Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo humour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement vrai

    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

    Commentaire


    • mes sœurs sont abonnés dans ce groupe des 3djouzti...
      defois , je les entends parler sur des histoires de familles :

      Commentaire


      • Envoyé par CAESAR Voir le message
        mes sœurs sont abonnés dans ce groupe des 3djouzti...
        defois , je les entends parler sur des histoires de familles :
        ça me fait penser du topic de femmes mariées chez admino si tu te souviens lol ( à cet époque bcp ne connaissait pas facbook)
        هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

        Commentaire


        • Envoyé par Tim99 Voir le message

          ça me fait penser du topic de femmes mariées chez admino si tu te souviens lol ( à cet époque bcp ne connaissait pas facbook)
          Oui a l'époque, cétait un forum scandaleux
          Si tu veux lire alors abonne toi et entrre : https://www.facebook.com/groups/1667779576822675/

          Commentaire


          • Envoyé par CAESAR Voir le message

            Oui a l'époque, cétait un forum scandaleux
            Si tu veux lire alors abonne toi et entrre : https://www.facebook.com/groups/1667779576822675/
            C'est vrai , on s'est bien amusé , mnt il ya plus personne ,

            merci , franchement je ne suis pas groupe sur facebook surtout avec les algériens , j'ai vu le titre ça montre bien le niveau des algériennes , je vais lire de loin car je n'aime pas meler avec elles

            عندما سئل الشاعر أبو العتاهة عن العروض قال :"أنا أكبر من العروض" ، وأنا أقول; أنا أكبر من سفهاء وأغبياء الجزائر
            هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

            Commentaire


            • C'est fogase et non pizza lol
              هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

              Commentaire


              • E. Macron et Rihana volent la vedette au cinéma à Fernandel et Samia Gamal.


                Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

                Commentaire


                • mdr..

                  هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tim99 Voir le message
                    Tellement vrai

                    Puréééééééééée!! c'est tellement vrai parfois!!
                    "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Palfree Voir le message

                      Puréééééééééée!! c'est tellement vrai parfois!!
                      ikhamo men al aine et men la jalousie de leurs copain ou mari

                      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tim99 Voir le message

                        ikhamo men al aine et men la jalousie de leurs copain ou mari
                        J'en sais rien... si un jour je comprenais, je me ferais un plaisir de t'expliquer xD
                        "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Palfree Voir le message

                          J'en sais rien... si un jour je comprenais, je me ferais un plaisir de t'expliquer xD
                          Tu n as pas zappé tes copines? lol
                          هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tim99 Voir le message

                            Tu n as pas zappé tes copines? lol
                            C'est moi la zappée xD
                            "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Palfree Voir le message

                              C'est moi la zappée xD
                              rabi ikmlalhom lakouba lina de toute façon moi je vais pas zapper mes amis , pas question , sauf si je tombe sur ça


                              Dernière modification par Tim99, 26 February 2018, 21h29.
                              هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

                              Commentaire


                              • En plus TF1 elle est rentré en conflit avec les opérateurs internet




                                هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X