Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous devez choisir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Autan Voir le message

Bonsoir Amar, merci. Oui, c'est la bonne période, il fait très beau ces derniers temps. D'ailleurs, je suis allée en Algérie dernièrement, il y a des endroits aussi époustouflants que ceux, des photos.
    Bonjour Autan, hum hum, en Algérie aussi il y a des endroits magnifiques. En fait où qu'on aille, l'environnement est beau, très beau, surtout quand la foule n'y est pas...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Bonjour Autan, hum hum, en Algérie aussi il y a des endroits magnifiques. En fait où qu'on aille, l'environnement est beau, très beau, surtout quand la foule n'y est pas...

Oui, difficilement accessible souvent mais la récompense à l'arrivée est immense! Ce sont des endroits intacts sauvages et magnifiques.

Commentaire

Oui, difficilement accessible souvent mais la récompense à l'arrivée est immense! Ce sont des endroits intacts sauvages et magnifiques.
        Il faut un minimum de condition physique pour crapahuter mais comme tu dis la récompense est à l'arrivée...

Commentaire

Il faut un minimum de condition physique pour crapahuter mais comme tu dis la récompense est à l'arrivée...

Bonsoir Amar,

oui, c'est certain il faut un minimum de préparation pour ce type de randonnée mais des agences proposent d'autres circuits longs ou courts adaptés à chaque public. J'ai un ami de la famille, inscrit à un club, il allait chaque week end avec son épouse en excursion. Voilà comment occupé son temps libre tout en partageant de bons moments avec les siens.

Commentaire

Bonsoir Amar,

oui, c'est certain il faut un minimum de préparation pour ce type de randonnée mais des agences proposent d'autres circuits longs ou courts adaptés à chaque public. J'ai un ami de la famille, inscrit à un club, il allait chaque week end avec son épouse en excursion. Voilà comment occupé son temps libre tout en partageant de bons moments avec les siens.
            Bonsoir Autan, c'est vrai ce que tu dis. Il y a des clubs, et ils proposent un éventail de circuits adaptés à tout public. Personnellement je t'avoue que je préfère les chemins écartés. Je ne suis pas réceptif, peut-être à tord, à tout ce qui est organisé, calibré, minuté...

Commentaire

Bonsoir Autan, c'est vrai ce que tu dis. Il y a des clubs, et ils proposent un éventail de circuits adaptés à tout public. Personnellement je t'avoue que je préfère les chemins écartés. Je ne suis pas réceptif, peut-être à tord, à tout ce qui est organisé, calibré, minuté...

Bonsoir Amar,

Si les lieux sont connus, c'est envisageable, sinon, c'est plus compliqué. Même en club, on reste indépendant, c'est juste balisé et il y a parfois des points de ravitaillement. Je comprends ton point de vue ceci dit.

Commentaire

Bonsoir Amar,

Si les lieux sont connus, c'est envisageable, sinon, c'est plus compliqué. Même en club, on reste indépendant, c'est juste balisé et il y a parfois des points de ravitaillement. Je comprends ton point de vue ceci dit.
                Bonsoir Autan,

Ouais, je suis réticent mais c'est vrai aussi que j'en parle sans connaître...
                Et c'est encore plus vrai pour des lieux hors sentiers battus...

Commentaire

Oman est une belle destination.

Commentaire

Pour moi, les vacances, c'est en France (Bretagne ou Charente maritime) ou à l'étranger au Portugal, j'aime le Portugal sud, les Portugais sont très sympas et beaucoup parlent Français.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message
                      Pour moi, les vacances, c'est en France (Bretagne ou Charente maritime) ou à l'étranger au Portugal, j'aime le Portugal sud, les Portugais sont très sympas et beaucoup parlent Français.
                      Le Portugal c est dans mes plans avec la Grèce
                      pour cette année j ai choisi les moatgnes d Algérie puis la Grèce je vais aller avec mes potes à la fin d Août inchaa Allah si tout va bien
                      لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

J'ai fait les deux Gréce et Portugal, j'ai mieux aimé le Portugal.
                        Les montagnes Algériennes sont superbes mais pour le moment manquent de sécurité!

Commentaire

Les montagnes Algériennes sont superbes mais pour le moment manquent de sécurité!

C'est vrai que le Portugal ,c'est magnifique et Lisbonne notamment. Les batiments colorés avec la mer au loin...

Commentaire

Pas celle de l'idogh ( les hauteurs d'annaba) , à chaque fois que j'y vais la bas on fait des randonner , tellement que c'est sécurisé et clame , de temps à autres tu croises films érotiques en pleins air
                            Il existe des endroit on peut pas les accédé que avec des barques , ces dernières années beaucoup de clubs ont été crée , j'ai un pote il a un , voici quelques images
                            Pour plus de photos et information tu peux visiter cette page FB chaoun
                            https://www.facebook.com/annaba.adventure/?pnref=story

Dernière modification par Tim99, 08 April 2017, 15h01.
                            لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

Avec de tels paysages et son sous sol, l'Algérie devrait être le pays le plus riche du monde s'il n'y avait pas été dirigée par des mafieux corrompu et la religion!

Commentaire

Avec de tels paysages et son sous sol, l'Algérie devrait être le pays le plus riche du monde s'il n'y avait pas été dirigée par des mafieux corrompu et la religion!
                                C'est plutôt la corruption et la mauvaise gouvernance , en malisie la religion est très présente , mais le pays fonctionne bien

Tu vois pas qu'il y a une mixité , je suis inscrit dans ce groupe quand je vais aller au blède si dieu le veut en été inch allah je vais participer avec eux

Voici la dernière randonner c 'est été hier

Commentaire

Chargement...
                                X