Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter son voyage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement Amar , voici quelque exemple

Dernière modification par ikardi, 06 March 2016, 17h50.
    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
    Victor Hugo

Commentaire

J Aime bien la photo prise sur les hauteurs avec une vue sur la mer, par temps ensoleillé cela doit être manifique.
      Anarez wala neknu...

Commentaire

Hum hum, nous avons un pays magnifique...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
          J Aime bien la photo prise sur les hauteurs avec une vue sur la mer, par temps ensoleillé cela doit être manifique.
          C'est les hauteurs d'Annaba Seraidi , je l'ai prise dans l'hotel montazeh j'ai profité d'avoir pris un verre la bas , et j'ai pris les photos , , un endroit magnifique

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
          Hum hum, nous avons un pays magnifique...
          Oui Amar , si ils vont exploiter cette richesse , on aura plus besoin du pétrole
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

Un nouveau hotel dans le centre ville le sheraton
            Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par ikardi Voir le message
              C'est les hauteurs d'Annaba Seraidi , je l'ai prise dans l'hotel montazeh j'ai profité d'avoir pris un verre la bas , et j'ai pris les photos , , un endroit magnifique

Oui Amar , si ils vont exploiter cette richesse , on aura plus besoin du pétrole
              Ouais, disons inchallah...
              Mais tout nous laisse penser que les khorotos, c'est pas ça...

Commentaire

On m'a dit que le mot qualifiant les algériens est en fait une insulte, je ne l'ai jamais pensé comme tel...
                Donc je rectifie:
                "Mais tout nous laisse penser qu'avec les algériens, ce n'est pas ça"...

Commentaire

J ai pas compris Amar
                  Victor Hugo

Commentaire

J ai pas compris Amar
                    nassim a considéré que kho..... était une insulte, donc je ne le dirais plus je dirais les algériens...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                      nassim a considéré que kho..... était une insulte, donc je ne le dirais plus je dirais les algériens...
                      hahah mais ici , c'est pas le forum du pervers moralisateur , la tapette nassim
                      Victor Hugo

Commentaire

hahah mais ici , c'est pas le forum du pervers moralisateur , la tapette nassim
                        Ah oui, imala on peut le dire, mais je vais m'abstenir car je pense qu'il y a des susceptibilités...
                        Je vois que tu es fan de nassim, au fond, il est plus à plaindre qu'à blâmer...

Commentaire

Voici qu'est ce qu'ils font les bondis d'Algérie , à Annaba , ils pensent à plus tard

Victor Hugo

Commentaire

Un nouveau hotel dans le centre ville le sheraton
                            Je trouve qu'il fait quand meme tache d'un point de vue architectural. Je déteste les tours en verre
                            Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
                              Je trouve qu'il fait quand meme tache d'un point de vue architectural. Je déteste les tours en verre
                              Ben tous les chiraton se ressemblent, perso je déteste les hauts immeubles
                              Dernière modification par ikardi, 05 April 2016, 14h01.
                              Victor Hugo

Commentaire

C'est vrai que ça enlaidit le bâti d'origine...

Commentaire

Chargement...
                                X