Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Ventre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le remede le plus efficasse pour tout le corps c'est :

mquidech boulahmoum mayourkod maydjih ennoum.
    prie avant qu'on ne prie sur toi.

Commentaire

Mequideche??????????????
      الرجال يحبون الجميلات وفقط
      هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
        Mequideche??????????????
        SALAM

t'a pas compris ? "la priere" t'incite a prendre soin de tout ton corps.a sert a rien d'avoir un ventre plat et la tete comme un uf.
        Dernière modification par mquidech, 16 novembre 2016, 03h07.

Commentaire

Envoyé par mquidech Voir le message
          SALAM

t'a pas compris ? "la priere" t'incite a prendre soin de tout ton corps.a sert a rien d'avoir un ventre plat et la tete comme un uf.
          Salam
          Avec la même logique que tu utilises, je peux te dire que dieu a dit wa la touado anfoskom ila tahloka
          Ne pas prendre soin de son corps, c'est aussi une forme d épuisé son âme
          حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
            Salam
            Avec la même logique que tu utilises, je peux te dire que dieu a dit wa la touado anfoskom ila tahloka
            Ne pas prendre soin de son corps, c'est aussi une forme d épuisé son âme
            ++salam

tout a fait.le verset que tu a cité doit etre mediter surtout par les fumeurs et les chiqueurs....

Commentaire

Envoyé par mquidech Voir le message
              ++salam

tout a fait.le verset que tu a cité doit etre mediter surtout par les fumeurs et les chiqueurs....
              Salam puissance 3

Bien sur , le tabagisme et l'alcool sont les premières cause de mortalité en France
              A partir de 35 ans le sport devient une obligation , j'ai toujours fait du sport dans ma vie , je ne te cache pas Mequideche que les deux dernières années j'avais quelques problèmes avec beaucoup d'occupation , je ne faisais pas le sport régulièrement ,et bom je remarquais que mon bide a commencé à se gonfler; moi qui avait tjs des tablettes je suis devenu boukerche , avec l'age on prend rapidement du poids surtout pour les femmes al hamdoulah la ça fait presque un an que j'ai repris le sport régulièrement ; j'ai repris ma silhouette, meme si il me reste beaucoup de travail ( ( surtout en matière de nourriture ) pour avoir des tablette de chocolat sur le ventre
              En tous les cas la nourriture c'est la première cause du sur poids , si on la contrôle avec le sport on va avoir surement une bonne posture
              La cadence elle est simple , si t'es pas marié , c'est trois fois par semaine avec un contrôle stricte de la nourriture
              Si t'es marié , on peut dire deux fois avec le sport du soir ( ou le matin tot comme mes voisin) ( 3 fois par semaine la moyenne) ça nous dépense beaucoup d’énergie surtout pour nous les hommes surtout il supprime l’énergie négative sur notre corps

Voilà une photo je viens de la prendre à la salle du sport , après une heur de biking en groupe.

حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Aujourd'hui je me suis pesé, j ai trouvé trois klg de moins que la moyenne en rapport mesure poids , malgré ça j ai pas pu sortir les abdos , 72 klg pour 1.75m , il me reste bcp de choses à faire pour arriver à mon objectif , ça sera l un des objectifs 2017 incha Allah
                حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Hassane Hamar le président de l'équipe l'entente de Sétif , il est à l'image de la majorité des algériens

حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Les hommes à partir de la cinquantaine c hèla.
                    J'ai cet âge là quasi mais je fais tt pour m'entretenir et jveux pas un homme qui fait vieux avec du kerch

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
                      Les hommes à partir de la cinquantaine c hèla.
                      J'ai cet âge là quasi mais je fais tt pour m'entretenir et je veux pas un homme qui fait vieux avec du kerch
                      Le karche c'est un danger pour la santé et pour la posture aussi , si tu cherches en Algérie ta plus de chance de tomber sur un boukerche sur celui qui a une tablette de chcolat lol
                      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

le gros ventre donne du diabète c prouvé scientifiquement

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
                          le gros ventre donne du diabète c prouvé scientifiquement
                          Sans oublié les maladies cardio vasculaire allah yaster
                          حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Al hamdoullah je me suis débarrassé de toute la graisse il me reste qu'un petit surplus je l'ai laissé exprès pour l'utiliser comme une mkahda ( oreiller) pour ma future femme
                            حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Après le ramdan j'ai pris de la graisse , comme mon corps stock la graisse que au niveau du ventre et sur les joue , j'avais une dépression surtout que c'est bientot les vacances, el hamdoullah je viens d'avoir des résultats , il me reste qu'un petit gonflement , d'ici d'un mois inch allah je vais le réduire au maximum
                              Pour info mequideche la meilleurs solution c'est associé la musculation , le renforcement musculaire avec les exercices du cardio et bien sur l’éloignement des sucreries , et toute la bouffe qui contient la graisse
                              حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Chargement...
                              X