Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• But de rachid ghazel au derby du Rhône contre Saint Étienne

العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• J-5 avant Algérie Cameroun
      Quelle défense maintenant ?

Les absences conjuguées d'Aïssa Mandi et Hichem Belkaroui vont obliger le sélectionneur Milovan Rajevac à fabriquer une défense inédite avec peut être des surprises.

Ainsi donc, de la liste des convoqués, seuls Carl Medjani et Faouzi Ghoulam ont l’expérience requise pour ce genre de rencontres et sont assurés d'être titulaires face au Cameroun sauf pépin de dernière minute.

Pour le reste, si on suit la hiérarchie établie par le serbe lors du match face au Lesotho, le "troisième choix" pour accompagner le joueur de Leganes, c'est Liassine Cadamuro (28 ans, 1m88).

Le joueur du Servette de Genêve (D2, Suisse) a de l'expérience avec une Coupe du Monde et deux Coupes d'Afrique mais... vue du banc de touche puisqu'il n'a joué que 15 minutes en match officiel et qui s'est rendu célèbre pour avoir pris un carton jaune en Coupe du Monde sans y avoir joué la moindre minute...
      Une surprise dans l'axe ?
      Comme autre solution, il reste Mehdi Tahrat (26 ans, 1m93), testé face à la Guinée il y'a un an sans grand succès qui évolue en récupérateur en club depuis un moment mais qui peut justifier de sa grande taille.

Ou encore Nacereddine Khoualed (30 ans, 1m75), le joueur de l'USM Alger dont c'est le poste naturel mais qui n'a jamais joué dans l'axe en sélection.

Lors de sa conférence de presse, Rajevec a laissé entendre qu'il pourrait y avoir de grosses surprises dans la composition défensive.

On pourrait imaginer la reconversion d'un milieu récupérateur dans l'axe. Le seul qui puisse assumer ce rôle de par son gabarit, son expérience africaine et son jeu de tête, c'est Adlène Guedioura mais ce dernier avec l'absence de Nabil Bentaleb a beaucoup plus de chances d'être une option sérieuse au milieu.
      Zeffane toujours titulaire ?

L'autre interrogation concerne le côté droit, en effet le manque de temps de jeu de Mehdi Zeffane avec Rennes (75 minutes sur 720 possibles) et ses prestations en demi-teinte lors des éliminatoires de la CAN 2017 pourraient inciter à son remplacement, d'autant que l'un des atouts majeurs du Cameroun ce sont leurs ailiers.

Sa doublure depuis quelques temps c'est Mohamed Ziti (27 ans, 1 sélection), le défenseur de Sétif qui a joué 4 des 6 matchs de son club au poste d'arrière droit présente l'avantage d'être plus solide dans le combat physique.

Rappelons aussi que Nacereddine Khoualed avait dépanné avec succès à ce poste en 2013 face au Burkina Faso lors du match décisif à Blida pour la qualification à la Coupe du Monde 2014.

Reste enfin une dernière option qui verrait une nouvelle fois un milieu de terrain occuper le poste au moins temporairement comme l'ont fait par le passé Rabah Saadane et Vahid Halilhodzic avec Ziani ou Kadir.

Dans ce cas Adlène Guedioura pourrait être mis à contribution ou encore plus improbable, Sofiane Feghouli si le serbe décide de cadenasser le jeu...

DZfoot.com
      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Ce soir il y a un superbe matche à Turin entre l'Italie et l'Espagne , j'envie mon frère
        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Coupe de monde 2018 en Russie

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Italie 1 Espagne 1
            En fin on a retrouvé le jeu d Espagne , l Italie comme d habitude efficace quand il le faut

La France a gagné par un score lourd contre la Bulgarie 4/1 , le pays a gagné par le même score contre la Biélorussie
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Demain incha Allah c est le grand match un vrai teste pour l équipe nationale, le Cameroun est un grand morceau , il faut démarrer en force la compétition
              J ai peur de notre défense qui n est pas stable
              Rdv à 20 .30 heur algérienne au stade de Blida .
              العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Le Nigeria vient de réaliser un très bon résultat en s'imposant en Zambie 2/1
                tout ça se ça sent pas bon pour l'Algérie
                J'ai vu le matche , le Nigeria apparue prenable , mais chaque matche a son temps

Actuellement y a Congo V Egypte , Issame l hadari le gardien chevronné joue encore je crois qu'il a plus de 40 ans
                Dernière modification par Tim99, 09 October 2016, 15h38.
                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Une pensée à tous ceux qui veulent voir le match , mais ils n ont pas be in sport
                  Le matche commence dans 5 minutes
                  Voilà un bon lien , je l utilise quand je suis pas chez moi

??? ??????? ????? | ????
                  العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                    Une pense tous ceux qui veulent voir le match , mais ils n ont pas be in sport
                    Le matche commence dans 5 minutes
                    Voil un bon lien , je l utilise quand je suis pas chez moi

??? ??????? ????? | ????
                    salam

on peut le voir sur le pc sur la television terrestre.c'est ce que je fais

http://www.okbob.net/article-regarde...123599975.html
                    mquidech boulahmoum mayourkod maydjih ennoum.
                    prie avant qu'on ne prie sur toi.

Commentaire

• Je le regarde ici :

?????? ?????? ??????? ?????????? ?? ????? ?????? 09-10-2016 ?????? ??? ?????? 2018 : ???????
                      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par mquidech Voir le message
                        salam

on peut le voir sur le pc sur la television terrestre.c'est ce que je fais

Terrestre, live en direct ????????? ??????? ??? ??????? - Algérie
                        Salam
                        Moi j à un abonnement BE in sport , si le.matche ne passe pas sur be in sport ,j ai le demo de blede il fonctionne avec Internet , je regarde sur mon téléphone que lorsque je ne suis pas chez moi ( l application yalla shoot est pas mal)
                        1/1 première en première mi-temps, dommage l.équipe du Cameroun est prenabble , mais non joueurs ont manqué d audace ils se sont reculé après le 1 but , c est un marché très difficile dans ce genre de competition il faut démarrer fort , je ne suis pas optimiste surtout après la victoire du Nigeria en Zambie
                        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Il parait que l'Algérie n'a jamais gagné contre le Cameroun , et c'est la
                          première fois qu'elle le rencontre à domicile.

1-1.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

• Pffffff c tait prvisible,Oui la.lionne c est notre bte noir en matche officiel, je l avais dj dit , je ne sais pas qu' est ce que s'est pass , le Cameroun tait notre porte , je crois que les absences en dfense n a pas aid l quipe , on a rat trois points , aprs la victoire du Nigeria on est condamn a gagn Lagos, si on veut aller en coupe du monde
                            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• La France a gagné au pays bas , un but de Pogba , ce qu'a permis a la France de prendre la tete du groupe avec 7 points.
                              العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Dernière nouvelle , divorce à l’amiable entre le sélectionneur algérien Milovan Ravjac et la FAF , confirmé par le journal El khabar
                                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Chargement...
                                X