Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez conseiller des endroits à visiter en Algérie...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous deviez conseiller des endroits à visiter en Algérie...

tout est dans le titre, si vous deviez conseiller à quelques des lieux à visiter en Algérie, ce serait quoi?

Des photos seraient les bienvenues

Je commence : liste bien évidemment non exhaustive
    Le Balcon de Ghoufi (Batna, Limite Biskra)

Timgad (Batna)

Sables d'or à Chetaibi (Annaba)

Mosquée Emir AbdelKader à Constantine

à qui le tour?
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Le jardin d'essai Alger

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
        Le jardin d'essai Alger

Merci Lionne, c'est vrai qu'il est magnifique

Commentaire

Le balcon de St Raphael Alger.

Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
            tout est dans le titre, si vous deviez conseiller à quelques des lieux à visiter en Algérie, ce serait quoi?

Des photos seraient les bienvenues

Je commence : liste bien évidemment non exhaustive
            Le Balcon de Ghoufi (Batna, Limite Biskra)

Il devraient utilizer le sens de creativite pour attire des touristes.

1. Ouvrir des restaurants

2. creer des endroient ou les gens peuvent jouer et admirer la beaute naturelle (parks, resorts)

3. Comment descendre en bas? Creer un moyen pour les toursites de descendre jusqu'en bas en utilisant des animaux domestiques si possible comme mules, sinon les telepherique pour visiter le Canyon Algerien d'en haut..c'est magnfique a voir.

l'Algerie ma cha Allah est belle mais si on veut que le pays soit visite il faudrait creer de climat de securite, d'atraction, de jeux etc...on ne peut quand meme pas visiter un endroit pour voir seulment les vestiges historiques...surtout pour les enfants...il faut penser a toutes les tranches d'age et comment les attirer.
            وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

بسم الله ما شاء الله لا قوة إلا بالله

Commentaire

Ruines Romaine Tipaza

Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par Rana Voir le message
                Il devraient utilizer le sens de creativite pour attire des touristes.

1. Ouvrir des restaurants

2. creer des endroient ou les gens peuvent jouer et admirer la beaute naturelle (parks, resorts)

3. Comment descendre en bas? Creer un moyen pour les toursites de descendre jusqu'en bas en utilisant des animaux domestiques si possible comme mules, sinon les telepherique pour visiter le Canyon Algerien d'en haut..c'est magnfique a voir.

l'Algerie ma cha Allah est belle mais si on veut que le pays soit visite il faudrait creer de climat de securite, d'atraction, de jeux etc...on ne peut quand meme pas visiter un endroit pour voir seulment les vestiges historiques...surtout pour les enfants...il faut penser a toutes les tranches d'age et comment les attirer.
                la première fois que j'avais visité ce site je n'avais que 10 ans, et j'avais adoré l'endroit tu descends à pied, c'est accessible jusqu'au Oued, on a joué dans l'eau, mangé des figues fraiches, et ramassé des fossiles

ces endroits méritent de rester vierges de la patte de l'homme

Commentaire

la première fois que j'avais visité ce site je n'avais que 10 ans, et j'avais adoré l'endroit tu descends à pied, c'est accessible jusqu'au Oued, on a joué dans l'eau, mangé des figues fraiches, et ramassé des fossiles

ces endroits méritent de rester vierges de la patte de l'homme

Mais c'est bien aussi de le changer en un endroit rentable aussi je pense.

Non?

Notre pays a besoin d'argent et de creer des emplois.
                  وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

Commentaire

Mais c'est bien aussi de la changer en un endroit rentable je pense.

Non?

Notre pays a besoin d'argent et de creer des emplois.
                    je ne vois pas les choses comme ça la rentabilité est ce qui a défiguré la nature, on estime que la nature n'est pas une ressource assez rare est précieuse pour la garder mais plutôt une ressource à exploiter...

Il faut trouver un équilibre parfait entre l'intervention humaine et le potentiel naturel, et cet équilibre est tellement fragile qu'on a vu où ça menait...l'homme avant a intervenu dans ce site pour créer des habitats troglodytes, en trouvant une parfaite harmonie...si on intervient maintenant, on bitumera et bétonnera...beurk

Commentaire

je ne vois pas les choses comme ça la rentabilité est ce qui a défiguré la nature, on estime que la nature n'est pas une ressource assez rare est précieuse pour la garder mais plutôt une ressource à exploiter...

Il faut trouver un équilibre parfait entre l'intervention humaine et le potentiel naturel, et cet équilibre est tellement fragile qu'on a vu où ça menait...l'homme avant a intervenu dans ce site pour créer des habitats troglodytes, en trouvant une parfaite harmonie...si on intervient maintenant, on bitumera et bétonnera...beurk
                      On n'as pas besoin de creer toute une cite dans cet endroit mais pour attirer le maximum de touristes il faudrait aussi avoir le sens de la creativite et la possiblite de donner tout le confort possible aux touristes etrangers.....sans pour autant denaturer/defigurer le site.

Commentaire

On n'as pas besoin de creer toute une cite dans cet endroit mais pour attirer le maximum de touristes il faudrait aussi avoir le sens de la creativite et la possiblite de donner tout le confort possible aux touristes etrangers.....sans pour autant denaturer/defigurer le site.

et sinon, quels sont les endroits que tu conseillerais?

Commentaire

contantine et ses ponts
                          ghardaia et ses tours
                          une corde au doigt , une' bague au cou c'est gratuit

Commentaire

il y a aussi Tipaza( son musée et ses ruines romaines)

djemila à setif (musée et ses ruines romaines)

j'ai trouvé une nouvelle vocation : les femmes

Commentaire

Le tombeau Imedghassen dans la wilaya de Batna. C'est le plus ancien tombeau royal
                              d Afrique du Nord.

El Kantara wilaya de Biskra.

Et le grand sud Algérien, Hoggar ,Tassili...
                              Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                              X