Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE DU MONDE 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez les noirs, toute l'Afrique derrière vous "pour faire les boules à Tim" comme il dit.

Sincèrement on voudrait bien voir un nouveau gagnant de la coupe du monde, la Belgique ou la Croatie.

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message
      Allez les noirs, toute l'Afrique derrière vous "pour faire les boules à Tim" comme il dit.

Sincèrement on voudrait bien voir un nouveau gagnant de la coupe du monde, la Belgique ou la Croatie.
      Il ne faut pas oublié que c'est les enfants de la France , ils sont nés en France ils étaient formés et grandis en France, c'est vrai que leurs origines vient d'Afrique, c'est une bonne chose pour nous qui vivent en France aussi ça montre bien les bienfait de l’immigration ça va toucher les racistes

Oui certes bcp d'algériens schizophrènes ils seront contre la France , alors que au meme temps ils veulent venir en France ou ils veulent rester en France et d'autres meme fouillent dans les papiers de leurs famille pour trouver un lien avec la France un peuple mahboule
      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Il ne faut pas oublié que c'est les enfants de la France , ils sont nés en France ils étaient formés et grandis en France, c'est vrai que leurs origines vient d'Afrique, c'est une bonne chose pour nous qui vivent en France aussi ça montre bien les bienfait de l’immigration ça va toucher les racistes

Oui certes bcp d'algériens schizophrènes ils seront contre la France , alors que au meme temps ils veulent venir en France ou ils veulent rester en France et d'autres meme fouillent dans les papiers de leurs famille pour trouver un lien avec la France un peuple mahboule
        Douk nahkiw football, wella social wella politique ?

Commentaire

Douk nahkiw football, wella social wella politique ?
          J'ai juste répondu à ta question , wala ki malkit wache tjawb?
          Moi je suis pour la France

Commentaire

• Une finale avant l'heure .... J'attend impatiemment ce match.
            Je n'arrive même pas a pronostiquer ... des joueurs de qualité des deux cotés.

Commentaire

Allez les noirs, toute l'Afrique derrière vous "pour faire les boules à Tim" comme il dit.

pareil, j'ai un gros faible pour la Croatie de Modric, comme j'en avais en 98 avec la Croatie de Suker mais bon, j'ai bien peur que ce soit une finale France Angleterre...ce qui serait naze
              “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• J'ai été de passage à coté de l'hotel de ville vers 18H30 mon Dieu le monde fou , les SRS , la police , les jeunes les vieux les filles les mecs , les dragueurs

Commentaire

• Tghamito wala mazal???
                  Je veux pas être à la place de bcp d algériens qui sont contre la France systématiquement
                  Didier dechamps à l italienne comme d habitude il cadence derrière, pas de risque
                  La deuxième final consécutive pour les français après l euro 2016
                  Comme quoi moi et mes potes , on est des vrais connaisseurs de foot Bal
                  La France était plus réaliste
                  Dernière modification par Tim99, 11 July 2018, 06h54.

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                    Mes pronostics

Russie
                    Egypte

Argentine
                    Nigeria

.
                    La lionne qui va venir dire je vous ai dit la Croatie, voilà j avais raison , alors que lors de ses pronostics avant le début de compétition elle les a même pas vu passer le premier tour , tout comme l Uruguay lol , mon petit grain d humour

Commentaire

• La Croatie en finale youplalaaaaa les voisins doivent croire qu'ils ont une voisine croate
                      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• doublon
                        Dernière modification par Tim99, 12 July 2018, 00h32.

Commentaire

• Je Viens de finir l'équipe du soir ils ont parlé des déclarations des Belges sur le jeu de l'équipe du France qui est défensif certes mais ce n'est pas de leurs problème, en plus les français ont itré 19 sur le but belge pour 9 pour les coéquipiers de Loukako , finalement les belges n'ont pas fait mieux que l'équipe terrible de 86 qui était battu par l'argentine de Maradona , je me retiens que deux nom de ceyye équipe le superbe gardien de but Jean Marie Pfaffe et le n 10 le belge d'origine italienne Enzo Scifo, sans oublier le con d'Eric Greats

Aujourd'hui La meilleure équipe s est qualifiée , les croates ont réalisé un très bon exploit pour la première fois dans leurs histoire la Croatie est un pays de foot , l Angleterre n avait pas le.joueur qui pourrait les porter vers l'exploit c est une équipe très jeune , ils n ont pas pu faire mieux que l équipe de boby Robinson au mondial 90. Ils avaient des grands joueurs à cette époque des joueurs qui.ont marqué l.histoire comme le gardien de but de 44 ans Chilton , David plat et ses coups de têtes , Gary Linker le grand attaquant qui a marqué à l Égypte en fin de matche le petit Paul Gascoignes le n 10 et le marseillais Chris Wadel

ça va etre une final de revanche entre la France et la Croatie ; en 1998 l'équipe de la Croatie avait des très grand joueurs notamment le n 10 Zcvonimir Boban quel grand joueur peut etre le meilleurs joueur de l’histoire de la Croatie il a fait les bons jour du milan AC avec son armada surtout Marco Van basten ( je parle du joueur et non de l'autre) Boban a maîtrisé Zidane en demis final,il a joué sur lui le n 10 contre le n 10 , l'attaquant du Real Davor Suker le renard des surfaces, il avait aussi un grand joueur il a joué à Marseille puis en Italie à Lazio Alen Boksic je me souviens pas si il a joué le mondial ou non , sinon je me souviens bien de leurs entraîneur francophone qui a entraîné en suisse Miroslav Blazivic

La France a eu le meilleurs adversaire pour pratiquer son jeu ou le jeu de Dechamps très contesté un jeu basé sur la défense et le contre attaques , les croites vont arriver épuisé un jour de moins de récupération avec trois prolongation mais en final tout reste possible ça va jouer sur des détailles , j'ai remarqué que les croate sont indisciplinés trop nerveux les français peuvent jouer sur ça
                          Dernière modification par Tim99, 12 July 2018, 00h33.

Commentaire

• Sur l équipe tv ont posé une question intéressante , est ce que la France est une nation de foot ou non ? les réponses étaient en grande partie négative , bien sûr par rapport à d autre nation en France on transpire pas le foot. Il suffit juste de voir le nombre des supporters français qui se sont déplacés en Russie par rapport à d'autre nations , rien à voir , en France on a senti la coupe du monde que en demis final, alors que dans d autre pays avant le début de la compétition les gens étaient déjà prêt pour la fête

Donc pour les gens qui se soucient et veulent que la France perde à tout prix , il faut qu' ils sachent que bcp de français s en fichent complètement de cette final

Commentaire

• La Belgique a réalisé son meilleur résultat de son histoire , une superbe 3 emme place , le gardien de but belge s'est excusé après ses propos non professionnels envers l’équipe de France il a dit qu'il n'a pas fait attention à ce qu'il a dit après une défaite qui avait un gout amère

Demain c'est la final , les français ont un jour et un matche de de moins de récupération , mais tout ça peut disparaître avec la volontés des croites ils ont des ressources mentales , ils vont sortir le deuxièmes souffle
                              La France est favorite , mais le football ne connait pas la logique , tout reste possible , l'avantage de la France ils ont joué une final et et certainement ils ont tirés des leçons , de plus leur entraîneur a déjà joué une final de coupe du monde

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                                La Belgique a réalisé son meilleur résultat de son histoire , une superbe 3 emme place , le gardien de but belge s'est excusé après ses propos non professionnels envers l’équipe de France il a dit qu'il n'a pas fait attention à ce qu'il a dit après une défaite qui avait un gout amère

Demain c'est la final , les français ont un jour et un matche de de moins de récupération , mais tout ça peut disparaître avec la volontés des croites ils ont des ressources mentales , ils vont sortir le deuxièmes souffle
                                La France est favorite , mais le football ne connait pas la logique , tout reste possible , l'avantage de la France ils ont joué une final et et certainement ils ont tirés des leçons , de plus leur entraîneur a déjà joué une final de coupe du monde

Oui le football est tout sauf logique. Les croates ont étouffé la France durant la première mi-temps. Les français mènent 2 à 1 avec un coup-franc et un pénalty. Apparemment tout le monde s'en satisfait. Moi je trouve que c'est triste car seuls les croates nous régalent. On verra bien dans moins d'une heure ou plus si prolongation.

Commentaire

Chargement...
                                X