Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez conseiller des endroits à visiter en Algérie...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chouan Voir le message
    C'est superbe, mais je n'ai pas trouvé ou c'est!
    C est toujours les montagnes d Annaba l Edough, ç est la bas où je fais mes randonnées , mes baignades, mes pique-nique et même les restaurants, on va via le téléphérique ou la voiture
    tu transpire un air sains bien fraîche , ç est vraiment agréable, j attends avec impatience les vacances
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
      C'est la période pour choisir son congé , perso j'ai choisi la dernière dizaine du mois d’Aout comme ça je pourrais profiter de la plage loin de hamaje et tout le bruit , et de l'Aide kabir inch allah

Voici de quoi rincer les yeux surtout pour Amar et Chaoun

C est pour Amar pour qu' il puisse les trouver facilement, je précise que c est dans les montagnes d Annaba l Ediough

Commentaire

https://www.facebook.com/35101635825...066637/?type=3

Commentaire

OK autant pour moi, j'ai survolé ce site en broussard (vole d'essai) le paysage est superbe mais à l'époque, c'était Bône c'est pour ça que je ne trouvais pas dans ma tête.
          Il y a une superbe basilique et le port est impressionnant.

Commentaire

OK autant pour moi, j'ai survolé ce site en broussard (vole d'essai) le paysage est superbe mais à l'époque, c'était Bône c'est pour ça que je ne trouvais pas dans ma tête.
            Il y a une superbe basilique et le port est impressionnant.
            Tu parles de cette Basilique Chaoun?
            http://forums.bladi-dz.com/forum/div...037#post343037

Commentaire

Non, je parle de la basilique saint Augustin, je ne suis pas entré mais l'intérieur est superbe.
              Je suis resté une journée à Bône pour le travail sur un Broussard.

Commentaire

Non, je parle de la basilique saint Augustin, je ne suis pas entré mais l'intérieur est superbe.
                Je suis resté une journée à Bône pour le travail sur un Broussard.
                Ben c est ca , ç est juste que ce jour là il a neigé, mais c est la.même Basilique, elle se trouve sur les hauteurs d un quartier qui s appelle Bouhamra , il est habité par beaucoup d indiens ( au sens péjoratif du mot )

Commentaire

Elles sont magnifiques tes photos Tim...
                  Tous ces superbes paysages...
                  Oui, ça donne envie de les voir...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                    Elles sont magnifiques tes photos Tim...
                    Tous ces superbes paysages...
                    Oui, ça donne envie de les voir...
                    Oui Amar on a un pays trop beau , malheureusement il est mal géré

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Oui Amar on a un pays trop beau , malheureusement il est mal géré
                      C'est clair Tim, l'Algérie est un beau pays...
                      Et qu'il est géré par des voyous qui ne pensent qu'à eux...
                      Chaque fois que je vais en Algérie, je kiffe les premiers jours...
                      A chaque fois c'est pareil, je suis impatient de repartir...
                      Je me sens mal à l'aise car ceux avec qui je parle attendent des cadeaux...

Commentaire

Je conseille l'ouest algérien. J'y suis allée récemment...il y a de beaux paysages la flore luxuriante...tout est magnifique à cette période de l'année...

Les nèfles

Les grenades

Cet endroit m'inspirait beaucoup!

Tlemcen

Dernière modification par Autan, 13 mai 2017, 22h24.

Commentaire

Aujourd'hui un pote à moi de blède m'a appelé on a discuté pour le programme des vacances , il m'a dit qu'il fait trop chaud insupportable ,je lui ai dit ben vous avez la plage , il m'a dit wine trouh el hamal klwana ( les Apaches nous ont envoyé ) hahhaa c'est typiquement bonois , je lui ai dit t'as compris pourquoi je viens jamais en plein saison
                          Donc si vous conseillez quelqu'un à faire du tourisme il faut lui expliquer que l'été n'est pas une bonne période il ya bcp de hamal

Voilà des endroits à visité à Annaba , des plages sauvages connue que par les connaisseurs

Commentaire

Lieux authentiques, eau transparente, quelle chance Tim. Bon voyage!

Commentaire

Merci
                              J avoue que c est magnifique Autant , j ai de la chance que bcp de mes amis sont des admirateurs de la nature, randonner , pêche chasse plonger et voile , il y a un qui est président d un club d activité marine
                              ça va être des vacances dans la nature, loin de là masse , entre les sorties en hors bord , kayak, randonner
                              À annaba la nature nous a gâté entre la montagne, la forêt la mer et les lacs
                              Dernière modification par Tim99, 31 juillet 2017, 20h08.

Commentaire

J'ai trouvé plus de photos des balcons de Goufi à Batna , quoique j'aime pas trop cette motagne , le sol est bien entre verdure et de l'eau par contre la montagne beruk , il y a bcp de jaune comme toutes les montagnes des villes intérieurs , j'aime pas du tout les montagnes des Aurèsses tebessa et toutes les villes qui leurs ressembles
                                Tinhinane peut nous donner plus d'info , mais je pense qu'elle est à coté de la mer en ce moment

Et voilà papiche issawar

Dernière modification par Tim99, 02 août 2017, 22h25.

Commentaire

Chargement...
                                X