Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE DU MONDE 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une petite pause drôle

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Les cons des sénégalais avaient la qualification entre leurs mains , contre un concurrent direct , avant de jouer à l'africaine pour donner le matche nul au japon dans les 10 dernière minutes 2/2

La Colombie a éliminé la Pologne dans un superbe matche avec un James excellent 3/0 ils sont dans l'obligation de battre le Sénégal pour se qualifier d’office
      كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Moi Je pense que la suisse doit rentrer à la maison avant même son dernier match, si la FIFA décide de suspendre les 3
        meilleurs de l'équipe, la réponse est attendu aujourd'hui.

La Serbie a bien foutue la Merde dans le pays après le match avec la Suisse, dommage à cause de 3 petit cons
        Dernière modification par lionne, 25 June 2018, 13h19.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
          Moi Je pense que la suisse doit rentrer à la maison avant même son dernier match, si la FIFA décide de suspendre les 3
          meilleurs de l'équipe, la réponse est attendu aujourd'hui.

La Serbie a bien foutue la Merde dans le pays après le match avec la Suisse, dommage à cause de 3 petit cons
          La FIFA a bien su se garder de toute "mesure disciplinaire" lors que le big boss Trump avait menacé de sanction tout état qui ne voterait pas pour la candidature des USA au mondial 2026, mais pour une dédicace à un peuple dont personne ne se souci, ils sont là à brandir leur soit disant règle de séparation de la politique du foot
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

La FIFA a bien su se garder de toute "mesure disciplinaire" lors que le big boss Trump avait menacé de sanction tout état qui ne voterait pas pour la candidature des USA au mondial 2026, mais pour une dédicace à un peuple dont personne ne se souci, ils sont là à brandir leur soit disant règle de séparation de la politique du foot
            C'est pas pareil c'est les USA

Dernière modification par lionne, 25 June 2018, 14h06.
            Dalaï- Lama

Commentaire

C'est pareil c'est les USA

oui, je suis bête ...

Aller, petite dédicace au Sénégal

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

De toute façon la Suisse n'ira pas loin moi leurs place je quitte le mondial avec fierté, mais il risque p.être encore plus.

Oui pour Sénégal bonne chance.
                Dalaï- Lama

Commentaire

De toute façon la Suisse n'ira pas loin moi leurs place je quitte le mondial avec fierté, mais il risque p.être encore plus.

Oui pour Sénégal bonne chance.
                  exactement, je ne pense pas qu'on puisse quitter le mondial en toute impunité...en plus, le match qui leur reste est contre le Costa Rica, je ne connais pas l'équipe mais elle n'a pas été d'un bon niveau durant ce mondial, du coup, la Suisse à toutes ses chances de passer aux 1/8è

Commentaire

J'ai été très heureux de la défaite de l'Egypte , hahah ils ont pris le 2 emme but à la fin du matche , les cons ils ont mis un gardien de 47 ans ils ont dit que c'est un titre parce que c'est le joueur le plus agé qui a joué un matche en coupe du monde , quel tristesse
                    Dommage le Portugal a perdu la première place pour l'Espagne qui a fait un matche nul avec le Maroc
                    J'ai trop aimé l'Equipe d'Iran quoi que ils étaient trop frustré , ils ont réussi de revenir au secore à la fin du matche
                    Incha allah une défaite pour la Tunisie les 2 emmes grosses gueule
                    Uruguay Portugal
                    Espagne Russie

Commentaire

Bravo à l'Iran et le Maroc, Il reste Le Nigeria et Sénégal bonne chance à eux.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

Aujourd'hui j'ai cru que la France va jouer la final , la plus part ont tatoué le drapeau français sur leurs visage , surtout les femmes lol
                        Un matche ennuyé , une purge , les deux équipes cherchaient le matche nul

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                          Aujourd'hui j'ai cru que la France va jouer la final , la plus part ont tatoué le drapeau français sur leurs visage , surtout les femmes lol
                          Un matche ennuyé , une purge , les deux équipes cherchaient le matche nul
                          Oui...en rêve. La France a montré son niveau en gagnant péniblement ses deux premiers matches contre l'Australie et le Pérou. Là je regarde Nigéria/Argentine. La France affrontera les vainqueurs en huitième et je ne vois pas comment elle pourra faire jeu égal.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui...en rêve. La France a montré son niveau en gagnant péniblement ses deux premiers matches contre l'Australie et le Pérou. Là je regarde Nigéria/Argentine. La France affrontera les vainqueurs en huitième et je ne vois pas comment elle pourra faire jeu égal.
                            Ce qui est bizarre , les commentateurs con de TF1 supportaient l'argentine , ils croyaient que jouer contre l'argentine est plus facile de jouer le Nigéria

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Ce qui est bizarre , les commentateurs con de TF1 supportaient l'argentine , ils croyaient que jouer contre l'argentine est plus facile de jouer le Nigéria
                              Le premier match de l'Argentine a été désastreux. La Croatie a écrasé une équipe qui n'a pas joué. Cela arrive. L'Argentine a montré son agressivité et ses talents face au Nigéria. Quand aux commentateurs, ils disent des bêtises. Les français le savent. Ce serait un miracle qu'une équipe nulle puisse battre celle qui a éliminé le Nigéria. Tous ceux qui ont vu la France face au Danemark ont pu voir le niveau d'une équipe de chèvres.

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

les Tunisiens nous avaient tenus sur les nerfs les 10 dernières minutes...le dernier corner avait été concédé bêtement...car au lieu de dégager le ballon, les joueurs continuaient à se faire des passes courtes et à dribler

L'Argentine risque de partir dès le 1er tour!!!! on va voir ce qu'il en sera pour les autres favoris...
                                Les Argentins ont réussis a redresser la situation, malgré le mauvais coaching.... c'est la motivation qui a tranché hier.
                                Les Nigériens ont bien joué, ils était mieux organisé ....

Sinon hormis le groupe de l’Allemagne et le Mexique, mes pronostics sont sur la bonne voix.

Envoyé par Tchicou Voir le message
                                Mes pronostics :

Russie - Uruguay
                                Portugal - Espagne
                                France - Danemark
                                Argentine - Croatie
                                Brésil - Suisse
                                Allemagne - suède
                                Belgique - Angleterre
                                Colombie - Sénégal

Commentaire

Chargement...