Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fornication licite !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fornication licite !

Certainement vous allez dire que je ne suis pas normal en disant ça , comment une fornication ( zina) peut devenir licite? car c'est totalement contradictoire avec les principes de la religion la fornication est un grand peché selon toutes les religion

Selon certains il existe une fornication licite?! je ne suis pas fou , vous la voyez devant vous chaque jour mais vous refusez juste de l'avouer ou de réfléchir pour lui attribuer le vrai qualificatif , fornication ou ba***

L'idée m'était venue suite à une conversassions que j'ai eu avec une stagiaire où je travaille ( étudiante venant d'Algérie) , elle disait toujours mon mari mon mari , comme je suis observateur je ne voyais pas l'alliance sur son doigt , alors le vendredi passé on était entre collègue de travaille on a abordé le sujet de mariage , je lui ai posé la question indirectement , toi t'as fait comment ta fete de mariage , elle m'a dit qu'elle n'a pas fait une fete de mariage , je lui ai répondu ah bon ! c'est bizarre ça , car la plus part des femmes aiment faire une fete de mariage , elle m'a répondu , j'ai pas encore fait le mariage civile, j'ai fait juste le Halal , je lui ai répondu ah t'as fait fatiha, mais au blède le jours de fatiha ils font une petite fete qui ressemble bcp à la fete de mariage pour annoncé que ce couple est lié par un contrat moral ( religieux) , en fin d'après les coutumes et les traditions des musulmans ça se passe comme ça , sachant qu 'ils ne peuvent pas vivre ensemble du moment que le mariage civile n'a pas était proclamé avant la grande fete du mariage, je lui ai dit honnêtement je ne comprends pas , je sais que les parents sont stricte sur ce point ils ont peur des conséquences qui peuvent nuire à leurs filles , car comme tu savais, ils s'en fichent un peu des garçons parce que ces derniers cherchent que le sexe, ce genre de mariage les arrange bcp, ils peuvent changer le partenaire à tout moment.... je lui ai posé la question est ce que ton père est au courent ou il est d'accord , et là , elle a commencé a trébuché avec des expressions parasites non mais euh ....je lui ai répondu ah je comprends , mais excuse moi ce n'est pas pour te juger le mariage ce n'est pas ça , elle m'a répondu mais le plus important c'est la fatiha le contrat devant Dieu je lui ai répondu pourquoi à l'époque du prophète y'avait le contrat civile? est ce que c'est la meme société ? il y a un danger pour les enfants question héritage ou meme pour toi en cas de mort il faut tout prévoir , imagine toi si l'homme parte est ce que tu peux le suivre devant la justice ? si tu veux on change le sujet car j'ai pas envie de te choquer , elle m'a dit comment tu vas me choquer? en rigolant j'ai dit, mais moi j'ai des idées qui peuvent choquer pas mal de gens , elle a insisté par curiosité elle voulait savoir..... puisque tu insistais je te dis , moi je ne crois pas que la femme d'aujourd'hui peut avoir de la foi religieuse , elle utilise juste la religion à sa guise quand ça lui arrange , et quand ça lui arrange pas elle la jette , elle s'en fou , elle m'a dit tu es catégorique , j'ai répondu je t'avais dit que ça peut te choquer, mais crois c'est ce que je pense je suis meme convaincu .....elle a compris de suite que je parlais d'elle , j'ai fini par clôturer la conversation car j'avais des trucs à faire avant la reprise du taf , .....en marchant je parlais à moi et je disais se sont juste des kh...(....قحا ) qui ont trouvé la liberté à cause de l'absence de l'autorité parentale en cachant derrière le mot liberté instauré par la société occidentale, elle bai... et elle disent qu'on est marié, il faut etre idiot bete et stupide pour croire qu'elles font la fatiha pour des raisons religieuses.

Ben voilà c'est la définition de la fornication licite ....on pratique le sexe en dehors du cadre du mariage , bien sur là je parle de ceux ou de celles qui sont attachées à la religion et qui se cachent derrière la religion, ou qui porte la posture de religion devant la société, ceux qui vivent en contradiction avec ce qu'ils pensent et ce qu'ils font.

Il y a certains oulma qui disent que le mariage n'est pas complet sans le mariage civile pour protéger -surtout- les enfants , les temps ont changé, on est plus à l'époque du prophète

Les parents au moins ceux qui ont eu une éducation dans un pays muslmans ils sont catégoriquement contre ce mariage , c'est tout a fait normal, c'est ancré dans leurs conscience collective .

Donc après le sexe léger ( toutes les pratiques sexuelles sans la pénétration) il y a la fornication licite hahaha.

Pour préciser les hommes sont pour ce genre de mariage ( la fornication licite) , parce que il le déresponsabilise et au meme temps il leurs permet de pratiquer le sexe là chose que les hommes vivent avec ou pense H24 à cause de la testostérone, tu pratique le sexe comme tu veux , et si elle te casse la tete tu te tire, rien ne t'oblige de rester avec elle ( sur le point juridique) hahahaha
    Si tu la laisse et tu partes , elle, lorsque elle trouvera un idiot elle dira qu'elle était mariée , ohahahah une barre de rire...
    Dernière modification par Tim99, 09 September 2018, 09h48.
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص
Chargement...
X