Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo qui résume l'actualité en Algérie ces jours ci

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par inisi Voir le message
    wana demain dimanche faregh chghol, il y a incompatibilité de rdv
    C'est écrit quelque part
    "Je m’arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot ou une bonne idée."
    Voltaire

Commentaire

Envoyé par Dziria Voir le message
      C'est écrit quelque part
      l'écrit s'efface et se réécrit
      L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Commentaire

l'écrit s'efface et se réécrit
        Pas celui que l'on porte sur le front.

je ne parle pas du FLN
        Voltaire

Commentaire

Pas celui que l'on porte sur le front.

je ne parle pas du FLN
          Le FLN ça se confirme c'est l'écrit des algériens ils l'ont jusqu'à la fin du monde chah ils ne veulent pas se débarrasser de lui

Commentaire

Le FLN ça se confirme c'est l'écrit des algériens ils l'ont jusqu'à la fin du monde chah ils ne veulent pas se débarrasser de lui
            Ils t'attendent.

Viens les libérer de ce joug. Wach rak tassana.
            Voltaire

Commentaire

Ils t'attendent.

Viens les libérer de ce joug. Wach rak tassana.
              Si je viens le problème c'est que c'est eux qui vont me combattre, rappelle toi qu'il y avait aussi des algériens 'harka' es ils étaient très nombreux qui ont combattu d'autres algériens qui se sont révolté pour libérer l'Algérie. Ce peuple me déprime

Commentaire

Si je viens le problème c'est que c'est eux qui vont me combattre, rappelle toi qu'il y avait aussi des algériens 'harka' es ils étaient très nombreux qui ont combattu d'autres algériens qui se sont révolté pour libérer l'Algérie. Ce peuple me déprime
                Non, non... beaucoup veulent changer les choses, il leur faut un leader. Viens les guider.
                Voltaire

Commentaire

Non, non... beaucoup veulent changer les choses, il leur faut un leader. Viens les guider.
                  la révolution algérienne n'avait pas de leader, on ne guide que les aveugles

Commentaire

la révolution algérienne n'avait pas de leader, on ne guide que les aveugles
                    Des excuses.
                    Voltaire

Commentaire

Le prix du lait, en sachets comme ils disent, n'a pas bougé.
                      le prix n'a pas bougé certes ,mais ici là ou je suis ça fait 2mois macHefnahcHe jusqu'à jeudi passé mon mari en rentrant kali welweli hlibe ta3 chkayer
                      je me demande comment les gens font surtout ceux qui ont des enfants ,110 Da un litre de lait !!!? loukane ghire 7lib Dziria elma w sgharite.
                      سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                      اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                        le prix n'a pas bougé certes ,mais ici là ou je suis ça fait 2mois macHefnahcHe jusqu'à jeudi passé mon mari en rentrant kali welweli hlibe ta3 chkayer
                        je me demande comment les gens font surtout ceux qui ont des enfants ,110 Da un litre de lait !!!? loukane ghire 7lib Dziria elma w sgharite.
                        Ça me rappelle les pénuries début des années 90, où tout le monde yantachir à la recherche de chkara 7lib et tuppana khobz, et on accueillait celui qui en ramenait comme un héro

Sinon3lah ya Dakhila had ettafriqa, wana je suis pas un enfant j'ai pas droit à mes 2 verres de lait quotidiens? Ani nwelli Momo el moutawa77icha si j'ai pas ma dose... nokhroj nhezz esslè7
                        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                          Ça me rappelle les pénuries début des années 90, où tout le monde yantachir à la recherche de chkara 7lib et tuppana khobz, et on accueillait celui qui en ramenait comme un héro

Sinon3lah ya Dakhila had ettafriqa, wana je suis pas un enfant j'ai pas droit à mes 2 verres de lait quotidiens? Ani nwelli Momo el moutawa77icha si j'ai pas ma dose... nokhroj nhezz esslè7

justement, je me suis poser la question parce mes enfants 3la lahlib yeqotlou

mon fils besslamtou il lui faut 1L choufi wine yechroub loukane ghire ibane 3li3
                          سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                          اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                            justement, je me suis poser la question parce mes enfants 3la lahlib yeqotlou

mon fils besslamtou il lui faut 1L choufi wine yechroub loukane ghire ibane 3li3
                            Allah ybarek, hada weldek yeplongi fel kess et il boit de la tasse
                            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

... Elle résume que cet épicier n'a plus de lait ; en plus pas poli
                              Hada makan. Car le lait kayen... ma djich sbah, idji laâchiya
                              Bonjour madame "tout va bien madame la marquise"
                              Il est aussi mal poli ce chibani hein lol

Commentaire

Chargement...
                              X