Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE DU MONDE 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage que les matchs se déroulent en même temps je regarderais 1 sur tv et l'autre sur pc.

J'aimerais bien voir Le Brésil / Serbie Et Suisse /Costa Rica, ce dernier je pense qu'il fera tout
    pour changé le (0) et partir la tête haute c'est l'Amérique latine trop de fierté.

L'Allemagne et le Mexique je pense qu'ils vont gagner, les deux matchs commencent maintenant.
    Dernière modification par lionne, 27 June 2018, 15h13.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Le premier match de l'Argentine a été désastreux. La Croatie a écrasé une équipe qui n'a pas joué. Cela arrive. L'Argentine a montré son agressivité et ses talents face au Nigéria. Quand aux commentateurs, ils disent des bêtises. Les français le savent. Ce serait un miracle qu'une équipe nulle puisse battre celle qui a éliminé le Nigéria. Tous ceux qui ont vu la France face au Danemark ont pu voir le niveau d'une équipe de chèvres.
      Pour le moment l'argentine n'a pas montré beaucoup de choses tout comme la France le 1/8 sera une belle opportunité pour les deux équipes de sortir le deuxième souffle
      Allemagne s'est fait éliminé une première dans leurs histoire , cette équipe est arrivé au bout de son souffle il faut un renouvellement de l’effectif
      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
        Dommage que les matchs se déroulent en même temps je regarderais 1 sur tv et l'autre sur pc.

J'aimerais bien voir Le Brésil / Serbie Et Suisse /Costa Rica, ce dernier je pense qu'il fera tout
        pour changé le (0) et partir la tête haute c'est l'Amérique latine trop de fierté.

L'Allemagne et le Mexique je pense qu'ils vont gagner, les deux matchs commencent maintenant.
        Comme quoi le football reste un sport passionnant, il n'est pas une science exacte ou tout peut changer d'un moment à un autre , c'est la fin d'un cycle, bravo au suédois
        Le brésil monte en puissance surtout que dans sa route il n 'y aura pas beaucoup de difficulté après le 1/8 de final , mais le foot nous révèle tjs des surprise
        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Pour le moment l'argentine n'a pas montré beaucoup de choses tout comme la France le 1/8 sera une belle opportunité pour les deux équipes de sortir le deuxième souffle
          Allemagne s'est fait éliminé une première dans leurs histoire , cette équipe est arrivé au bout de son souffle il faut un renouvellement de l’effectif
          C'est vrai que ce n'est pas l'Argentine de 2014. Mais de là à dire qu'elle ne fait pas mieux que la France !!!
          L'Allemagne a été écrasée par la Serbie !!!
          Oui le Brésil a fait un bon match avec un Naymar pas très convaincant…
          Après un début poussif, les prochaines rencontres nous promettent un bon niveau de jeu...

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas l'Argentine de 2014. Mais de là à dire qu'elle ne fait pas mieux que la France !!!
            L'Allemagne a été écrasée par la Serbie !!!
            Oui le Brésil a fait un bon match avec un Naymar pas très convaincant…
            Après un début poussif, les prochaines rencontres nous promettent un bon niveau de jeu...
            La Corée Amar et non la Serbie qui a fait un bon matche contre le Brésil malgré la défaite 2/0

Le 1/8 c'est le moment ou on joue le tout pour le tout loin des calcules on verra bien
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

La Corée Amar et non la Serbie qui a fait un bon matche contre le Brésil malgré la défaite 2/0

Le 1/8 c'est le moment ou on joue le tout pour le tout loin des calcules on verra bien
              Je ne sais pas pourquoi j'ai dit la Serbie. Bien sur c'est la Corée du Sud…
              Personnellement je ne fais aucun pronostic, j'espère qu'on aura de bons matches.

Commentaire

Alors Lionne, contente que la Suisse se soit qualifiée pour les 8è?

La bonne surprise d'hier : La Corée qui élimine l'Allemagne khelfou la7sifa de 2002
                “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Alors Lionne, contente que la Suisse se soit qualifiée pour les 8è?

La bonne surprise d'hier : La Corée qui élimine l'Allemagne khelfou la7sifa de 2002

Bof avec un match nul mais j'ai bien pensé que le Costa Rica se donnera au max pour ne pas rentré avec un 0.

Egypte à fait un cadeaux à l'AS, yadra ech'hal khalsohom.

étonnée de l'Allemagne la3koba au Brésil, Angleterre, France.

Les meilleurs du premier tour c'est l'Uruguay et La Croatie.

Que veut dire " la7sifa " ???

Dernière modification par lionne, 28 June 2018, 14h03.
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

Allez le Sénégal allez.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

Après l'élimination des autres équipes africaines, il ne reste que le Sénégal à porter dans mon coeur... sans oublier le Brésil que je supporte depuis plus d'un demi siècle
                      Dernière modification par baouz, 28 June 2018, 14h13.
                      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Dommage le Sénégal qui pouvait se qualifier il a raté la qualife à cause du faire play , il faut dire aussi que l'arbitre il ''a sifflé d'une pénalité pour le Sénégal puis il est revenu sur sa décision , comme disait Yanita , on va vers la perversion de ce système les a privé

entrain ses main mais malheureusement comme tous les africains , le manque du sérieux il a fait perdre une qualification d'office
                        J'ai trop aimé la Belgique une superbe équipe
                        Dommage la Tunisie a gagné contre le panama, les grosses gueules magouilleurs de la CAF avec les égyptiens
                        Dernière modification par Tim99, 29 June 2018, 20h41.
                        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit la Serbie. Bien sur c'est la Corée du Sud…
                          Personnellement je ne fais aucun pronostic, j'espère qu'on aura de bons matches.
                          C'est ça Amar , le foot bal n'a pas de logique c'est très difficile de se prononcer , pour le moment j'ai aimé que la Blegique et la Suède
                          العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Une petite anecdote la rencontre entre la Belgique et l'Angleterre s'est jouée à Kaliningrad ancienne Königsberg ( la prusse orientale ) une ville allemande qui est devenue russe après la deuxième guerre mondiale la ville d'Emmanuel Kant
                            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

C'est ça Amar , le foot bal n'a pas de logique c'est très difficile de se prononcer , pour le moment j'ai aimé que la Blegique et la Suède
                              Oui, c'est vrai Tim. Il y a de bonnes équipes et on verra ce que ça donnera.

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Bof avec un match nul mais j'ai bien pensé que le Costa Rica se donnera au max pour ne pas rentré avec un 0.

Egypte à fait un cadeaux à l'AS, yadra ech'hal khalsohom.

étonnée de l'Allemagne la3koba au Brésil, Angleterre, France.

Les meilleurs du premier tour c'est l'Uruguay et La Croatie.

Que veut dire " la7sifa " ???
                                j'ai pas vu le match

une 7sifa, c'est une sorte de rancoeur, que tu veux venger

en 2002, les Coréens s'étaient fait éliminé en demi finale par les Allemand, cette fois, ils les éliminent complètement du mondial
                                “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Chargement...
                                X