Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et secret médical

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Je ne te dis pas que le sucre crée le diabète, simplement que c'est un facteur aggravant...
    Le sucre est très mauvais car c'est un produit manufacturé auquel on ajoute des additifs...
    Les légumes et les fruits sont sucrés naturellement, c'est bon pour la santé...
    Dans la plupart des produits, on ajoute du sucre industriel, c'est mauvais pour la santé...
    Le sucre est addictif aussi,surtout pour les enfants.Quand je fais des pâtes à tarte ,même salée ,je rajoute du sucre car cela donne du croustillant à la pâte.Le sucre est partout dans l'alimentation car il est comme le sel un exhausteur de goût.Ceux qui cuisine savent cela
    Bien sûr que le sucre donne du diabète ,à long terme.Je n'en abuse pas par goût surtout .Avec l'âge ,je préfère de loin le salé.
    Je mange rarement de préparations industrielle car c'est pas terrible .A part peut être les sauces tomates pour les pâtes.Je sais qu'ils mettent du sucre dedans.Mais moi aussi,je mets du sucre dans mes sauces car la tomate est acide.Les fins cuisiniers font tous ça.Dans les préparations maisons comme industrielles ,on ne peut pas se passer du sucre.Le sucre ,le citron c'est le petit truc en plus dans les préparations en tous genre et pas que sucrées

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

Le sucre est addictif aussi,surtout pour les enfants.Quand je fais des pâtes à tarte ,même salée ,je rajoute du sucre car cela donne du croustillant à la pâte.Le sucre est partout dans l'alimentation car il est comme le sel un exhausteur de goût.Ceux qui cuisine savent cela
      Bien sûr que le sucre donne du diabète ,à long terme.Je n'en abuse pas par goût surtout .Avec l'âge ,je préfère de loin le salé.
      Je mange rarement de préparations industrielle car c'est pas terrible .A part peut être les sauces tomates pour les pâtes.Je sais qu'ils mettent du sucre dedans.Mais moi aussi,je mets du sucre dans mes sauces car la tomate est acide.Les fins cuisiniers font tous ça.Dans les préparations maisons comme industrielles ,on ne peut pas se passer du sucre.Le sucre ,le citron c'est le petit truc en plus dans les préparations en tous genre et pas que sucrées
      Bien sur qu'on peut s'en passer, on peut se passer de beaucoup de choses...
      Mais en faisant le choix de sucrer, il faut prendre la dimension de ce que l'on fait...
      Après il ne faut pas devenir parano, simplement quand on est mieux informé, c'est mieux...

Commentaire

Perso,je fais du sport sinon cela ferait longtemps que j'aurai dû avoir du diabète et je limite les apports caloriques.Sinon hmd tout va bien.Je peux manger de tout
        On peut ne jamais avoir de diabète même si on est prédisposé avec un minimum de sport et une alimentation raisonnable ,en mangeant de tout
        Les gens qui sont addicts aux sucres c'est surtout je pense à cause des sodas.Je consomme plutôt des fruits pour ma part plutôt que des boissons sucrées et pour les enfants ,je limite un max .Mais ils râlent bcp et ils s'entretuent quasiment pour vider les bouteilles mais après quand il n'y en a plus,ils se jettent sur les fruits

Commentaire

« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des personnes, en détenant le progrès scientifique dans le traitement des maladies car la guérison n’est pas rentable ».
          « Les médicaments qui guérissent ne sont pas rentables et ne sont donc pas développés par les laboratoires pharmaceutiques, qui parallèlement développent des médicaments qui chronicisent les maladies et qui doivent être consommés de manière ininterrompue », Roberts a déclaré dans une interview au magazine «PijamaSurf».
          Certains médicaments qui pourraient guérir entièrement une maladie ne sont pas développés. Cela est-il normal que l’industrie de la santé soit régie par les mêmes valeurs et principes que le marché capitaliste, lesquels ressemblent beaucoup à ceux de la mafia? », demande le prix Nobel 1993 de médecine. (ndlr: ça fait du bien d’entendre ça de la part d’un prix Nobel de médecine).
          Le savant et chercheur accuse les labos d’oublier de servir le peuple et de s’occuper uniquement de la rentabilité économique. «J’ai vu comment, dans certains cas des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments très efficaces qui auraient pu complètement venir à bout de certaines maladies », a t-il expliqué.
          Il ajoute que les entreprises cessent d’enquêter, car « Les compagnies pharmaceutiques sont davantage intéressées à votre porte-monnaie qu’à votre santé, c’est pourquoi les recherches, tout à coup, sont déviées vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas, mais qui rendent les maladies chroniques permettant aux malades de constater des améliorations qui disparaissent dès lors que l’on cesse de prendre le médicament ».
          En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les hommes politiques n’interviennent pas, Roberts affirme que «dans notre système, les politiciens ne sont que des employés des gros capitaux qui investissent ce qui est nécessaire pour assurer la victoire à leurs poulains, et s’ils ne sortent pas vainqueurs, ils achètent les élus « . (Ndlr: Tout est dit, Obama nous en a donné un bon exemple avec Monsanto) ».
          A noter après quelques recherches que cet article ressemble beaucoup à un autre accordé en 2007 au journal La Vanguardia et qui apportent plus de précisions sur les manipulations des labos concernant les médicaments.
          Pour l’anecdote, Russia Today a publié également un sondage en bas de son article. Avez-vous confiance en l’industrie pharmaceutique? 86,9% des internautes ont répondu que non, comme ça c’est clair

Commentaire

POurquoi ? Le sucre est cancérigène ?

Bonjour Didi,

On dit qu'il y contribue. Voici quelques articles:

https://www.topsante.com/medecine/ca...dossier-604350

https://www.topsante.com/medecine/ca...-tumeurs-75027

Commentaire

Envoyé par Autan Voir le message
              C'est pour ça que je posais la question.j'avais déjà entendu parler de ça

Commentaire

L'aspartame ,il y a quelques années ,les chercheurs disaient qu'il n'était pas cancérigène.Pendant ce temps ,des femmes au régime en ont bu des tonnes de litre ou magé des kilos.Faut pas croire les scientifiques car il y a les lobbys derrière pour payer des chercheurs pour qu'ils publient des résultats qui va dans le sens de l'industrie agro-alimentaire

Commentaire

L'aspartame ,il y a quelques années ,les chercheurs disaient qu'il n'était pas cancérigène.Pendant ce temps ,des femmes au régime en ont bu des tonnes de litre ou magé des kilos.Faut pas croire les scientifiques car il y a les lobbys derrière pour payer des chercheurs pour qu'ils publient des résultats qui va dans le sens de l'industrie agro-alimentaire

Parce que au lieu de revenir à l'essentiel (manger sainement), les gens veulent la facilité, comme disait le chercheur Dennis Meadows :" La vraie question est de savoir comment nous allons changer d’idées. Pour des pans entiers de notre vie sociale, on s’en remet au système économique. Vous voulez être heureuse ? Achetez quelque chose ! Vous êtes trop grosse ? Achetez quelque chose pour mincir ! Vos parents sont trop vieux pour s’occuper d’eux ? Achetez-leur les services de quelqu’un qui se chargera d’eux ! "

A chaque fois, des scandales éclatent, et on oublie à la prochaine annonce alléchante...au bout d'un moment, je crois qu'on aime à être abusé, car c'est trop difficile de devoir changer
                  “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Le sucre c'est super bon mais comme tout ce qui est bon, c'est dangereux.
                    Le diabète est une maladie sournoise, j'en sais quelque chose.
                    Le cancer, nous l'avons tous en sommeille le problème c'est quand il se réveille!

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Le sucre c'est super bon mais comme tout ce qui est bon, c'est dangereux.
                      Le diabète est une maladie sournoise, j'en sais quelque chose.
                      Le cancer, nous l'avons tous en sommeille le problème c'est quand il se réveille!
                      j'ai vu des vidéos sur le cancer.Un homme sur 2 aura le cancer dans sa vie et une femme sur 3 .Je trouve ces chiffres un petit peu énorme

Commentaire

Ce sont des chiffres donnés par des cancérologues réputés de la pitié salpétrière et d'autres médecins de province

Commentaire

j'ai vu des vidéos sur le cancer.Un homme sur 2 aura le cancer dans sa vie et une femme sur 3 .Je trouve ces chiffres un petit peu énorme
                          Énormes mais réels, la durée de vie s'est allongée et c'est elle qui est responsable, car plus on vie vieux, plus les risques augmentent.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Énormes mais réels, la durée de vie s'est allongée et c'est elle qui est responsable, car plus on vie vieux, plus les risques augmentent.
                            je pense pas que ce soit à cause du vieillissement.Jamais les docteurs n'ont parlé de ce facteur là

Commentaire

au contraire le cancer se chope de plus en plus jeune d'après eux

Commentaire

vivement qu'ils trouvent un soin pour cette maladie , elle prend tout le monde , récemment quelques jours avant le ramadan , la soeur de mon pote est décidée allah yarhmha une jeune dans la cinquantaine , Radiologue à l’hôpital de Paris ....on voit bien que tout le monde est concerné, même ceux qui diagnostic les autres! paix à son ame
                                أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

Chargement...
                                X