Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernier film que vous avez vu !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas vraiment un film, plutôt un documentaire l'intelligence des arbres, vraiment impressionnant!

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message
      Ce n'est pas vraiment un film, plutôt un documentaire l'intelligence des arbres, vraiment impressionnant !
      Oui, vraiment impressionnant, Autan. Les arbres semblent, a posteriori depuis des millions et des millions d'années, bien préparés pour vivre très longtemps après la disparition des humains et des mammifères en général.
      Dernière modification par baouz, 03 September 2018, 17h51.
      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• The fundamentals of caring...je trouvais le titre intéressant

il est pas mal
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Ce n'est pas vraiment un film, plutôt un documentaire l'intelligence des arbres, vraiment impressionnant!

il y a un livre du même titre je crois

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

il y a un livre du même titre je crois

Oui, la vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben. Tu en penses quoi? le sujet a été controversé par les scientifiques.

Commentaire

Oui, la vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben. Tu en penses quoi? le sujet a été controversé par les scientifiques.
              je ne l'ai pas lu...et toi?

je pense que nous ignorons énormément comment le vivant et même les choses inanimées vivent, communiquent, ressentent....dans un monde où le règne animal et végétal nous donne des leçons d'ingéniosité, nous croyons toujours être les seuls dotés d'intelligence

Aujourd'hui, nous sommes capables d'envoyer des masses de data via la lumière (LiFi), pourquoi serions-nous les seuls à pouvoir le faire?

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

je ne l'ai pas lu...et toi?

je pense que nous ignorons énormément comment le vivant et même les choses inanimées vivent, communiquent, ressentent....dans un monde où le règne animal et végétal nous donne des leçons d'ingéniosité, nous croyons toujours être les seuls dotés d'intelligence

Aujourd'hui, nous sommes capables d'envoyer des masses de data via la lumière (LiFi), pourquoi serions-nous les seuls à pouvoir le faire?

Non, je ne l'ai pas encore lu.

C'est vrai qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir. Toutes les questions restent ouvertes.

Je crois aussi que le monde végétal est sensible. Ma belle-soeur jardine beaucoup. Elle me disait un jour, quand elle chouchoutait ses plantes, les arrosait, les complimentait, elle avait cette impression qu'elles s'épanouissaient de jour en jour...

Il y a une expérience singulière aussi qu'ikea a mené , le résultat est intéressant:

https://www.jdbn.fr/bully-plante-lin...s-arabes-unis/
                Dernière modification par Autan, 19 September 2018, 18h25.

Commentaire

Chargement...
                X