Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tchicou Voir le message

Analyse objective, content de ne pas lire, que le barça a été favorisée par l'arbitrage lol
    Ce club est très chanceux , peut être à cause des coups de pousse des arbitres comme tu dis
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui, je maintiens. J'aurais pas dit les meilleurs Le prix payé par les qataris ne dit rien sur les qualités. Le PSG marque contre des équipes de Ligue et quand il joue contre une grosse cylindrée, il prend une leçon. Mais tout un chacun peut dire que c'est la meilleure équipe du monde. D'une manière globale, la France ne s'illustre pas beaucoup (foot-ball, tennis, natation, ski, etc...) Il y a très peu de disciplines où les français dominent...
      Les Française sont un peu de loin de leurs voisin au sujet de football.
      Personnellement je ne regarde jamais le championnat Français.

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Ce club est très chanceux , peut être à cause des coups de pousse des arbitres comme tu dis
        Barcelone très chanceux ? khlass tu perds ton objectivité.
        C'est Zidane qui est plutôt chanceux

Commentaire

Les Française sont un peu de loin de leurs voisin au sujet de football.
          Personnellement je ne regarde jamais le championnat Français.
          Comme tu le dis Tchicou le championnat de France de foot-ball n'est pas très intéressant et tous sports confondus, c'est pas terrible...

Commentaire

Barcelone très chanceux ? khlass tu perds ton objectivité.
            C'est Zidane qui est plutôt chanceux
            Non ils sont chanceux dans le sens meme si ils ne sont pas bon il gagne à cause des erreurs de leurs adversaire , cette année ils m'ont pas impressionné du tout
            Oui zidane est chanceux il a commis bcp d'erreurs cette saison

Commentaire

• Superbe matches du Réal , un vrai régale , il a écrasé le pdg , le score aurait été plus lourd que 2/1 si le Réal à concrétisé toutes les occasion, ç est été un grand Réal aujourd'hui , quel plaisir

Commentaire

• pas de surprise la juve et city ont passé malgré la défait à domicile des mancuniens contre le petit poussé helvétique 2/1

Commentaire

• Très beau match hier entre la Juve et l'argentine. lol
                  Sans oublier le merveilleux sauvetage de Barzagli.

J'aime le barça mais je souhaiterais que Buffon réalise le titre de champions leaguecette année, ou bien sinon le man city également mériterait d’être sur le poduim.

Commentaire

Très beau match hier entre la Juve et l'argentine. lol
                    Sans oublier le merveilleux sauvetage de Barzagli.

J'aime le barça mais je souhaiterais que Buffon réalise le titre de champions leaguecette année, ou bien sinon le man city également mériterait d’être sur le poduim.
                    Je suis le contraire de toi je hais le Barça , d'ailleurs hier quand j'ai su qu'ils étaient qualifié au tire au but en coupe d'espagne j'ai eu les boules

Commentaire

Je suis le contraire de toi je hais le Barça , d'ailleurs hier quand j'ai su qu'ils étaient qualifié au tire au but en coupe d’Espagne j'ai eu les boules
                      Tu supportes Real Madrid, c'est pour cela que tu haies le Barca. .... on ne peut pas haïr ce club tonton. C'est juste un complexe envers le seul club en Espagne qui peut être mieux que le Real.

Commentaire

Tu supportes Real Madrid, c'est pour cela que tu haies le Barca. .... on ne peut pas haïr ce club tonton. C'est juste un complexe envers le seul club en Espagne qui peut être mieux que le Real.
                        C est claire c est tout à fait normal, sinon l OM et L OL ont gagné aujourd'hui (3/1) contre deux clubs espagnols , Bilbao pour l OM et (1/0) contre CSK Moscou pour l OL en europa league
                        Dernière modification par Tim99, 08 March 2018, 22h32.

Commentaire

• Le FC Séville a crée la surprise en battant Manchester united 2/1 à Old Trafford grace au remplçant Wisam Ben yader ; la première surprise de ces 1/8 de final , une belle qualification pour les andalous , ce n'est pas facile de s'imposer à Manchester
                          A noté que la matche allé est terminé 0/0 à Séville
                          Demain c'est le tour du Barça contre Chelsea un autre club d’Angleterre

Commentaire

Le FC Séville a crée la surprise en battant Manchester united 2/1 à Old Trafford grace au remplçant Wisam Ben yader ; la première surprise de ces 1/8 de final , une belle qualification pour les andalous , ce n'est pas facile de s'imposer à Manchester
                            A noté que la matche allé est terminé 0/0 à Séville
                            Demain c'est le tour du Barça contre Chelsea un autre club d’Angleterre
                            J'ai vu le match, j'étais un peu ébahi .... cette équipe a gagné grâce a sa tactique, car ils n'ont ni les compétences individuelles ni ceux collectives du Manchester United.
                            Je suis un peu déçu de voir les diables rouges sortir de la compétition aussi tôt.

Commentaire

J'ai vu le match, j'étais un peu ébahi .... cette équipe a gagné grâce a sa tactique, car ils n'ont ni les compétences individuelles ni ceux collectives du Manchester United.
                              Je suis un peu déçu de voir les diables rouges sortir de la compétition aussi tôt.
                              J espère qu' ils vont tomber contre le Réal , je souhaiterais que le Barça tombera contre city

Commentaire

• J'ai arrêté à 3/0 Chelsea joue et le barça marque Giroud un vrai tocard ce joueur

Commentaire

Chargement...
                                X