Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter son voyage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raconter son voyage

J'ouvre ce topic pour raconter notre voyage , pour ceux qui veulent et partager nos expérience les bonnes et les mauvaises , avec des photos à l'appuie si c'est possible
    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
    Victor Hugo

Je vais commencer pour mon déplacement à ma ville natal , Annaba , le début à l'avion ( Bus volant d'aigle azure) , j'ai du mal à écrire à cet heur , mais je vous fais une petite introduction j'ai été assez à coté d'une femme qui voulait mariée sa fille étudiante en France et pas loin d'un algérois un peu malade mental , krib bal ala roho
    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
    Victor Hugo

Commentaire

Ben mon voyage a commencé mal , avec un retard , puis un avion pleins de personnes âgées, et voilà une dame qui aborde une discussion avec moi , tkr3ije féminin , blablai qu'est ce que tu fais dans la vie , je répond vaguement , ça va je gagne bien ma vie al lhamoullah , après la femme m'a fait comprendre qu'elle est venue voir sa fille étudiante en France célibataire de 35 ans,je lui ai répondu comment ça étudiante à 35 ans elle m'a dit qu'elle prépare un doctorat en chimie ou quelque chose comme ça, je me suis dit fi kalbi , ah oui , c'est le style de femme qui courent derrière la carrière professionnelle , et oublient la stabilité parce que elle veut etre comme ça et comme ça , une femme libre indépendante, mais quand elle se réveille elles trouvent que des hommes divorcés de 50 ans car elles ont ont dépassé un certains age je connais un tas de filles dans ce cas....
      J'ai répondu à la Dame, Dieu avec elle et inch allah yatiha wache tatmna, histoire de rester diplomate car j'ai compris l'objectif de la femme , nafhmha et hiya tayra
      A la fin du voyage un fou qui vient s'installer pas loin de moins , il voulait aller au toilettes mais l’hôtesse l'a refusé car on est presque au moment de atterrissage , le monsieur dar hala , et comme à crier , walah rah nboul ala rohi , j'ai compris de suite que le Monsieur n'est pas normal , après l'hotesse lui a donné une faveur , il revient et commence à me parler des pilotes en les comparant avec les pilotes algériens , zama les nôtres sont meilleurs et moi je disais oui ta raison , fi galbi je dis akhtini bark je m'en tape

Roh dir wifi fi darkom
      une anecdote qui m'a fait rire , dans un café au centre ville , je vois la wifi , j'allume le résumé et qu'est ce que je trouve , un réseau qui s'appelle roh dir wifi fi darkom , un autre plus vulgaire tu te connectes Z***
      un peuple malade

Des prix exorbitants
      Les prix ont monté en flèches ça fait presque 15 mois que je suis pas allé en Algérie , olala les prix : je me demande comment les gens peuvent résister ya latif , malgré ça les prix de l’immobilier ne veulent pas baisser c'est qui la cause Le système les voleurs ou lahfa du gachi algérien

Debdoubat à gogo
      Les femmes algériennes aiment apparaitre avec des formes , ou plutot un corps déformé , tout comme les hommes avec leurs gros bide ,
      Franchement il y a un manque fatal de belle femme en Algérie tchouf wahda fi alf

Démantèlement d'un réseau de prostitution

Un pote à moi taxieur m'informe d'un démantèlement d'un réseau de prostitution pas loin où j'habite , des jeunes filles et des femmes mature de 50 ans
      Le pote m'informe qu'une fille qui a étudié avec nous au lycée est devenue une prostituée professionnelle , qui a même acheté un appartement dans un quartier huppé , elle lui a dit qu'elle a vécu des moments difficile après le divorce de ses parents puis leurs décès , à savoir si c'est la vrai cause , en tous les cas tous les deux on était convaincu que la fille était déjà khfifa au lycée, sa fréquentation n'était pas saine , disons sa carrière était prévisible , on a déjà échangé avec elles des vidéos érotiques à l'époque du lycée
      Victor Hugo

Commentaire

un petit bonus

Victor Hugo

Commentaire

Hé oui, un pays...cauchemardesque, avec un paysage dévasté par le manque de civisme...
          Je plains les algériens mais quand je les entends pérorer, je me dis que finalement ils sont bien dans leur merde...
          N'empêche, le désert est magnifique et contrairement à toi, j'ai aimé mon voyage...
          Je me demande si j'y retournerai un jour...
          J'ai fait abstraction de ce que j'entendais, le plus rigolo, c'est que les mecs me prenait pour un étranger, il a fallu que j'en reprenne un...

Commentaire

Voilà quelque photo d'un jolie paysage Amar , j'ai fait une randonné avec mon ami intime , dans la montagne proche de ma ville natal Annaba

Victor Hugo

Commentaire

Très beaux paysages, j'aime beaucoup le sombre de la mer, d'ailleurs est-ce la mer?...

Commentaire

ben sur les photos de la motagne c'est pas la mer , c'est une petite lac
                Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par ikardi Voir le message
                  ben sur les photos de la motagne c'est pas la mer , c'est une petite lac
                  Ok, un lac, de belles photos ma foi, le paysage en Algérie est très riche et varié, je me suis régalé, du coup je vais y retourner en mars...
                  Mes photos sont très particulières, mon appareil, c'est mes yeux...

Commentaire

Le grand plaisir pour moi Amar , c'est lorsque je rencontre mes amis que je les trouves les memes , malgré leurs postes occupés je deviens trop fière car j'ai bien choisi mes amis , le médecin le prof de philosophie architecte le prof de langue l’entrepreneur le directeur....... ils sont tjs les memes et meme ceux qui n'ont pas réussi à avoir un bon statut social, ils ont resté les memes avec leurs joie de vivre

Là je viens de sortir d'une balade sur la corniche, le sujet de discussion était philosophique une fois sur les femmes et une autre fois sur la théorie de développement
                    Dernière modification par ikardi, 05 March 2016, 00h07.
                    Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par ikardi Voir le message
                      Le grand plaisir pour moi Amar , c'est lorsque je rencontre mes amis que je les trouves les memes , malgré leurs postes occupés je deviens trop fière car j'ai bien choisi mes amis , le médecin le prof de philosophie architecte le prof de langue l’entrepreneur le directeur....... ils sont tjs les memes et meme ceux qui n'ont pas réussi à avoir un bon statut social, ils ont resté les memes avec leurs joie de vivre

Là je viens de sortir d'une balade sur la corniche, le sujet de discussion était philosophique une fois sur les femmes et une autre fois sur la théorie de développement
                      Oui, les hommes de valeur savent qu'un boulot n'est rien d'autre qu'un boulot et qu'un vendeur des 4 saisons vaut ni plus ni moins qu'un chirurgien ou qu'un prof de fac...

Oui c'est le genre d'amis qu'on peut estimer car ils n'ont pas oublié d'où ils viennent, de la même rue, de la même boue...

Commentaire

Les voyages forment le jeunisme ikerdi lol
                        Faut jamais oublier que voyager c'est s'enrichir.

Mmi-is n Tleli

Commentaire

Envoyé par Yidir Voir le message
                          Les voyages forment le jeunisme ikerdi lol
                          Faut jamais oublier que voyager c'est s'enrichir.

J'ai jamais dit le contraire yidir
                          Victor Hugo

Commentaire

Victor Hugo

Commentaire

Bien les photos, il y a des paysages magnifiques en Algérie, là j'y retourne et je vais aller passer quelques jours à Ghardaïa, un copain a fait son armée là-bas...

Commentaire

Chargement...
                              X