Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une riposte ferme s'impose

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par inisi Voir le message
    J'attends toujours d'astro de me montrer cette riposte et ce lever de bouclier contre les humiliations à répétition de l'ancien colon envers l'Algérie et les algériens.
    Je ne réponds jamais aux attaques personnelles.
    Tu me fais penser à un clébard pouilleux et enragé qui s'accroche à un bout d'os...je t'ai déjà répondu, et si tu étais quelqu'un d'intelligent tu l'aurais compris.

Encore une fois, je n'ai pas envie de te parler, ça ne m'inspire pas de parler à un ignare, à un vendu et un vagabond harki de l'internet.

les gens comme toi je fais tout pour les éviter dans la vraie vie, donc je ne vais pas me les coltiner dans le virtuel!!!

Tu me fais penser aux marrokis qui veulent et espèrent que l'Algérie reste toujours en conflit avec la France, car la mésentente franco-algérienne travaille pour leurs intérêts,.....plus les relations algéro-françaises sont mauvaises, plus les marocains profitent de la manne financière française

Jusqu'en 1972 l'Algérie était le 1er exportateur d'agrumes et de vins pour la France....suite à la nationalisation des hydrocarbures algériens, les français en représailles ont cessé d'importer des produits agricoles algériens.....les marocains se sont frottés les mains et se sont réjouis de cette rupture économique avec l'Algérie. La famille régnante et les grandes familles féodales du Makhzenistan, se sont empressées de remplacer l'Algérie .

Dans les années 90, les marrokis étaient comblés de voir l'Algérie à terre sous le feu du terrorisme et désertée par les entreprises et investissements français qui sont allés se déverser sur le Maroc et créer des emplois et de la richesse.

Les marrokis qui vivent par les aides et les investissements français et européens, voudraient que l'instabilité continue à régner en Algérie et que le mésentente algéro-française se perpétue pour que leurs bienfaiteurs français ne les oublient pas....pour les marrokis un dollar étranger investi en Algérie est un dollar volé au Maroc!!!!

Ainsi quand ça a pété en Tunisie en 2010, le reflexe premier des marrokis était de dire....c'est une bonne chose, ça va faire venir plus de touristes au Maroc!!!!
    Dernière modification par Astrolabe, 08 February 2014, 12h40.
    Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

Envoyé par Astrolabe Voir le message
      il y a aucun acharnement, c'est un sujet d'actualité encore chaud, je n'invente pas l'actualité, chacun réagit à l'actualité qui l'intéresse.

je ne suis pas d'accord avec toi, tu exagères et tu noircis le trait et tu fais une caricature pour t'inventer des raisons pour être indifférente!!!

Ok, supposons que ce que tu dis est vrai, Est-ce que cela justifie qu'il faut accepter les insultes et les agressions étrangères??

donc demain si les marrokis envahissent l'Algérie tu vas dire: boff ce n'est pas le moment, réglons d'abord les problèmes internes???

Tinky que diras-tu à ce marroki et que ferras-tu si demain il envahira ton pays pour réaliser son projet expansionniste??

Mo et Tinky.....Ghalabtouni!!!!
      Astro .....les algériens n'ont besoin de personne pour foutre en l'air ce pays....il le font très bien tous seul...gouvernement et cha3b hacha ely mayesthalhache......crois moi

la tension entre le gouvernement algérien et marocain est palpable....mais les peuples n'y sont pour rien! personnellement je ne ressens aucune haine envers le peuple marocain et je pense que de l'autre coté il existe elhamdoullah des gens qui pensent la même chose de nous.....lemlih wa douni partou Astro

faut pas alimenter la haine de ceux qui sèment la zizanie

et laisses ce fanfaron fantasmer sur son éventuel occupation de l’Algérie
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
        la tension entre le gouvernement algérien et marocain est palpable....mais les peuples n'y sont pour rien! personnellement je ne ressens aucune haine envers le peuple marocain et je pense que de l'autre coté il existe elhamdoullah des gens qui pensent la même chose de nous.....lemlih wa douni partou Astro

faut pas alimenter la haine de ceux qui sèment la zizanie

et laisses ce fanfaron fantasmer sur son éventuel occupation de l’Algérie

Chere Tenshi tu es gentille, tu vis à Alger loin de la vilénie marocaine tu as tendance à croire que les marrokis sont gentils et sont porteurs de paix comme toi ,....mais détrompe toi, ces gens sont nourris de hargne, de haine et de jalousie à l'égard de notre pays, tant que tu ne les fréquentes pas tu ne peux pas le comprendre. Moi aussi je pensais comme toi avant de connaître leur fond et leur vérité.

Avec les marrokis c'est une question de taqrir el massir...soit nous soit eux, y a pas de demi-mesure.

le peuple marroki, illettré et endoctriné est soumis à une caste qui va nous mener droit à la guerre, dans cette vidéo, on voit un dignitaire en train d'injecter chez les marrokis les ferments de haine de l'Algérie....ce qui fait naître logiquement chez les algériens le mépris de tout ce qui émane des marrokis.

On ne peut pas dire que ce sont les algériens qui entretiennent la haine entre les 2 peuples

les algériens ne font que riposter aux mensonges et à l'ignominie des marocains.
        Dernière modification par Astrolabe, 11 February 2014, 13h04.
        Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

Envoyé par Astrolabe Voir le message
          il y a aucun acharnement, c'est un sujet d'actualité encore chaud, je n'invente pas l'actualité, chacun réagit à l'actualité qui l'intéresse.

je ne suis pas d'accord avec toi, tu exagères et tu noircis le trait et tu fais une caricature pour t'inventer des raisons pour être indifférente!!!

Ok, supposons que ce que tu dis est vrai, Est-ce que cela justifie qu'il faut accepter les insultes et les agressions étrangères??

donc demain si les marrokis envahissent l'Algérie tu vas dire: boff ce n'est pas le moment, réglons d'abord les problèmes internes???

Tinky que diras-tu à ce marroki et que ferras-tu si demain il envahira ton pays pour réaliser son projet expansionniste??

Mo et Tinky.....Ghalabtouni!!!!
          berka ma tkhellet cha3ban fi ramdane Astro!!!! hadra la ma7all laha min el i3rab!!!
          et apparemment, la vie ne t'a pas appris que "chien qui aboie ne mord pas!!!" el hadra, y a pas plus facile que ça... la preuve, on ne fait que parler, et l'action Rabi ijib!!!! chghoul s'il compte envahir "ton pays" tu riposteras par la parole et il reculera

lakan 7na ghoullebnak, nta teyye7telna sa77etna
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Chargement...
          X