Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter son voyage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres interessant sujet

Commentaire

Envoyé par ghous Voir le message
      tres interessant sujet
      Tu es drole , on dirait que tu es un robot tu répètes la meme chose, je croyais que t’allais me parler de ton vpn

la j'ai pas le temps avec cette connexion merdique , mais le soir inch allah je vais publier quelques photos de vacance
      كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Voici quelques photos

Commentaire

Là c'est la grande plage Oued bakrat à Annaba j'ai été un peu deçu trop de parassole ils ont colonisé les plages les bras cassées qui cherchent l'argent facile , alors qu'avant quand la voiture était un luxe à cette période de l'année était presque vide y'avait que wald annaba , là j'ai été choqué, surtout que je suis allé en fin de journée

Commentaire

Après j'ai décidé d'aller loin entre chitaibi et skikda , à 30 klm d'Annaba la plage d'el marassa , euh mon dieu la cata comme dit le père de mon pote qu'il nous a accompagné , que de Jboura ( comportement non civilisé des gens les femmes se baignaient avec leurs vetements et certains hommes avec des tricot de peau ) touba si je mettrai les pieds dans une plage au mois d’août

Commentaire

Maintenant j'ai décidé de rester dans min quartier jusque au mois de Septembre

Commentaire

Les photos sont magnifiques, surtout celles de la campagne...

Commentaire

Ce qui est le meilleure pays d'afrique pour voyager?

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                    Les photos sont magnifiques, surtout celles de la campagne...
                    Voilà Amar aujourd'hui je suis allé à la compagne avec mes deux potes ils ont allé cherché leurs moutons , la route était agréable

Commentaire

C'est superbe ces paysages !!!
                      C'est dans un endroit comme ça que j'aimerais vivre...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                        C'est superbe ces paysages !!!
                        C'est dans un endroit comme ça que j'aimerais vivre...
                        Je suis comme toi Amar , disons pour les vacances j'aimerai construire une petite maison dans ce genre d'endroit
                        En kabylie il y a des jolies endroit aussi, cette endroit est loin d'Annaba de 40 klm , c'est l'avantage de l'Algérie
                        Ces photos , je l'ai prise toute à l'heur à 18h.00 avant le couché de soleil

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Je suis comme toi Amar , disons pour les vacances j'aimerai construire une petite maison dans ce genre d'endroit
                          En kabylie il y a des jolies endroit aussi, cette endroit est loin d'Annaba de 40 klm , c'est l'avantage de l'Algérie
                          Ces photos , je l'ai prise toute à l'heur à 18h.00 avant le couché de soleil
                          Ouais je pense qu'on est nombreux à aimer ce style d'endroits comme la Kabylie ou les alentours de Annaba...
                          Moi, je quitterais bien définitivement la ville où je vis...
                          Mais comme beaucoup, je finirais ma vie ici...
                          Je saurais me contenter de ces moments où on s'évade une semaine ou 15 jours...
                          C'est triste, c'est aussi notre vie quotidienne cette tristesse au fond de nous...

Commentaire

Je suis passé une semaine en Tunisie franchement c'est été le top loin de tous les chagrins de la vie , je me suis senti sur le forum avec le nombre de famille constantinoise j'ai croisé la bas , heureusement que les prix pratiqués n'ont pas attiré la masse qui fait le bordel en Algérie , le seule point négatif , c'est les tenues un peu osé des allemandes et des européennes de l'Est , tu les trouves en string et topless sur la plage , c'est très gênant quand tu es en famille , t'es obligé à esquiver les femmes qui t'accompagnent les vielles ou les jeunes filles
                            Voici quelques photos , je vais publier d' autres plus tard

celle la je la dédié à Inisi lol

Dernière modification par Tim99, 11 September 2017, 16h41.

Commentaire

Le tourisme tunisien a repris depuis la révolution de printemps automne ou je sais quoi ?

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
                                Le tourisme tunisien a repris depuis la révolution de printemps automne ou je sais quoi ?
                                Effectivement , il y a le retours des étrangers , tu les vois en strings et en topless sur la plage

Commentaire

Chargement...
                                X