Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an après le 4 iem mandat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un an après le 4 iem mandat

Vous avez vu combien de fois le cadavre, qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendu la risée du monde?
    C'est l'heure des bilans que les algériens n'ont jamais fait de leur vie
    L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Envoyé par inisi Voir le message
    Vous avez vu combien de fois le cadavre, qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendu la risée du monde?
    J'ai du relire cette phrase pour comprendre la question

Si tu le permets, je reformule pour les autres

Vous avez vu combien de fois le cadavre ? Qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendus la risée du monde?
    Dr House : « ... quand tu entends des sabots, pense cheval pas zèbre... ».

Commentaire

Envoyé par Food Voir le message
      J'ai du relire cette phrase pour comprendre la question

Si tu le permets, je reformule pour les autres

Vous avez vu combien de fois le cadavre ? Qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendus la risée du monde?
      Tu as corrigé quoi?, t'as rajouté un "s" à rendu?

Commentaire

On a gagné quoi ? on est passé au deuxième tour en coupe du monde et on était a deux doigts de passer au quart de final. Dis moi que c'est peu ça, hein !

Commentaire

Tu as corrigé quoi?, t'as rajouté un "s" à rendu?
          non c'est le ? qui manquait, moi je pensais que c’était une seule question

Commentaire

On a gagné quoi ? on est passé au deuxième tour en coupe du monde et on était a deux doigts de passer au quart de final. Dis moi que c'est peu ça, hein !
            Ce n'est pas le fruit du cadavre, c'est grâce à mama frança qui nous a formé et offert des joueurs clé en main et grâce à un entraîneur étranger bosniaque. Quand tu regardes jouer l'équipe d'Algérie n'oublie jamais de remercier la France
            Made in étranger on va dire
            Dernière modification par inisi, 16 April 2015, 14h23.

Commentaire

non c'est le ? qui manquait, moi je pensais que c’était une seule question
              Ben j'ai mis la virgule qui sépare les deux phrase, tu mets un seule point d'interrogation à la fin ça suffit

Commentaire

Ce n'est pas le fruit du cadavre, c'est grâce à mama frança qui nous a formé et offert des joueurs clé en main et grâce à un entraîneur étranger bosniaque.
                Made in étranger on va dire
                la plupart des buts ont été marqués par les joueurs locaux je crois. Allez, guenfoud soit pas trop sévère

Commentaire

la plupart des buts ont été marqués par les joueurs locaux je crois. Allez, guenfoud soit pas trop sévère
                  Tu le fais exprès la?, qui a fait le jeu pour que l'équipe marque? qui a bien gardé les buts? Si ce n'était pas la bonne prestation de M'bolhi contre la Russie il n'y aurait jamais de 2iem tour.
                  Fait une équipe de locaux et essaye de te qualifier rien qu'à la CAN pas au mondial. faut pas tghati chems bel ghorbal. La mauvaise gestion du bled a fait que l'Algérie importe tout même son équipe de foot.

Commentaire

Ben j'ai mis la virgule qui sépare les deux phrase, tu mets un seule point d'interrogation à la fin ça suffit
                    Comme il y a as un point d'interrogation j'ai cru que le " que " de " qu'a gagné l’Algérie " revient au cadavre.

Commentaire

Tu le fais exprès la?, qui a fait le jeu pour que l'équipe marque? qui a bien gardé les buts? Si ce n'était pas la bonne prestation de M'bolhi contre la Russie il n'y aurait jamais de 2iem tour.
                      Fait une équipe de locaux et essaye de te qualifier rien qu'à la CAN pas au mondial. faut pas tghati chems bel ghorbal. La mauvaise gestion du bled a fait que l'Algérie importe tout même son équipe de foot.
                      Arrête guenfoud t'as pas compris que ma première intervention était au second degré ?
                      Je préfère avoir un état avec une bonne économie sans même avoir une équipe de foot que d'être le champion du monde avec cet état de pacotille.

Commentaire

Ne jamais sous estimer l'importance de la ponctuation La '?' de Food a levé l’ambiguïté de ton message

en lisant "Vous avez vu combien de fois le cadavre, qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendu la risée du monde?"

On comprend que l'Algérie a gagné un cadavre et il nous est demandé de dire combien de fois nous avons vu ce cadavre.
                        Dernière modification par tinkerbell, 16 April 2015, 14h52.
                        Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
                          Ne jamais sous estimer l'importance de la ponctuation La '?' de Food a levé l’ambiguïté de ton message

en lisant "Vous avez vu combien de fois le cadavre, qu'a gagné l'Algérie de cette mascarade qui nous a rendu la risée du monde?"

On comprend que l'Algérie a gagné un cadavre et il nous est demandé de dire combien de fois nous avons vu ce cadavre.
                          je vais au coin?

bahdaltni ya food, lokah ghir drabt nah

non la virgule empêche que tu comprennes que l'Algérie a gagné un cadavre

Commentaire

je vais au coin?

bahdaltni ya food, lokah ghir drabt nah

non la virgule empêche que tu comprennes que l'Algérie a gagné un cadavre
                            Tu t'enfonces guenfoud

Commentaire

C'est l'heure des bilans que les algériens n'ont jamais fait de leur vie
                              je ne l'ai jamais vu le highlander, et ce que je trouve marrant c'est que son cadre ou poster dans les administrations est toujours le meme qui date de plusieurs années...
                              «Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.» Paul Clavel

Commentaire

Chargement...
                              X