Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Partir pour fuir la misère'...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par naima Voir le message
    Bonjour,

Je ne souhaite pas commenter la discussion mais je voudrais laisser un message qui j espère sera lu par un maximum de lecteurs, et que vous le ferez lire à un maximum de gens aussi, je vous invite à visiter ce blog: car la victime est vraiment à l'agonie et le sujet n'a jamais été traité par un média maghrébin, je réponds de la véracité de ce que je vous dis et peut vous donner une preuve que cette histoire existe telle que racontée, vous avez mes coordonnées pour des vérifications.

voici le blog:

http://sos-dss-dz-e-torture.skyrock.com/

Blog d'une jeune algérienne interpellant la présidence et le DSS (département de surveillance et de sécurité algérien), ainsi que toutes les personnes aptes à l'aider.

merci
    Ma fois t'abuses un peu , t'as floodé le forum t'aurais pu te contenter d'un seul topic , on voit ton poste partout
    الرجال يحبون الجميلات وفقط
    هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
    حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Dernièrement j'ai été dans une petite ville française , la campagne , par hasard j'ai croisé Majid karkaden (مجيد كركدن) j'ai été étonné de le croiser la bas , il a 46 ans il est resté 12 sans papier , il m'a dit qu'il a rencontré une provinciale en région parisienne c'est elle qui l'a amené la bas , il s'est marié avec elle , Majid karkaden était un grand commerçant à Annaba , il a laissé son commerce pour courir derrière du reve qui l'a laissé 12 ans sans papiers
      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
        Dernièrement j'ai été dans une petite ville française , la campagne , par hasard j'ai croisé Majid karkaden (مجيد كركدن) j'ai été étonné de le croiser la bas , il a 46 ans il est resté 12 sans papier , il m'a dit qu'il a rencontré une provinciale en région parisienne c'est elle qui l'a amené la bas , il s'est marié avec elle , Majid karkaden était un grand commerçant à Annaba , il a laissé son commerce pour courir derrière du reve qui l'a laissé 12 ans sans papiers
        Ils sont nombreux à courir après l'illusion occidentale, à abandonner leurs familles...
        A croire que l'homme n'a pas de mémoire et qu'il se berce de contes de fées...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Ils sont nombreux à courir après l'illusion occidentale, à abandonner leurs familles...
          A croire que l'homme n'a pas de mémoire et qu'il se berce de contes de fées...
          C'est claire Amar , la bêtise humaine n'a pas de limite
          حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

C'est claire Amar , la bêtise humaine n'a pas de limite
            Ah oui, c'est comme tu dis, la bêtise humaine est incommensurable !!!

Commentaire

Une pensée à tous les immigrés et migrants qui n ont pas une situation stable en France et qui ont peur de l arrivée de Marine Le Pen
              Moi je leurs dit si vous êtes musulmans, il faut penser à Dieu , ç est lui qui décide , ç est lui a décidé que vous allez retourner dans votre pays , avec marine ou sans marine vous allez retourner au pays et si lui a décidé de rester en France ni Marine ni quelqu'un d autre pourra changer votre destin , il suffit juste de faire le nécessaire pour arriver à votre objectif et surtout n oublie pas que Dieu à dit ina maa oussri youssra. A côté de la difficulté est, certes, une facilité! . إنّ مع العسر يسرا
              Pourquoi je dis ça ? ç est parce que j ai remarqué dans mon entourage les gens qui n ont pas une situation administrative stable en France sont trop stressés ils ont peur que Marine prenne le pouvoir
              حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Marine ne prendra pas le pouvoir, mais avec ou sans Marine il faut réagir, il faut imperativement être discret et vivre sa religion dans son privé, il faut éviter les voile, il a fait beaucoup de mal ces derniers temps surtout que rien dans le Coran n'impose ce bout de tissus ridicule.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message
                  Marine ne prendra pas le pouvoir, mais avec ou sans Marine il faut réagir, il faut imperativement être discret et vivre sa religion dans son privé, il faut éviter les voile, il a fait beaucoup de mal ces derniers temps surtout que rien dans le Coran n'impose ce bout de tissus ridicule.
                  Moi j'ai décidé de quitter la France si Marine prendra le pouvoir , elle pourra rien me faire , mais je ne peux pas vivre dans un pays de fachos ...... je pense que que le prétexte religion n'est pas à prendre au sérieux car la plus part des femmes d'origines musulmane ne portent pas le voile , il suffit juste de voir le nombre de beurette rebelle qui est majoritaire par rapport aux femmes qui ont une certaine retenue
                  Je crois que le plus grand problème vient de l'ignorance de certains électeur et aussi du comportement de certains voyous d'origine maghrébine ou africaine
                  حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Moi j'ai décidé de quitter la France si Marine prendra le pouvoir , elle pourra rien me faire , mais je ne peux pas vivre dans un pays de fachos ...... je pense que que le prétexte religion n'est pas à prendre au sérieux car la plus part des femmes d'origines musulmane ne portent pas le voile , il suffit juste de voir le nombre de beurette rebelle qui est majoritaire par rapport aux femmes qui ont une certaine retenue
                    Je crois que le plus grand problème vient de l'ignorance de certains électeur et aussi du comportement de certains voyous d'origine maghrébine ou africaine
                    Tim, Marine Le Pen ne sera pas élu et les fachos seront toujours en France...
                    Et pour peu que Macron ne redresse pas l'économie, en 2022, le FN est susceptible d'être élu...
                    Il y a et il y aura toujours des femmes "rebelles" et des femmes ayant une "certaine retenue"...
                    Ta dernière phrase traduit bien le climat social en France, l'ignorance et le comportement de certains étrangers maghrébins et africains...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Et pour peu que Macron ne redresse pas l'économie, en 2022, le FN est susceptible d'être élu...
                      Ta dernière phrase traduit bien le climat social en France, l'ignorance et le comportement de certains étrangers maghrébins et africains...
                      A quatre jours des élections, le Pen est à 40% et je pense qu'elle ne remontra pas mais tu as raison, elle prépare 2022 et ce sera pour elle si Macron n'a pas de réussite.
                      Le comportement de certains Maghrébins auxquels ce sont joint des Africains est le résultat du laisser aller de nos dirigeants depuis 1981, j'espère que le ou la future présidente seront moins lâche et rétabliront l'ordre dans certains quartier de non-droit.

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message

A quatre jours des élections, le Pen est à 40% et je pense qu'elle ne remontra pas mais tu as raison, elle prépare 2022 et ce sera pour elle si Macron n'a pas de réussite.
                        Le comportement de certains Maghrébins auxquels ce sont joint des Africains est le résultat du laisser aller de nos dirigeants depuis 1981, j'espère que le ou la future présidente seront moins lâche et rétabliront l'ordre dans certains quartier de non-droit.
                        Chouan, je ne sais pas si j'ai raison mais je pense que j'ai une vision relativement objective...
                        Il n'en demeure pas moins que la responsabilité de Macron est immense...
                        Car s'il échoue, c'est une hypothèse crédible au vu de la situation dans laquelle se trouve la France, ce sera le chaos et la guerre civile...
                        Il a les capacités en matière économique, c'est un libéral qui saura retrouver la croissance...
                        Je suis plus réservé sur la question sociale, le vivre ensemble, la redistribution des richesses...
                        Il me semble qu'avec les législatives on pourrait retrouver un équilibre entre plus d'égalité sociale, notamment avec France Insoumise, et un libéralisme...éclairé...
                        Je reste très prudent pour la suite car si comme tu le dis la situation sociale est le résultat du laissez-aller, il faudra changer radicalement d'approche de la problématique des quartiers dits difficiles...
                        C'est tout le vocable discrimination/intégration qu'il faudra revoir...
                        La responsabilité incombe au gouvernement et à la mentalité française d'imposer sa vision unilatérale...
                        C'est facile de désigner des boucs émissaires, et ce n'est pas évident de remettre en cause une mentalité de rapports dominants/dominés...

Commentaire

Il y a et il y aura toujours des femmes "rebelles" et des femmes ayant une "certaine retenue"...
                          Déjà 40% c'est un score qui fait peur , ça veut dire que la France est divisé en deux , les fashos ont pris une place importante à cause de l’islamisme et à cause du lavage du cerveau des médias
                          Avec le départ à la retraite de la génération babybom en 2019 le chomage va reculer certainement on verra après si le racisme va reculer ou il continuera à progresser
                          De toute façon moi je me prépare tjs pour quitter la France qui reste mon deuxième pays
                          En cas ou Marine sera un jour élu ça va tomber sur immigré ou les descendant d'immigrés qui ont que la nationalité française
                          حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Déjà 40% c'est un score qui fait peur , ça veut dire que la France est divisé en deux , les fashos ont pris une place importante à cause de l’islamisme et à cause du lavage du cerveau des médias
                            Avec le départ à la retraite de la génération babybom en 2019 le chomage va reculer certainement on verra après si le racisme va reculer ou il continuera à progresser
                            De toute façon moi je me prépare tjs pour quitter la France qui reste mon deuxième pays
                            En cas ou Marine sera un jour élu ça va tomber sur immigré ou les descendant d'immigrés qui ont que la nationalité française
                            Hum hum, je suis bien d'accord, mais je ne me fait pas d'illusions...
                            On verra bien, mais il suffit de regarder l'histoire, un cycle permanent...
                            Ben si c'est ton objectif, rebi y aaounek...
                            C'est clair que la situation de l'immigré ne s'arrangera pas avec la blondasse...

Commentaire

Je suis plus réservé sur la question sociale, le vivre ensemble, la redistribution des richesses...
                              Il me semble qu'avec les législatives on pourrait retrouver un équilibre entre plus d'égalité sociale, notamment avec France Insoumise, et un libéralisme...éclairé...
                              Je reste très prudent pour la suite car si comme tu le dis la situation sociale est le résultat du laissez-aller, il faudra changer radicalement d'approche de la problématique des quartiers dits difficiles...
                              C'est tout le vocable discrimination/intégration qu'il faudra revoir...
                              La responsabilité incombe au gouvernement et à la mentalité française d'imposer sa vision unilatérale...
                              C'est facile de désigner des boucs émissaires, et ce n'est pas évident de remettre en cause une mentalité de rapports dominants/dominés...
                              Le sociale avec Macron sera en régression, c'est évident car on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, la France a trop donné, il faut hélas arrêter.
                              Les législatives ne changeront rien pour le sociale, Mélanchon a fait cocu la France insoumise en ne donnant pas de consigne pour le second tour, c'est un excellent orateur, mais il ne pense qu'à sa pomme, il est aussi pourrit que les autres.
                              Discrimination/intégration!!! si demain je décide de m'installer avec mon épouse en AS, je m'habillerais comme eux et je demanderais à mon épouse de faire de même et d'oublier les tenus qu'elle porte en France d'autre part je ne me plaindrai pas de ne pas trouver de charcuterie. Quand on va chez les autres on accepte leur façon de vivre et on se fait discret. Je vie en France depuis 1965 je n'ai jamais été victime de discrimination et je n'ai jamais été dominé chez les Français.

Commentaire

C'est clair que la situation de l'immigré ne s'arrangera pas avec la blondasse...
                                Et pourtant ton "ami" Mélanchon n'a rien fait pour lui barrer la route!

Commentaire

Chargement...
                                X