Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous devez choisir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message

C'est plutôt la corruption et la mauvaise gouvernance , en malisie la religion est très présente , mais le pays fonctionne bien

La Malaisie est l'exception qui confirme la règle, mais ce sont des Asiatiques et ceci explique cela!

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

La Malaisie est l'exception qui confirme la règle, mais ce sont des Asiatiques et ceci explique cela!
      Je suis d'accord les asiatiques sont différent par rapports à la culture latine et méditerranéenne
      الرجال يحبون الجميلات وفقط
      هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

On m'a parlé de ce bel endroit! À visiter!

À Moliets-et-Maa, le Courant d’Huchet serpente entre des rives de sable en reliant l’étang de Léon à la mer.

Avec une morphologie sans cesse changeante, cet estuaire est classé Réserve Naturelle en raison de sa faune et de sa flore, notamment son marais et sa végétation tropicale, ce qui lui vaut même le nom d’Amazonie Landaise !

http://room5.trivago.fr/decouvrir-30...droits-france/

Commentaire

Oui Autan, c'est superbe mais si tu as des enfants, il faut les surveiller de très près, il y a des courants redoutable qui t’emmènent au large, même un bon nageur les redoute.

Commentaire

Oui Autan, c'est superbe mais si tu as des enfants, il faut les surveiller de très près, il y a des courants redoutable qui t’emmènent au large, même un bon nageur les redoute.
            Je pensais plus à une balade en barque, on en propose je crois. Merci, je note l'information.
            Egalement, une vidéo sur ce site:

Commentaire

Comme je te l'ai dit, c'est superbe, j'ai fait cette promenade en bateau (en barque) si tu aime le cerf volant, on en fait sur toutes les plage, je me suis régalé ainsi que mes enfants, je suis adepte du cerf volant, sinon il y a des ballade en vélo sous les pins c'est sympa et tu respire de l'air pur.
              Mais je le redis, danger dans les baïnes https://blog.surf-prevention.com/201...rant-de-baine/

Commentaire

Comme je te l'ai dit, c'est superbe, j'ai fait cette promenade en bateau (en barque) si tu aime le cerf volant, on en fait sur toutes les plage, je me suis régalé ainsi que mes enfants, je suis adepte du cerf volant, sinon il y a des ballade en vélo sous les pins c'est sympa et tu respire de l'air pur.
                Mais je le redis, danger dans les baïnes https://blog.surf-prevention.com/201...rant-de-baine/
                C'est effrayant!
                Ah tu as raison, il faut faire attention, je vais là où c'est surveillé avec des enfants surtout quand on va sur cette côte. On a tellement peu l'occasion d'aller à la mer que quand on y va, on ne fait rien d'autre que se baigner , mes neveux adorent!

Sinon, au courant d'huchet, on sera entre adultes, parce que je trouve que c'est dangereux, moi-même je suis une mauvaise nageuse, je ne leur serai d'aucun secours!

Commentaire

Passes de bonnes vacances en famille!

Commentaire

Passes de bonnes vacances en famille!

Merci Chouan, même si pour le moment on n'en parle qu'en termes de projet...

Commentaire

En attendant de vraies vacances je pense aller à la découverte de piscines parisiennes parfois originales:

Piscine Joséphine Baker construite sur une péniche à Paris 13

Piscine Novotel Tour Eiffel, celle-ci est perchée au 4ème étage de la Tour Eiffel.

Ou Aquaboulevard

Finalement, mauvaise idée trop de monde!
                      Dernière modification par Autan, 20 juillet 2017, 18h43.

Commentaire

Chargement...
                      X