Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la crise au Real , après la défait d'aujourd'hui 3/1 contre Tottenham , il faut attendre à des changements dans les prochains jours
    لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

• Demain Samedi , c'est barca Real à 13H
      لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
        Demain Samedi , c'est barca Real à 13H
        Oui, c'est fait, à cette heure-ci tu connais le score...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui, c'est fait, à cette heure-ci tu connais le score...
          Le Real va mal cette année

Commentaire

Le Real va mal cette année
            Oui, toutes les équipes connaissent des hauts et des bas...

Commentaire

Oui, toutes les équipes connaissent des hauts et des bas...
              Ils paient leurs erreur de début de saison , le non recrutement d attaquants

Commentaire

Ils paient leurs erreur de début de saison , le non recrutement d attaquants
                Tu as certainement raison...

Commentaire

• LE REAL EN QUÊTE D'UNE STRATÉGIE

A la recherche de renforts pour cet hiver, le Real Madrid hésite sur la stratégie à adopter sur le marché des transferts.

A la trêve, le Real Madrid, quatrième de Liga, totalise 14 points de retard sur le FC Barcelone, leader du championnat. Le fossé qui sépare les deux équipes, d’un point de vue comptable, a convaincu les dirigeants du champion d’Espagne en titre de recruter cet hiver. Sans compter un choc dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG après la deuxième place des Madrilènes en phase de poules de la compétition. Zinedine Zidane et son effectif ne sont pas menacés mais l’état-major souhaite apporter des "renforts importants", annonce Marca.

Madrid possède le prestige et les moyens d’attirer de gros poissons – 200 millions d’euros seraient disponibles en cash – mais doute sur la stratégie à adopter. Certaines cibles de cet hiver ne peuvent pas jouer sur la scène européenne (Timo Werner) et d’autres atteignent des sommets en termes de tarif. C’est le cas de Mauro Icardi que l’Inter Milan évalue à 120 millions d’euros. D’autant que Florentino Pérez n’apprécie pas le marché hivernal et ses caractéristiques, contrairement à celui d’été, plus normal et sans pression immédiate de résultats.

De même, le recrutement du Real Madrid ne doit pas rompre la confiance que Zinedine Zidane entretient avec son groupe. La capacité du technicien français à gérer les égos a toujours été mise en avant. Il ne souhaite pas que l’arrivée d’un renfort de premier plan ne vienne l’entraver. A force de trop tergiverser, la Maison Blanche laisse filer des opportunités et se frotte à la concurrence de ses voisins européens. Celle du PSG et de Manchester City, dont les moyens sont supérieurs, est perçue comme une menace dans la capitale espagnole.

Be in sport France

Commentaire

• Tous les enjeux autour d'un jeu de ballon me dépasse un peu, même beaucoup...
                    Quand je vois les montants astronomiques des transferts, je pense à toute la misère du monde...

Commentaire

Tous les enjeux autour d'un jeu de ballon me dépasse un peu, même beaucoup...
                      Quand je vois les montants astronomiques des transferts, je pense à toute la misère du monde...
                      Ce n'est plus un jeu de ballon.
                      Maintenant ça a un rapport avec l'économie, la mode, la publicité, la compétitivité.....

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message

Ce n'est plus un jeu de ballon.
                        Maintenant ça a un rapport avec l'économie, la mode, la publicité, la compétitivité.....
                        Tout est dévoyé et ça donne une idée de la folie humaine...

Commentaire

Tous les enjeux autour d'un jeu de ballon me dépasse un peu, même beaucoup...
                          Mehraze est sollicité par Arsenal pour 50 millions d'euros
                          C'est des somme astronomiques , mais les clubs gagnent derrière , c'est un cycle économique
                          Perso j'aime le sport surtout le foot , ça me dérange pas de voir tous ces sommes , du moment que les gens paient des impots tout va bien

Commentaire

Mehraze est sollicité par Arsenal pour 50 millions d'euros
                            C'est des somme astronomiques , mais les clubs gagnent derrière , c'est un cycle économique
                            Perso j'aime le sport surtout le foot , ça me dérange pas de voir tous ces sommes , du moment que les gens paient des impots tout va bien
                            Oui Tim, c'est un cycle économique où il y a de très nombreux perdants, c'est à dire la quasi totalité de l'humanité...
                            Les impôts reposent sur les gagne-petits comme toi et moi, ces millions de gens qui peinent pendant qu'une minorité se gave...
                            Avant, c'était des gladiateurs qui amusaient le peuple; maintenant ce sont les foot-balleurs, les tack-schows...

Commentaire

Oui Tim, c'est un cycle économique où il y a de très nombreux perdants, c'est à dire la quasi totalité de l'humanité...
                              Les impôts reposent sur les gagne-petits comme toi et moi, ces millions de gens qui peinent pendant qu'une minorité se gave...
                              Avant, c'était des gladiateurs qui amusaient le peuple; maintenant ce sont les foot-balleurs, les tack-schows...
                              C'est ton avis amar , pour moi le foot c'est comme le spectacle , c'est un loisir comme le cinéma le théâtre l'art ; ca n'a rien avoir avec la gladiateur qui se bat avec des lions , c'est claire que dés fois le foot dépassent les limites du raisonnable mais ça reste marginal

Commentaire

C'est ton avis amar , pour moi le foot c'est comme le spectacle , c'est un loisir comme le cinéma le théâtre l'art ; ca n'a rien avoir avec la gladiateur qui se bat avec des lions , c'est claire que dés fois le foot dépassent les limites du raisonnable mais ça reste marginal
                                Bien sur ce n'est que mon avis...
                                Je pense que ça a tout à y voir...
                                Le cinéma, le théâtre, les musées ont remplacé les jeux...
                                Tu es sérieux quand tu dis que ça reste marginal?
                                Des dizaines de club ont des budgets supérieurs aux PIB de certains pays...
                                Et tout ça grâce au capitalisme et à ses vertus...
                                Bonne soirée mon ami...

Commentaire

Chargement...
                                X