Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo oran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci! Les photos sont tres belles! Surtout celles d'Oran. Dans les anciens jours, on appelait Oran la petite Paris.

Commentaire

Commentaire

limousine oran

gare oran

hotel sheraton oran

Commentaire

Re : photo oran

Merci bcp pour ces photos, elles sont vraiment belles!! j'adore cette ville :-)
          Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

Elles sont magnifiques ces photos vraiment un grand Merci !!!! jaime bcp Oran
            La vie c'est comme un arc en ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Commentaire

Envoyé par hayet Voir le message
              Elles sont magnifiques ces photos vraiment un grand Merci !!!! jaime bcp Oran
              viens y faire un tour t la bienvenue chez moi je ferai le guide si tu veux lol

Commentaire

Envoyé par Hayet3113 Voir le message
                viens y faire un tour t la bienvenue chez moi je ferai le guide si tu veux lol
                ouuui sahiti allah y hafdek loool ahhh jveux bien oui
                en plus c le comble pour une fille qui a fait des études de tourisme
                en plus jai pas vu grand chose d'oran, je sais quil y a bien plus que le santa cruz.... que jai visité daileurs par temps humide en aout; jte dit raconte pas en altitude javais les cheveux presque mouiller en plus du brouillard lol

ahhhh oran nostalgie !!!!! quand jai vu la photo de laéroport lol c la premiere ville sur laquelle je pose mes pieds quand je viens en algerie....
                La vie c'est comme un arc en ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Commentaire

Envoyé par hayet Voir le message
                  ouuui sahiti allah y hafdek loool ahhh jveux bien oui
                  en plus c le comble pour une fille qui a fait des études de tourisme
                  en plus jai pas vu grand chose d'oran, je sais quil y a bien plus que le santa cruz.... que jai visité daileurs par temps humide en aout; jte dit raconte pas en altitude javais les cheveux presque mouiller en plus du brouillard lol

ahhhh oran nostalgie !!!!! quand jai vu la photo de laéroport lol c la premiere ville sur laquelle je pose mes pieds quand je viens en algerie....
                  inchalah.ah santa cruz en plein ètè au couchè 2soleil c une merveille!mdr pr t cheveux! Et bien rdv à oraaaan

Commentaire

Envoyé par Hayet3113 Voir le message
                    inchalah.ah santa cruz en plein ètè au couchè 2soleil c une merveille!mdr pr t cheveux! Et bien rdv à oraaaan
                    inchallah !

Commentaire

Envoyé par sukhoi4algeria Voir le message

Lol le consulat du Maroc au front de mer d'Oran, cachez moi cette photo pour que mon préféré à deux balles ne la vois pas
                      L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Commentaire

Très jolies photos d'une ville que je ne connais pas, je l'ai traversé de nuit et ça me donne envie de connaître...

Commentaire

C'est vrai que c'est beau Oran, les photos sont très belles! je n'ai pas eu l'occasion de la visiter depuis longtemps mais ce n'est que partie remise!

Commentaire

Chargement...
                          X