Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Partir pour fuir la misère'...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chouan Voir le message

Et pourtant ton "ami" Mélanchon n'a rien fait pour lui barrer la route!
    Mélenchon n'est pas mon ami Chouan...
    Je n'ai pas d'amis, pas plus dans le réel que dans le virtuel...
    Tout au plus des connaissances avec qui j'échange des idées...
    Par contre c'est faux de dire que Mélenchon n'a rien fait pour lui barrer la route...
    Durant toute sa trajectoire politique, il a lutté pour faire barrage au FN...
    Et s'il n'a pas appelé clairement à voter contre Le Pen, c'est parce qu'il respecte le choix de chacun...

Commentaire

• Mon bon Amar, ne soit pas aveugle, ce n'est pas pour respecter le choix des autres, car sa seule pensée est pour les législative car lui aussi ne pense qu'à l'argent son argent!

Commentaire

Mon bon Amar, ne soit pas aveugle, ce n'est pas pour respecter le choix des autres, car sa seule pensée est pour les législative car lui aussi ne pense qu'à l'argent son argent!
        Chouan, je ne comprends pas bien ta réponse...
        Mélenchon est comme l'ensemble des candidats...
        Ils pensent à eux, leurs statuts, l'argent qui va avec...
        Avant d'être des hommes politiques, ce sont des hommes et sur la scène ils jouent le rôle, qui à leurs yeux, correspond aux attentes de ceux qui les ont choisi...
        Tu as surement remarqué qu'ils ne font pas du bénévolat, que la politique est un panier de crabes...
        Toi il me semble que tu évolues dans un flou artistique dès que tu ne trouves plus d'arguments...

Commentaire

Le sociale avec Macron sera en régression, c'est évident car on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, la France a trop donné, il faut hélas arrêter.
          Les législatives ne changeront rien pour le sociale, Mélanchon a fait cocu la France insoumise en ne donnant pas de consigne pour le second tour, c'est un excellent orateur, mais il ne pense qu'à sa pomme, il est aussi pourrit que les autres.
          Discrimination/intégration!!! si demain je décide de m'installer avec mon épouse en AS, je m'habillerais comme eux et je demanderais à mon épouse de faire de même et d'oublier les tenus qu'elle porte en France d'autre part je ne me plaindrai pas de ne pas trouver de charcuterie. Quand on va chez les autres on accepte leur façon de vivre et on se fait discret. Je vie en France depuis 1965 je n'ai jamais été victime de discrimination et je n'ai jamais été dominé chez les Français.
          Franchement j'ai rien compris , de ton intervention tu sautes du coq à l’Âne, tu parles de macron de la régression qui va connaitre la France qui donnait trop puis tu parles de mélanchons ainsi de suite
          Tu veux etre un Goulois plus que les Goulois
          Tu connais le proverbe qui dit Arbi arbi wala colonel Boudaoud ,
          أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Non, je ne fais que répondre à tes multiples questions.

Commentaire

• Le meilleure outil de cybersecurite en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system 'dexploitation est PureVPN
              . PureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit.

Commentaire

• Aujourd'hui j'avais des photocopies à faire , au taxiphone j'ai croisé une future médecin algérienne , elle étudie à l’hôpital à coté où j’habite, elle avait un paquet de photocopie , elle s'est excusée à cause du temps qu'elle a pris sur la machine , après une petite discussion elle m'a dit c'est le dossier de la préfecture pour renouveler son titre de séjours
                J'ai été choqué purée quel galère, en plus c'est un médecin ils vont avoir besoin d'elle dans pas longtemps, la France le pays de la bureaucratie ,la paperasse inutile
                J'en sur et certain , si le prefet va la voir , il va lui offrir directement la carte de résidence , tellement qu'elle est trp belle et akla ( sage)

Commentaire

• Au CCF d'Alger ( Centre Culturel Français) , d'après ce que j'ai compris des commentaires FB pour venir étudier en France il faut passer par le CCF
                  Il faut que ce pouvoir demande pourquoi après 50 ans d'indépendance , les gens veulent toujours partir à l'étranger

Commentaire

• Au fait, ils viennent étudier quoi les algériens en France?

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                      Au fait, ils viennent étudier quoi les algériens en France?
                      Salam Amar
                      En vrai c'est une immigration déguisée , tellement qu'il y a plus d'espoir en Algérie , les jeunes pensent qu'à partir à l'étranger
                      Dommage ils font une fausse route , la France ce n'est pas la bonne destination à leurs place je penserai au Canada

Sinon il y a un poste intéressant pour toi http://forums.bladi-dz.com/forum/cul...004#post349004

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                        Salam Amar
                        En vrai c'est une immigration déguisée , tellement qu'il y a plus d'espoir en Algérie , les jeunes pensent qu'à partir à l'étranger
                        Dommage ils font une fausse route , la France ce n'est pas la bonne destination à leurs place je penserai au Canada

Sinon il y a un poste intéressant pour toi http://forums.bladi-dz.com/forum/cul...004#post349004
                        Hum hum, c'est bien comme ça que je vois les choses...
                        La France est l'un des derniers pays au monde où l'on peut croire en un avenir...
                        Bon c'est vrai que l'Algérie désespère ses enfants...
                        Oui le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie...
                        Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as bien voulu me donner, merci...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Hum hum, c'est bien comme ça que je vois les choses...
                          La France est l'un des derniers pays au monde où l'on peut croire en un avenir...
                          Bon c'est vrai que l'Algérie désespère ses enfants...
                          Oui le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie...
                          Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as bien voulu me donner, merci...
                          Je partage ton avis Amar , la vie en France a changé vers le pire malheureusement

Commentaire

• Je vois qu'il y a beaucoup de filles , tout le monde veut quitter le pays, tant mieux pour ceux qui cherchent des femmes de blède en France Quant aux hommes si il ne sont pas informaticien il va falloir qu'ils pensent dés maintenant au mariage ou à l'immigration au Canada

Commentaire

Chargement...
                            X