Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menteur menteur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menteur menteur

Dans un discours d'Avril 2011 que, Astrobale connaît bien, le cadavre a déclaré solennellement qu'il y aurait une révision de la constitution algérienne et depuis Astrobale attend meskine et rien de nouveau sous le soleil
    Dans un autre discours de mai 2012 prononcé à Setif où un président fait une compagne électorale des législatives, qui est une faute grave, le cadavre à déclaré "tab jnani" c'est à dire que notre génération est révolue et qu'il faut passer le flambeau à d'autres. Deux ans après il s'est présenté pour un 4 iem mandat avec tout le ridicule que vous savez.
    il est cadavre et menteur mais ça ne dérange pas Astrobale et il le soutien
    Dernière modification par inisi, 29 November 2014, 07h24.
    L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Topic hors-charte, a supprimer.

Commentaire

Envoyé par Rainmen Voir le message
      Et si tu nous dis où es le problème dans ce sujet, parle nous de ce qui ne va pas pour qu'il soit hors charte? la charte du cadavre peut être?

Commentaire

yal guenfoud FOUTEUR DE TROUBLE
        arrete de faire el fitna et d'embobiner les gens
        nous savons que tu es MERROKI et que tu es pour une GUERRE CIVILE en algérie
        les chiens qui pensent comme toi sont nombreux ....

Commentaire

Envoyé par Rainmen Voir le message
          Hafid derradji on dirait qu'il a repris mon post pour faire sa chronique, il dit la même chose que moi et même il a cité les deux mensonges que j'ai relevé. Bonne lecture

La chronique de Hafid Derradji. Le Président nous a dupés | TSA-Algérie

Les analystes qui suivent la politique de Bouteflika, dans sa gestion des différents dossiers ayant trait à ses partisans, ses détracteurs ou tout autre aspect lié au pays depuis ces quinze dernières années, s’accordent à dire que l’homme pratique la ruse à merveille et dans tous les domaines. On le voit dans ses promesses de révision de la Constitution faite avant la présidentielle ou le transfert du pouvoir à une nouvelle génération qui s’appuiera sur la légitimité populaire et non plus sur l’histoire ou la révolution…

Commentaire

Envoyé par Stutt Voir le message
            les chiens qui pensent comme toi sont nombreux ....
            les aboyeurs qui s'acharnent contre l'Algérie sur le net trouvent en la personne du président Bouteflika un prétexte pour vociférer et étaler leur idéologie nauséeuse.

ce n'est pas le 4eme mandat de Boutef qui les dérange, car ils hurlaient déjà il y a 10 ans!!

les ennemis de l'Algérie, élevés dans les poubelles de l'histoire glanée sur internet, vocifèrent contre l'Algérie avec ou sans Bouteflika à la tête du pays, ils vociféraient déjà du temps de Boumediene et de Chadli et de Zeroual et ils continueront sur leur voie après Boutef....et ça sera ainsi tant que l'Algérie ne suivra pas malathoum!!!

Après Boutef ça sera le tour de Hamrouche ou de Benflis ou de je ne sais qui...

ces pauvres types, aboyeurs du net, expriment l'humiliation et la frustration que tous les ennemis de l'Algérie ressentent.

La caravane passe...et les chiens aboient.
            Dernière modification par Astrolabe, 01 December 2014, 23h20.
            Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

....
              Il est de quelle nationalité l'auteur de ces propos hein? Continues à gesticuler, tu ne fais que te ridiculiser en n'intervenant pas sur le fond

Sid Ahmed Ghozali estime qu’un changement de régime de manière pacifique était possible, évoquant les deux exemples de Mahtma Ghandhi en Inde et Nelson Mandela en Afrique du Sud. L’ancien Premier ministre considère que le changement pourrait même venir du sein de l’Armée où un individu issu de l’institution militaire s’élèverait au-dessus des masses et déclarerait que la situation ne peut plus durer

Sid Ahmed Ghozali fustige Bouteflika et l?Armée | TSA-Algérie

Commentaire

je n en ai pas besoin d intervenir sur quoi que ce soit
                il me suffit de te discrediter ya chitane merroki

Commentaire

je n en ai pas besoin d intervenir sur quoi que ce soit
                  il me suffit de te discrediter ya chitane merroki
                  Et tu crois me discréditer avec des arguments ou des insultes? that this question. N'oublies pas qu'il y a des gens qui lisent et jugent

Tu ne m'as pas dis, L'ex premier ministre algérien est de quelle nationalité, il est maroki lui aussi? Et Hafid Derradji qui dit la même chose que moi au mot près lui aussi est maroki? yaw rak meragtha

Commentaire

Envoyé par inisi Voir le message
                    Il est de quelle nationalité l'auteur de ces propos hein? Continues à gesticuler, tu ne fais que te ridiculiser en n'intervenant pas sur le fond

Sid Ahmed Ghozali estime qu’un changement de régime de manière pacifique était possible, évoquant les deux exemples de Mahtma Ghandhi en Inde et Nelson Mandela en Afrique du Sud. L’ancien Premier ministre considère que le changement pourrait même venir du sein de l’Armée où un individu issu de l’institution militaire s’élèverait au-dessus des masses et déclarerait que la situation ne peut plus durer

Sid Ahmed Ghozali fustige Bouteflika et l?Armée | TSA-Algérie
                    J'aime bien Sid Ahmed Ghozali
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                      J'aime bien Sid Ahmed Ghozali
                      Tu es Tlémcenienne alors, enfin feqt bik

Commentaire

Tu es Tlémcenienne alors, enfin feqt bik
                        Oh pas du tout
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                          Oh pas du tout
                          Moi me tromper? c'est une première

Commentaire

Et tu crois me discréditer avec des arguments ou des insultes? that this question. N'oublies pas qu'il y a des gens qui lisent et jugent
                            el b'ghal de service qui se croit intelligent...il fallait dire "that is the question"!!

pour le reste de tes âneries perfides n'oublie pas de tirer la chasse avant de sortir.
                            Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

Moi me tromper? c'est une première
                              He oui !!!
                              Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                              X