Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hôtel à alger

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hôtel à alger

Salam,

je recherche un hôtel avec parking sur Alger pour début juillet pour une famille de 5 personnes. Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans ? Sur le net, je n'ai trouvé que les hôtels Mercure et Ibis et les prix dépassent l'entendement pour l'Algérie (plus de 150 € la nuit) !

Il y'a peu d'hotel en algérie, c'est pour ça que le prix du séjour soit cher
    les familles algériennes préfèrent louer une villa au bord de la mer
    certaines villes proposent bcp d'offre comme jijel ou boumerdès
    quant a alger , je suis pas :>>>>>> ouedkniss.com

Commentaire

OK merci beaucoup !

Commentaire

http://www.alger-city.com/tourisme/hotels
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Selouma ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce prénom , ça me fait pensé à la pièce de Adel immame lorsque il a rencontré salouma laara en prison ( selouma le chauve سلومة الأأرع أو الأقرع)

Pour répondre à ton sujet , les sites de réservation internationaux font l'Algérie , regarde sur Booking, Expedia, Tripadvisor
          كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Pendant le voyage, on doit utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN en utilisant internet. Cela non seulement crypte nous donnees c'est pourquoi personne ne peut pas nous tracker et vous pouvez empecher contre tous les malveillants de votre appareil.

Commentaire

Chargement...
            X