Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernier film que vous avez vu !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    tu penses à quoi ? quels sont les films que tu décrirais d'oeuvres d'art?
    A titre d'exemple:

TitanicLe sentiment humain parfois est plus fort que les classes sociales.

Je ne me lasse pas de le regarder.
    وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

بسم الله ما شاء الله لا قوة إلا بالله

Commentaire

• Bon il ya une femme...mais elle a bien joue son role.
      وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

Commentaire

• La misère des miserable: Pauvrete+GUERRE!

HOTEL RWANDA

Commentaire

• Envoyé par Rana Voir le message
          A titre d'exemple:

TitanicLe sentiment humain parfois est plus fort que les classes sociales.

Je ne me lasse pas de le regarder.
          ah oui, pourtant c'est une histoire d'amour je ne l'ai vu qu'une fois, et pas en entier, à partir du moment où ils crient : un iceberg, droit devant
          Envoyé par Rana Voir le message
          Bon il ya une femme...mais elle a bien joue son role.
          pourtant son role est hum hum enfin, elle aide énormément de personnes à regagner les canoes
          “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

• J'ai vu le film "Une famille déchirée " histoire inspirée d'un fait réel, mes
            larmes coulaient toutes seules.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
              J'ai vu le film "Une famille déchirée " histoire inspirée d'un fait réel, mes
              larmes coulaient toutes seules.
              ah... déchirée à cause de quoi?
              “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

ah... déchirée à cause de quoi?
                Déchirée à cause d'un viol.
                C'est un vieux film pas en HD.
                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                Dalaï- Lama

Commentaire

• Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

Déchirée à cause d'un viol.
                    C'est un vieux film pas en HD.

hum...ça fait un moment que je n'ai pas regardé de films...je suis plus série en ces temps

Commentaire

hum...ça fait un moment que je n'ai pas regardé de films...je suis plus série en ces temps
                      C'est un film pour Rana il y a pas trop de Hum Hum.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

hahahaha
                        pour les films sans hum hum khlass, il y a :

Finding Neverland

l'enfance ya l'enfance

Le drame Prisoners

et Lars and the Real Girl

ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit

Commentaire

Donc si j'ai bien compris Rana est le genre de femme , qui prendra la fuite le jour de la nuit de noces , crois moi la lionne , un pote a moi est tombé sur une femme comme ça , il a souffert pendant une semaine , je pense que c'est un problème psychologique
                          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                          Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
                            Donc si j'ai bien compris Rana est le genre de femme , qui prendra la fuite le jour de la nuit de noces , crois moi la lionne , un pote a moi est tombé sur une femme comme ça , il a souffert pendant une semaine , je pense que c'est un problème psychologique
                            J'ai pas dit ça ! j'ai juste dit quelle aime pas les films avec des hum hum.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

J'ai pas dit ça ! j'ai juste dit quelle aime pas les films avec des hum hum.
                              mais d'après ses interventions , elle doit appartenir à cette catégorie, elle m'a supplier de ne plus poster sur le topic du chikh nafzaoui
                              “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                              Victor Hugo

Commentaire

• Salam,

J'ai du me tromper de topic, je voulais vous parler du dernier film que j'ai vu:
                                "Merci patron"

L'histoire de Bernard Arnaud, d'une famille chtie, d'un journaliste de Fakir...
                                Sympa, rien de neuf sous le soleil, mais bien...

Commentaire

Chargement...
                                X