Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Ventre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message
    Mon dieu on dirait qu' il a une bosse , si il se met sur sa femme il ne pourra pas l'embrasser

La graisse abdominale , c'est la graisse la plus difficile à éliminé , la seule solution pour s'en débarrasser c'est le sport intense et complet , et l'alimentation équilibrée, en évitant le maximum les sucrerie
    Y a 2 sortes de graisses.La graisse abdominale et intra-abdominale qui est produite principalement par l'excès de glucose.Pour maigrir du bide ,faut limiter un max les sucreries mais aussi les sucres lents comme les féculents type pâtes ,riz,pomme de terre...
    Ce genre de graisse abdominale d'après les études est la principale cause du diabète.Il faut limiter au max cette graisse abdominale pour retarder le plus tard possible un diabète de type 2

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
      Y a 2 sortes de graisses.La graisse abdominale et intra-abdominale qui est produite principalement par l'excès de glucose.Pour maigrir du bide ,faut limiter un max les sucreries mais aussi les sucres lents comme les féculents type pâtes ,riz,pomme de terre...
      Ce genre de graisse abdominale d'après les études est la principale cause du diabète.Il faut limiter au max cette graisse abdominale pour retarder le plus tard possible un diabète de type 2
      Tout à fait Didi , c'est ce que j'essaie d' expliquer à mon petit frère , quand il vient en France il perd bcp de kilos et stabilise sa silhouette, mais dés qu'il rentre en Algérie il se laisse aller , à 30 ans il a un gros ventre , alors que c'est un vrai beaux gosse, yeux bleu grand de taille , c'est ce que est inquiétant , dans ma famille le Diabète est récurant
      Perso chaque année je fais un bilan général , pour le moment El Hamdoullah
      محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Chargement...
      X