Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29 astuces que tout voyageur devrait absolument connaître

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mo_hdf Voir le message

j'ai utilisé le comparateur de vol une fois, j'étais tombée sur un super vol à un prix imbattable, le temps de faire la réservation, il avait pris quelques 100 euros de plus en frais de je ne sais quoi...je me suis arrêtée là et je ne les ai plus utilisés

partir avec un sac à dos...très bel objectif...tu nous raconteras comment tu prépareras un tel voyage

Bon voyage!
    Le pire c'est qu'il n'y avait aucun éléments d'explication, on te dit que c'est susceptible d'évoluer...Il faut vraiment tout lire. Pareil pour moi, c'était ma dernière expérience sur ce type de site.

Je ne pars qu'une semaine, c'est faisable mais pour le moment ce sera une valise de cabine, je vais y aller petit à petit. Je suis trop anxieuse de nature.

Merci Mo!

Commentaire

Le meilleur outil de cybersecurite qui non seulement crypte nous donnees mais personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation est PureVPN
      . Votre adresse IP, qui révèle votre identité réelle, est masquée et remplacée par une adresse IP psuedo chaque fois que vous passez en ligne. Cela vous aide à rester complètement sécurisé contre la surveillance et l'exploration de données.

Commentaire

Chargement...
      X