Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Hallyday est décédé cette nuit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Johnny Hallyday est décédé cette nuit

Le Elvis Presley Français a tiré sa révérence cette nuit, emporté par un cancer du poumon
    en laissant 2 petites filles.

Qu'il repose en paix.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Envoyé par lionne Voir le message
    Le Elvis Presley Français a tiré sa révérence cette nuit, emporté par un cancer du poumon
    en laissant 2 petites filles.

Qu'il repose en paix.
    Comme tu dis, qu'il repose en paix...
    On ne parle que de ça...
    Entre les rediffusions, les interwiews...

Commentaire

Oui, on en a beaucoup parlé, la Dame de fer lui a rendu hommage, et demain c'est au tour du peuple à Paris.
      Il y avait une émission diffusée ces dernières, qui titrait : La France en manque de héros? Je ne sais pas.

Commentaire

Envoyé par Autan Voir le message
        Oui, on en a beaucoup parlé, la Dame de fer lui a rendu hommage, et demain c'est au tour du peuple à Paris.
        Il y avait une émission diffusée ces dernières, qui titrait : La France en manque de héros? Je ne sais pas.
        Les médias ont estimé que la foule qui a assisté au cortège funèbre à Paris a réuni entre 500000 à un million de personnes...
        Pour la mort d'un chanteur, fraudeur et exilé fiscal, il faut reconnaître que les français sont hors-sol...
        Pendant le même temps ils assistent à la casse du système social avec des réformes brutales...
        De plus, le bonhomme s'est fait enterré sur l'île de Saint-Barthélemy, paradis fiscal où la famille Halliday a une maison...
        De tout temps, la France est à la recherche d'idole, de héros...
        Bien que cela n'est rien à voir, elle a élu Macron en idéalisant l'homme...
        Dernière modification par amarlekabyle, 12 December 2017, 20h35.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Les médias ont estimé que la foule qui a assisté au cortège funèbre à Paris a réuni entre 500000 à un million de personnes...
          Pour la mort d'un chanteur, fraudeur et exilé fiscal, il faut reconnaître que les français sont hors-sol...
          Pendant le même temps ils assistent à la casse du système social avec des réformes brutales...
          De plus, le bonhomme s'est fait enterré sur l'île de Saint-Barthélemy, paradis fiscal où la famille Halliday a une maison...

Tu as entièrement raison et je suis presque sûre que l’immense majorité partagent ton avis.
          Le plus triste pour ce pays c'est que la mort d'un chanteur a réussi à éclipser la perte d'un grand écrivain et académicien qu'était Jean d'Ormesson.
          Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Tu as entièrement raison et je suis presque sûre que l’immense majorité partagent ton avis.
            Le plus triste pour ce pays c'est que la mort d'un chanteur a réussi à éclipser la perte d'un grand écrivain et académicien qu'était Jean d'Ormesson.
            Je n'aimais pas beaucoup Jean d'Ormesson, mais j'aurais plus compris un hommage...
            Ce qui me choque c'est la différence de traitement entre les hommes...
            Il y a les moins que rien et les autres, cette minorité qui a tout...
            Bonne journée Tinhinane...

Commentaire

Comme tu dis, qu'il repose en paix...
              On ne parle que de ça...
              Entre les rediffusions, les interwiews...
              Salut Amar,

Moi Johnny Hallyday ne faisait pas partie de mon répertoire, il y a une seule de ses chanson que j'aime
              "Donnez-moi envie d'avoir envie" c'est tout.

[YOUTUBEAvxzHIThAno][/YOUTUBE]

https://www.youtube.com/watch?v=AvxzHIThAno

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Salut Amar,

Moi Johnny Hallyday ne faisait pas partie de mon répertoire, il y a une seule de ses chanson que j'aime
                "Donnez-moi envie d'avoir envie" c'est tout.

[YOUTUBEAvxzHIThAno][/YOUTUBE]

https://www.youtube.com/watch?v=AvxzHIThAno
                Oui Johnny a fait de belles chansons mais de là à être idolâtrer, ça montre à quel point les gens ont perdu, pour peu qu'il l'ait eu un jour, le sens des réalités...
                Peut-être aussi que je suis à côté de la plaque !!!

Commentaire

Je n'aimais pas beaucoup Jean d'Ormesson, mais j'aurais plus compris un hommage...
                  Ce qui me choque c'est la différence de traitement entre les hommes...
                  Il y a les moins que rien et les autres, cette minorité qui a tout...
                  Bonne journée Tinhinane...

Oui la différence de traitement entre les hommes jusque dans l'hommage. Le petit peuple dans la rue sous un froid glacial et les gens du gotha (surement pas que des amis)bien au chaud dans l'église.
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Oui la différence de traitement entre les hommes jusque dans l'hommage. Le petit peuple dans la rue sous un froid glacial et les gens du gotha (surement pas que des amis)bien au chaud dans l'église.
                    Je quitterais ce monde sans l'avoir compris et sans regrets...
                    Toutes ces injustices, ces ferveurs indécentes, ces logorrhées indignes...

Commentaire

Bonjour Amar,

Toutes les valeurs que la république estime en somme... la folie douce nous guette.
                      il est très certainement privilégié comme tu as dit.

Commentaire

Envoyé par Autan Voir le message

Bonjour Amar,

Toutes les valeurs que la république estime en somme... la folie douce nous guette.
                        il est très certainement privilégié comme tu as dit.
                        Bonjour Autan,

Oui, cette folie me sidère et me laisse sans voix..
                        Bonne journée Autan.

Commentaire

Je quitterais ce monde sans l'avoir compris et sans regrets...
                          Toutes ces injustices, ces ferveurs indécentes, ces logorrhées indignes...
                          Bien malin celui qui peut affirmer avec certitude, qu'il a compris la complexité de ce monde.
                          Anarez wala neknu...

Commentaire

Bien malin celui qui peut affirmer avec certitude, qu'il a compris la complexité de ce monde.
                            Je me doute bien que nous sommes nombreux à être dans l'incompréhension des choses de ce monde...

Commentaire

je suis d'une génération marquée par Johnny...quand j'avais 7 ans, c'est le premier chanteur que j'ai entendu à la radio entre Berthe Silva et Luis Mariano...je ne savais ni son nom ni son visage mais c'était nouveau et différent...puis au fil des ans, mes émotions de jeune fille étaient rythmées par les musiques de Johnny...d'autres aussi mais surtout lui...je n'étais pas une fan mais pourtant je connais son répertoire par coeur un peu comme les cantiques que je connais toujours sans fréquenter de temple depuis presque 50 ans...
                              alors oui, sa disparition m'a marquée...un peu de moi est parti...mais je vous écris là en écoutant Leonard Cohen et non Johnny...
                              quant à Jean d'Ormesson, sa mort m'a attristée mais comme la majorité des gens, je n'ai rien lu de lui et ne l'ai connu qu'au travers de ses apparitions à la télé et les citations que je lis ici ou là...

Commentaire

Chargement...
                              X