l'Etat va la détruire , tu leurs dis qu'elle s'occupe pas de ses enfants à cause de son travail, là tu vas avoir la garde des enfance d'office, alors que elle , elle sera ruiner avec la justice, surtout loin de ses enfants , il faut etre ferme sans pitié avec ce genre de personne minable et médiocres ( من لا يَرحَم لا يُرحم ) il faut etre impitoyable avec celui qui n'a pas de pitié ,cruel indulgent ce genre de personne mérite tout le mal qu'on lui fasse , c'est une hagara , je lui ai dit parce que si elle était à ta place elle ne va pas te rater alors du moment que l'occasion s'est présentée à toi , prends la comme un cadeaux de ciel , il faut l'écraser , juste un 2 emme divorce ca va la mettre par terre alors si tu lui enlève les enfants et tu la ruine avec la justice elle va s'effondrer , et elle sera un bon exemple pour toutes femme motajabira

Il m'a dit je ne suis pas quelqu'un ta machikal surtout que ses parents et ses frères sont des gens bien , je lui ai dit les sentiments t'ont amener à l’hôtel à toi de voir , il m'a dit je pense que ta raison , si je te donne un conseil ne te mari pas avec une arbya la plus part c'est des calculatrices hypocrites double face, je lui ai répondu , c'est probablement ce que je pense faire, si ce n'est pas une femme occidentale au moins une femme d'orient , elles, de plus qu'elles sont belles, elle sont très respectueuses elles connaissent la valeur de l'homme
    Dernière modification par Tim99, 21 May 2018, 10h57.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Même les canadiens trouvent du mal pour se marier , à cause De l idéologie qui veut sortir la femme de sa nature , ils penchent vers les russes et ukrainienne
    je partage les idées du propriétaire de l agence matrimoniale

Laisser un commentaire:

Chargement...
X