Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter d'être tout le temps fatigué(e)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En parlant du sommeil c est derniers temps j ai eu grave mal au niveau de la nuque, il me semble que mon oreiller ne tient plus le coup , zama c été un on oreiller qui garde la forme , apparemment il est arrivé à son terme , tellement que ma nuque m a fait trop j ai acheté cet oreiller ergonomique je vais le tester, d après les commentaires il est bon, je l ai trouvé à moins 50% j ai pas hésité , espérant qui va me rendre mon sommeil habituel
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071VJ...er+ergonomique
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

Une conférence intéressante sur le rapport du sommeil avec la santé, à voir absolument
      Une conférence enregistrée en mars 2016.

Claude Gronfier, neuroscientifique, département de chronobiologie à l'Inserm.
      Pourquoi le sommeil est la moitié de la santé

Nos fonctions biologiques et nos comportements sont soumis à un rythme qui les régule. L'étude de ces mécanismes, ou chronobiologie, débouche sur des applications thérapeutiques et permet de mieux vivre. Comprendre notre horloge biologique est essentiel au bien-être personnel.

C'est ce que souligne l'attribution du prix Nobel de médecine 2017 décerné à Jeffrey C. Hall, Michael Rosbash et Michael W. Young, qui récompense les travaux ayant permis de mieux comprendre notre horloge biologique.

Le fonctionnement de l’organisme est soumis à un rythme biologique, calé sur un cycle d’une journée de 24 heures. Ce rythme régule la plupart de nos fonctions biologiques et comportementales. Sa dérégulation entraîne des troubles du sommeil et d’importantes perturbations physiologiques. La chronobiologie permet d’évaluer ces rythmes et les conséquences de leur perturbation. Quels sont les mécanismes biologiques impliqués ?

https://www.franceculture.fr/confere...ource=Facebook

Commentaire

Je vous assurer que l’oreiller que j'ai acheté est un grand plaisir , le top des top

Commentaire

Chargement...
        X