Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 raisons d'être bordélique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message

D'accord Amar , je croyais que tu parlais de la maison , la révolution numérique nous aide bcp , perso pour me débarrasser de la paperasse j'ai opté pour le tout numérique , impot banque taxe ...quand j'ai le choix entre la version paperasse et la version numérique je choisi le numérique même pour lire les livres j'ai opté pour la liseuse kobo depuis 3 ans
    Ah, là je dis bravo. C'est vrai, ça remplace avantageusement la paperasse, mais moi ça me dépasse, je suis de la vieille école, tu as du le constater. L'informatique et moi, ça fait deux. Idem pour la liseuse, je suis resté au bouquin...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Ah, là je dis bravo. C'est vrai, ça remplace avantageusement la paperasse, mais moi ça me dépasse, je suis de la vieille école, tu as du le constater. L'informatique et moi, ça fait deux. Idem pour la liseuse, je suis resté au bouquin...
      Avec le temps la paperasse va disparaître, nous seront plus organisé
      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Avec le temps la paperasse va disparaître, nous seront plus organisé
        Oui tu as raison, la plupart des archives sont informatisées et les démarches administratives se font par internet. C'est un gain de temps...

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

hahaha, j'étais bordélique et je le suis toujours donc en bonne bordélique que je suis je te le confirme : tu es maniaque surtout que tu reviens vérifier alors qu'ils n'ont aucune raison de se barrer de leur place

ressaisis-toi Tenshi, laisse Akuma faire un peu des siennes
          T pas trop bordélique ,il me semble.Tu ranges le topic musique par année lol.T carrément maniaque jdirai
          Faut pas se fâcher hein c de l'humour.J'ai vu sur le topic adif que ça bastonnait au quart de tour.On n'est pas des algériens pour rien

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

T pas trop bordélique ,il me semble.Tu ranges le topic musique par année lol.T carrément maniaque jdirai
            Faut pas se fâcher hein c de l'humour.J'ai vu sur le topic adif que ça bastonnait au quart de tour.On n'est pas des algériens pour rien
            j'ai bien expliqué que ça ne prémunissait contre les maniaqueries ailleurs et ranger un topic par année n'est pas vraiment par maniaquerie mais par limite de bande passante

j'ai donné un exemple de mes maniaqueries avec l'image du logo google, je fais vraiment ça
            “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

j'ai bien expliqué que ça ne prémunissait contre les maniaqueries ailleurs et ranger un topic par année n'est pas vraiment par maniaquerie mais par limite de bande passante

j'ai donné un exemple de mes maniaqueries avec l'image du logo google, je fais vraiment ça
              quelle image ?

Commentaire

quelle image ?
                aaah le lien n'existe plus
                je la reposte :

Commentaire

aaah le lien n'existe plus
                  je la reposte :

Lol;chui aussi bordélique.Jpréfère les bordéliques que les maniaques.C pas qu'on est bordélique qu'on est sale .Les maniaques quand c trop ont un côté obsessionnel flippant

Commentaire

Lol;chui aussi bordélique.Jpréfère les bordéliques que les maniaques.C pas qu'on est bordélique qu'on est sale .Les maniaques quand c trop ont un côté obsessionnel flippant
                    exactement, beaucoup mélangent bordélique et sale
                    enfin, on a tous un coté obsessionnel qui se manifestent dans un aspect ou l'autre

Commentaire

exactement, beaucoup mélangent bordélique et sale
                      enfin, on a tous un coté obsessionnel qui se manifestent dans un aspect ou l'autre
                      oui moi c dans le travail scolaire

Commentaire

oui moi c dans le travail scolaire
                        et moi c'est dans le graphisme

Commentaire

et moi c'est dans le graphisme
                          tu fais quoi des gros pâtés d'encre sur ta feuille comme en maternel ?

Commentaire

tu fais quoi des gros pâtés d'encre sur ta feuille comme en maternel ?
                            je deviens maniaque quand il s'agit de réaliser un graphique, où tout doit être comme il faut, même si à l'impression, le détail n'apparait pas

Commentaire

Voici pourquoi il est bon de ne pas faire son lit le matin.

Faire son lit est l’une des activités que la plupart des gens font le matin, lorsqu’ils se lèvent chaque matin, ou à n’importe quelle heure de la journée. Nous considérons que cette activité est indispensable pour que notre maison paraisse bien rangée et que notre chambre soit plus agréable chaque fois que nous y entrons.
                              Cependant, même si la plupart des gens sont habitués à faire leur lit chaque matin, une étude publiée par l’Université de Kingston (située à Londres en Grande Bretagne) assure que faire votre lit n’est pas si bon qu’on le croit et peut même avoir des effets négatifs sur la santé.
                              Comment explique-t-on cela ?

Pour démontrer que le fait de faire son lit peut être mauvais pour la santé, les chercheurs ont révélé que le fait de remettre parfaitement les draps et le couvre-lit en place crée un lieu parfait pour que les acariens y fassent leur nid et se multiplient. Concrètement, ils ont voulu montrer que lorsque nous faisons notre lit, nous recouvrons les acariens et les arachnides qui habitent dans ces draps, ce qui contribue à augmenter leur espérance de vie.
                              En effet, même si nous ne pouvons le voir, les draps et les couvre-lits contiennent de l’humidité et de la chaleur, qui sont générées par la transpiration que nous produisons pendant que nous dormons. Cette humidité, additionnée à une ventilation faible, fait un lieu parfait pour les acariens qui peuvent alors se propager facilement et vivre pendant très longtemps sans que nous ne nous en rendions compte.
                              En induisant ce foyer parfait pour les acariens, nous nous exposons à des souffrances comme l’asthme, l’eczéma ou la dermatite, le rhume des foins chronique, différentes allergies respiratoires voire même des insomnies.
                              De fait les recherches ont mis en évidence le fait qu’un lit fait peut être le lieu de vie de 1,5 millions d’acariens, ce qui augmente le risque de développer l’une de ses maladies.

Stephen Pretlove, le leader de l’équipe de scientifiques qui a publié l’étude en question, a affirmé que pour éviter les maladies produites par les acariens, le mieux est de les combattre en évitant de faire son lit dès que nous nous levons.
                              Quand nous ne faisons pas notre lit, les acariens peuvent être éliminés plus facilement, surtout si nous aérons notre chambre. Les acariens peuvent être éliminés grâce à l’air frais et à l’exposition au soleil, c’est-à-dire que pour éviter qu’ils ne se propagent dans notre lit, l’idéal est de laisser les draps ouverts et d’ouvrir la fenêtre de la chambre.
                              Pretlove a également relevé que beaucoup d’insectes et de calamités peuvent être éliminés avec différents produits d’entretien et en utilisant un aspirateur. Cependant, il a dit que les acariens ne peuvent être éliminés de cette manière, il a donc recommandé d’aérer fréquemment la chambre, de laver ses draps et son couvre-lit régulièrement et surtout de les exposer au soleil.
                              Pour conclure, le chercheur a signalé que ces découvertes peuvent être clés dans la prévention des maladies allergiques ou similaires, et cela pourrait aider dans leur traitement. C’est pourquoi, les personnes qui n’aiment pas tellement faire leur lit auront à présent une bonne raison de ne pas le faire.
                              Et pour celles qui le font fréquemment, surtout juste après s’être levées, vous devriez commencer à considérer ces conseils pour éviter la propagation et l’augmentation de l’espérance de vie des acariens, afin de de prévenir les maladies dont nous avons parlé.
                              Source : amelioretasante.com

العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Pour moi le "bordel" est interdit!
                                Tout doit être rangé et toujours à la même place, je ne cherche jamais.

Commentaire

Chargement...
                                X