Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Ventre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros Ventre

SALAM

mquidech boulahmoum mayourkod maydjih ennoum.
    prie avant qu'on ne prie sur toi.

Mon dieu on dirait qu' il a une bosse , si il se met sur sa femme il ne pourra pas l'embrasser

La graisse abdominale , c'est la graisse la plus difficile à éliminé , la seule solution pour s'en débarrasser c'est le sport intense et complet , et l'alimentation équilibrée, en évitant le maximum les sucrerie

Manger beaucoup de fruits , surtout les fruit qui contient des fibres , comme la pomme
    Le citron est bon aussi surtout le matin à jeun avec de l'eau tiède ou froide
    Pour la grenade elle a beaucoup de bienfait , notamment la réduction du mauvais cholestérol, le renforcement des os et muscles , et empêche l’accumulation de graisses dans l’abdomen.
    L'avoine est très bonne pour éliminer la graisse , pauvre en calories , elle contient beaucoup de fibres , elle a aussi beaucoup d'autres bien fait , mais c'est pas le sujet
    Il faut manger beau de poisson et de viande blanche

Important il faut faire le sport régulièrement , si la personne est marié il peut se contenter de deux séances intenses par semaine , du moment qu'il pratique un autre sport le soir , en plus de ses bienfait sur le moral et le contentement il brule beaucoup de calories( le sport nocturne) si la personne n'est pas marié, il faut faire au moins trois séance par semaine
    محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Voilà une bonne vidéo qui résume tout le sport et l'alimentation

Commentaire

Pour perdre du poids la règle c'est 80% une alimentation saine et equlibree et 20% de sport.
        Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
          Pour perdre du poids la règle c'est 80% une alimentation saine et equlibree et 20% de sport.

Je ne sais pas ce que c'est que manger sain et je ne fais pas de sport...
          Je perds du poids en étant vigilant, en réduisant les portions et en buvant tous les matins de l'eau tiède citronnée...
          Bon, c'est plus simple pour les hommes, c'est une vérité biologique...
          L'héritage génétique y est probablement pour quelque chose...
          Il y a aussi les habitudes alimentaires...

Commentaire

salam

d'aprez-vous les ethiopiens mangent equilibré et font du sport....
            je crois que l'heridité y est pour beaucoup et le mariage la complete.

Commentaire

Envoyé par mquidech Voir le message
              SALAM

El kerch we zwayez
              Dernière modification par lionne, 11 November 2016, 09h39.
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                El kerch we zweiz
                SALAM

ben oui,je connais beaucoup de gens qui ont grossit apres leur mariage

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                  Je ne sais pas ce que c'est que manger sain et je ne fais pas de sport...
                  Je perds du poids en étant vigilant, en réduisant les portions et en buvant tous les matins de l'eau tiède citronnée...
                  Bon, c'est plus simple pour les hommes, c'est une vérité biologique...
                  L'héritage génétique y est probablement pour quelque chose...
                  Il y a aussi les habitudes alimentaires...
                  Bonjour Amar
                  Si tu perds du poids c est que forcement tu dépenses plus de calories que tu en consommes .
                  ceci dit je ne pense pas que cette méthode permette de perdre beaucoup, donc pour moi il y a une limite au-delà de laquelle tu ne peux plus perdre uniquement ainsi.d oú l intérêt d d allier le sport en tout cas pour les personnes en surpoids

@ Mquidech :-)

Les Éthiopiens n ont pas le même régime alimentaire que nous. Leur alimentation est principalement composée de céréales de plus on ne peux pas comparer avec une population oú les cas de malnutritions et sous nutritions sont nombreux.
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par mquidech Voir le message
                    SALAM

ben oui,je connais beaucoup de gens qui ont grossit apres leur mariage
                    Si on laisse aller , c'est claire qu'on pourra etre comme une femme enceinte
                    Il faut se contrôler en matière de nourriture , en évitant le gras et les sucreries avec du sport bien sur.
                    Dernière modification par Tim99, 11 November 2016, 22h59.

Commentaire

[QUOTE=Tinhinane;236863]Bonjour Amar
                      Si tu perds du poids c est que forcement tu dépenses plus de calories que tu en consommes .
                      ceci dit je ne pense pas que cette méthode permette de perdre beaucoup, donc pour moi il y a une limite au-delà de laquelle tu ne peux plus perdre uniquement ainsi.d oú l intérêt d d allier le sport en tout cas pour les personnes en surpoids

Bonsoir Tinhinane,

Cette méthode, accompagnée d'un régime draconien (poisson, riz blanc, fibres, escalope de poulet), m'a permis l'année dernière de perdre 17 kg en 2 mois...
                      Depuis je mange normalement mais en étant vigilant...
                      Je marche également 2 à 3 heures par jour, ce qui correspond je crois à faire du sport...

Commentaire

Tinhinane;236863]Bonjour Amar

Bonsoir Tinhinane,

Cette méthode, accompagnée d'un régime draconien (poisson, riz blanc, fibres, escalope de poulet), m'a permis l'année dernière de perdre 17 kg en 2 mois...
                        Depuis je mange normalement mais en étant vigilant...
                        Je marche également 2 à 3 heures par jour, ce qui correspond je crois à faire du sport...

Commentaire

[/COLOR]

Bonsoir Tinhinane,

Cette mthode, accompagne d'un rgime draconien (poisson, riz blanc, fibres, escalope de poulet), m'a permis l'anne dernire de perdre 17 kg en 2 mois...
                          Depuis je mange normalement mais en tant vigilant...
                          Je marche galement 2 3 heures par jour, ce qui correspond je crois faire du sport...[/QUOTE]

Bonjour Amar

Bien tu vois c est a manger sainement, en plus tu es loin d tre sdentaires avec tes 3h de marche par jour.
                          Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                            [/COLOR]

Bonsoir Tinhinane,

Cette mthode, accompagne d'un rgime draconien (poisson, riz blanc, fibres, escalope de poulet), m'a permis l'anne dernire de perdre 17 kg en 2 mois...
                            Depuis je mange normalement mais en tant vigilant...
                            Je marche galement 2 3 heures par jour, ce qui correspond je crois faire du sport...

Bonjour Amar

Bien tu vois c est a manger sainement, en plus tu es loin d tre sdentaires avec tes 3h de marche par jour.[/QUOTE]

Bonjour Tinhinane,

Ok, je mange sainement quand le besoin se fait sentir...
                            Et marcher procure une dépense physique et pousse à la réflexion...

Commentaire

Voici une vidéo pour toi mequideche , ça parle des danger s d elkarche
                              Ps le médecin est très jolie

Commentaire

Chargement...
                              X