Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux étudiantes accusées de libertinage a laghouat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux étudiantes accusées de libertinage a laghouat

تمكن أعوان الأمن الحضري الثاني بالأغواط مؤخرا من توقيف طالبتين جامعيتين وثلاثة أشخاص وهم في وضعيات مخلة بالحياء بإحدى الشقق بحي السلام بالمعمورة بعد ورود معلومات للمصلحة تفيد بتحويل أحد السكان منزله إلى محل لممارسة الفسق والدعارة.

وبعد التحقيق مع الموقوفين تم تقديمهم لوكيل الجمهورية الذي أمر بإيداعهم الحبس المؤقت بتهمة إنشاء محل للفسق والدعارة.

echourouk on line . com

Je me demande comment les autorités locales ont su pour cet appartement
    et de quelles preuves disposaient ils pour entrer chez les gens !!

j'ai l'impression que l'on s'en fout completement de la recevabilité de preuves

Commentaire

à Alger, des fois des étudiantes aprés avoir fini leur études louent des appartements qui finissent comme endroit de rencontre

ces jour là on a mal a accepté de louer une maison a une etrangere celebataire de peur qu'elle fait quelque chose de suspecte

Commentaire

Caesar tu n'aimes pas les femmes
        pourquoi tous tes sujets tournent autour de leur culotte?
        Pour toi femme rime avec infâme,amalgame,psychodrame,sans âme,drame,carne,cuisse madame....
        Je suis inspirée ce soir.
        Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
        Oscar Wilde

Commentaire

c'est de la discrimination, un comportement archaique, lache et tres tres vieux jeux.
          nous sommes en 2015 ! une femme (ou un homme d'ailleurs) a le droit de vivre seul s'il veut !
          et ce qui se passe DANS son appart ne regarde que lui

quand bien meme ces filles a alger veulent etre des prostitués, cela ne justifie en rien le refus de leur louer !! za3ma le locataire mouemin, toz toz.... ceux qui extrovertissent le plus leur foi sont les plus hypocrites et les plus chiens

Commentaire

Leurs vies ne regarde personne !!!
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par allolalune Voir le message
              Caesar tu n'aimes pas les femmes
              pourquoi tous tes sujets tournent autour de leur culotte?
              Pour toi femme rime avec infâme,amalgame,psychodrame,sans âme,drame,carne,cuisse madame....
              Je suis inspirée ce soir.
              +1

echourouk on line . com
              ya3ni poubelle online.com

Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
              X