Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS et le RCD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le FFS et le RCD

Des partis politiques qui arrangent et défendent les droits des Kabyles à travers l'Algérie
    ne sont que des partis de voleurs d'escots et corrupteurs.

Les membres du FFs, et de RCD , apparaissent dans les écrans comme des hommes d'excellentes principes
    surtout, quand ils abordent le sujet de détournement de l'argent publique.

Les Kabyles sont la seule communauté représentée par des partis politiques, ils les unissent
    et les guident.

Le reste des citoyens du pays n'a aucun droits a former des partis qui portent leurs valeurs

Ils regardent dans la scène politique les boulots suspectes qui ne servent a désorganiser le peuple :
    Les frères musulmans, les salafis, les Baathists , les communistes
    Dernière modification par CAESAR, 16 December 2018, 15h23.

tu sais au moins qui est Aït Ahmed Allah yera7mou ou ta haine des kabyles t'empêche de reconnaître la valeur d'un homme?

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
      tu sais au moins qui est Aït Ahmed Allah yera7mou ou ta haine des kabyles t'empêche de reconnaître la valeur d'un homme?
      T'es un peu énervée ,? dommage qu'il n'a servi que la France et les kabyles pendant toute sa vie !
      Avant sa mort, Il a obtenu une villa de grande valeur de la part de Bouteflika , qu'il a vendu et retourné en Suisse

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

T'es un peu énervée ,? dommage qu'il n'a servi que la France et les kabyles pendant toute sa vie !
        Avant sa mort, Il a obtenu une villa de grande valeur de la part de Bouteflika , qu'il a vendu et retourné en Suisse
        je ne suis pas énervée, je suis juste étonnée d'entendre des sornettes pareilles concernant un homme d'une intelligence, intégrité et constance, qui a consacrée une bonne partie de sa vie à l'Algérie, qui était à 22 ans, un cadre du PPA le parti père du patriotisme algérien, lui qui avait formalisé les bases de ce que devrait être la lutte de libération pour que 1945 ne se reproduise plus...lui qui s'est battu contre le putch des généraux en 1991, et tu viens nous raconter qu'il a préféré retourner vivre en Suisse (et non la France qu'il serait en train de servir selon tes dires) plutôt que rester dans la villa que lui a offert Zbelteflika bah ymout bel qonta en voyant ce qu'est devenue l'Algérie pour laquelle il s'est battu !!!
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

C'était un homme bien qu'il repose en paix, je l'ai vu modestement faire c'est courses toujours à pied, je pense qu'il n'avait même pas une voiture,
          il vivait comme monsieur tout le monde il ne vivait pas dans la richesse.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
            C'était un homme bien qu'il repose en paix, je l'ai vu modestement faire c'est courses toujours à pied, je pense qu'il n'avait même pas une voiture,
            il vivait comme monsieur tout le monde il ne vivait pas dans la richesse.
            Exactement ! un grand homme qui a vécu humblement...comme les grands hommes savent le faire!

Allah yera7mou

Commentaire

[QUOTE=mo_hdf;n355424]tu sais au moins qui est Aït Ahmed Allah yera7mou ou ta haine des kabyles t'empêche de reconnaître la valeur d'un homme?

[/QUOT

Aït Ahmed et maatoub lounes de vrais algeriens intègres et sincères

Commentaire

Chargement...
              X