Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE DU MONDE 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui, c'est vrai Tim. Il y a de bonnes équipes et on verra ce que ça donnera.
    Rendez vous demain Amar , avec la première affiche France Argentine
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Rendez vous demain Amar , avec la première affiche France Argentine
      Oui Tim, rendez-vous demain et que le meilleur gagne. Si j'étais joueur je miserais pour une victoire de l'Argentine.

Commentaire

Oui Tim, rendez-vous demain et que le meilleur gagne. Si j'étais joueur je miserais pour une victoire de l'Argentine.
        c'est ça le foot bal , on eut pas prévoir le résultat avant le début du matche , les deux équipes sont obligé de sortir leurs grand jeu

Commentaire

c'est ça le foot bal , on eut pas prévoir le résultat avant le début du matche , les deux équipes sont obligé de sortir leurs grand jeu
          Oui tu as raison, on ne peut jamais être sur de la victoire de l'un des protagonistes. En me basant sur les matches des deux équipes je pense que l'Argentine est plus forte. Elle a montré qu'elle pouvait élever son niveau de jeu, ce que n'a pas fait la France. On verra cet après-midi.

Commentaire

Magnifique le but de l'Argentine !

m'bapé devra pisser dans le gobelet à la fin du match sa vitesse n'est pas normal mieux que le champion du monde du 100m.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Oui tu as raison, on ne peut jamais être sur de la victoire de l'un des protagonistes. En me basant sur les matches des deux équipes je pense que l'Argentine est plus forte. Elle a montré qu'elle pouvait élever son niveau de jeu, ce que n'a pas fait la France. On verra cet après-midi.
              L'argentine est une équipe trop faible Amar , elle a rien montré durant le mondial , Messi était transparent aussi c'est son dernier mondial ; La France aurait pu plier le matche en première mi temps, c'est une qualification méritée , il vont jouer contre l'Uruguay qui a battu le Portugal , une équipe très défensive

Commentaire

Beaucoup d'algérien ont eu les boules aujourd'hui ; malgré qu 'ils aiment vivre en France ou profité de la France avoir la résidence ou meme la nationalité , au même temps ils la déteste
                Certains aussi qui n'ont pas pu réalisé leurs objectif ils n'ont pas aussi supporté la France ( comme les sans papiers et autres)

Un coup dur pour l’extrême droite , la plus plart des joueurs sont issus de l'immigration
                Dernière modification par Tim99, 01 July 2018, 00h20.

Commentaire

L’Espagne et la Croatie ont une bonne opportunité de passer en 1/4 de final contre la Russie et le Danemark respectivement

Un peu d'humour les femmes qui n'aiment pas le foot et la coupe du monde hahaha

Commentaire

La finale sera entre deux de ces trois équipes à mon avis.

Belgique
                    Croatie
                    Uruguay

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                      La finale sera entre deux de ces trois équipes à mon avis.

Belgique
                      Croatie
                      Uruguay

La lionne t as pas regardé le calendrier?
                      ton avis ne sera jamais réaliser car la Belgique et l URuguay s affronteront en Demis si ils passeront les 1/4 de final

Commentaire

Oh que si j'ai bien vue le calendrier et relis bien ce que j'ai posté. " deux des trois "
                        Dalaï- Lama

Commentaire

Les Russes peuvent se qualifier cet après midi par penaltys lol

Commentaire

Envoyé par Tchicou Voir le message
                            Les Russes peuvent se qualifier cet après midi par penaltys lol
                            T as bien vu, les espagnols étaient mal inspiré, par contre l arbitrage est une catastrophe, il n a pas sifflé une penalty valable à la fin du match pour les espagnols, malgré la vidéo il a dit non , ça sert à quoi de faire la vidéo

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                              Oh que si j'ai bien vue le calendrier et relis bien ce que j'ai posté. " deux des trois "
                              Je vois mal l Uruguay battre la France sans cavani les poulains de Tabarez jouent les contres attaques

Commentaire

L'argentine est une équipe trop faible Amar , elle a rien montré durant le mondial , Messi était transparent aussi c'est son dernier mondial ; La France aurait pu plier le matche en première mi temps, c'est une qualification méritée , il vont jouer contre l'Uruguay qui a battu le Portugal , une équipe très défensive
                                Oui Tim. Mais contre l'Uruguay ce sera une autre affaire. Cavani manquera et l'Uruguay aura un sérieux handicap.

Commentaire

Chargement...
                                X