Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE DU MONDE 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui Tim. Mais contre l'Uruguay ce sera une autre affaire. Cavani manquera et l'Uruguay aura un sérieux handicap.
    L'Uruguay est une équipe du contre , ça va être très difficile pour eux de battre la France sans Cavani , mais au football rien ni impossible
    العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

L'Uruguay est une équipe du contre , ça va être très difficile pour eux de battre la France sans Cavani , mais au football rien ni impossible
      Oui, tu as raison Tim. Sans Cavani, ça va être très dur pour l'Uruguay. Tout ça nous promet un joli combat.

Commentaire

T as bien vu, les espagnols étaient mal inspiré, par contre l arbitrage est une catastrophe, il n a pas sifflé une penalty valable à la fin du match pour les espagnols, malgré la vidéo il a dit non , ça sert à quoi de faire la vidéo
        Lorsque le match est fini j'ai toute suite pensé à mon pronostic. lol

Pour ce qui est de l'arbitrage, il y a l'appréciation de juge, tu sais ? ce n'est pas une science exacte.
        Beaucoup ne distinguent pas entre obstruction et couverture, main volontaire et involontaire, ballon dévié ou pas, joueur vicieux ou pas ..... ETC.
        Ce n'est pas du tout facile de trancher, il y a des actions ou même les arbitres professionnelles derriéres les cameras sur les plateaux ...et se contredisent.

Sinon pour les super gagnant, (sans citer le brésil) je penche vers la Belgique, équipe parfaite. individuellement et collectivement.

Commentaire

Envoyé par Tchicou Voir le message

Lorsque le match est fini j'ai toute suite pensé à mon pronostic. lol

Pour ce qui est de l'arbitrage, il y a l'appréciation de juge, tu sais ? ce n'est pas une science exacte.
          Beaucoup ne distinguent pas entre obstruction et couverture, main volontaire et involontaire, ballon dévié ou pas, joueur vicieux ou pas ..... ETC.
          Ce n'est pas du tout facile de trancher, il y a des actions ou même les arbitres professionnelles derriéres les cameras sur les plateaux ...et se contredisent.

Sinon pour les super gagnant, (sans citer le brésil) je penche vers la Belgique, équipe parfaite. individuellement et collectivement.
          Honnêtement si ceinturé un joueur et lui faire tombé c'est pas une faute , je ne sais pas qu'est ce qu'on appelle une péno , les interprétation concerne souvent les mains et non les fautes flagrante si y'avait pas le Var on peut dire que l'arbitre n'a pas vu
          L’Espagne n'a pas montré grand chose elle ne mérite pas de se qualifier

La Belgique affrontera normalement le Brésil en 1/4 de final en fin on va voir une grande affiche
          العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Oui, tu as raison Tim. Sans Cavani, ça va être très dur pour l'Uruguay. Tout ça nous promet un joli combat.
            La France a une forte chance de gagner le trophée , les grands partent un après l'autre , surtout qu'on va assisté à un grand 1/4 entre la Belgique et le Brésil
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

La France a une forte chance de gagner le trophée , les grands partent un après l'autre , surtout qu'on va assisté à un grand 1/4 entre la Belgique et le Brésil
              Pour l'instant je regarde les matches et cet après-midi j'ai vu un grand Brésil. En vérité j'ai entendu les commentaires sur la 21 faute de ne pas avoir Bein.

Commentaire

Pour l'instant je regarde les matches et cet après-midi j'ai vu un grand Brésil. En vérité j'ai entendu les commentaires sur la 21 faute de ne pas avoir Bein.
                La Belgique s'est fait peur aujourd’hui contre le Japon comme quoi au foot tout peut arriver
                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

La Belgique s'est fait peur aujourd’hui contre le Japon comme quoi au foot tout peut arriver
                  Oui, le Japon a bien joué et a tenu tête à l'un des favoris.

Commentaire

Les 1/4 de final à partir de vendredi
                    Le matche de la Suède contre la Suisse était un matche dégueulasse avec un jeu très défensive née la part des calculateurs suisses qui ne voulaient pas jouer , comme il a.dit chawili rahmt rabi après leurs éliminations , ils abusaient par leur jeux défensif
                    العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Le matche de la France se jouera à 16 h , une bonne chance pour les bleus pour aller loin dans la compétition
                      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• 1/2 Demis final européenne , aucune équipe latine
                        Honnêtement je veux pas etre à la place de certains algériens après la qualification méritée de la France, bcp ont eu les boules , alors qu'ils veulent vivre en France , ils font tout pour avoir les ppiers de la France , meme se marier avec des grosses moches
                        On avait l'impression que la Belgique c'est le Brésil , les belges ont eu leurs matche de référence , une équipe complète
                        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Une qualification méritée pour les anglais , en fin après 28 ans d'attente les anglais passent les 1/4 de final pour la 3 emme fois de leur histoire, il faut dire que leurs adversaire n'était pas à leur hauteur , un adversaire qui s'est qualifié grâce au jeux négatif des helvétique
                          العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Quel matche entre la Russie et la Croatie , finalement le beau jeu a gagné , bravo aux Russes qui ont tenus tete au croites , ils ont fait un parcours exceptionnel , c'est été un bon matche avec des scénarios fous , personnellement je me rejoue de voir la Croatie à la place des russes , je déteste le jeu défensif , beurk
                            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• J'espère une finale entre la Croatie et la Belgique , comme j'ai pronostiqué 2 des 3.
                              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                              Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                                J'espère une finale entre la Croatie et la Belgique , comme j'ai pronostiqué 2 des 3.
                                Moi j'espère la France et la Croitie pour faire beaucp de boules aux algériens schizophrènes , mais je vois mal les croites battre les anglais ils ont dépensé beaucoup d’énergies , quand j'ai été au blede moi et mes amis très connaisseurs en foot on a misé sur la France la Belgique et l’Angleterre on a eu 3/4 car on a rajouté Allemagne ou l 'Espagne car on a étudié bien le calendrier
                                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Chargement...
                                X