Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rats du pouvoir sautent du Titanic

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rats du pouvoir sautent du Titanic

Ouyahya Boucherb RNDO Hadad et autres ils sont avec le HIrak , le clan présidentiel se déchire , les rats sautent du titatnic et rejoignent le mouvement populaire contr Bouteflika , ça ressemble aux généraux de la France à la fin de la guerre de libération
    Après la chute du régime il faut kidnapé ces voleurs assassin , il faut etre sans pitié avec eux , ces des traîtres serviteurs des pays étranger La Russie les USA et la France
    FNL RND Hamees , les connards d'ouyagya et tous les flinist avec Amar ghoul Bokarra soultani zoukh ect il faut les mettre en prison puis appliquer sur eux leurs lois ( la trahison national )

Les idiots qui attaquaient le Hirak et doutait sur la capacité du peuple à faire le changement cachez votre tete la révolution est solide , le peuple algérien est déterminer à prendre son indépendance
    Voici les flnist qui se tapent enrtre eux , je les brule vivant ces connards

La semaine passé à Annaba

Le siège du FLN à Annaba au cours de la révolution j'ai trop adoré c'est été la semaine passé

Dernière modification par Tim99, 20 March 2019, 22h31.
    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Les abroutis chytaine opportunistes de l'FLN et RND se divisent , le pouvoir vit ses derniers jours
    Je propose la poursuite de tout rat possède une carte RND OU FLN les bandis à mettre en prison et les chyatine à mettre en quarantaine privé de toute activité politique
    FLN et RND c'est la peste
    Dernière modification par Tim99, 24 March 2019, 21h57.

Commentaire

Il faut continuer la lutte , ce pouvoir ne comprend pas , il essaie de magouiller avec des manœuvres politique , pour rien ne changer au final , ou plutot changer les tetes, et garder le système
      Ils prennent le peuple pour des cons , l'application de l'article 102 veut dire le maintiens du pouvoir

Commentaire

ça va pas plaire aux nationalistes cons , c'est été aujourd'hui à Annaba

Commentaire

Aujourd'hui est une très belle journées , les rats du pouvoir ont tombé dans le piège, Rbara , les frères kouninef , le minable de zoukh , des tetes de deux clans ont tombé , le clan de said et le clan de saiid Bouteflika
          Hier Bougou3ra Soltani était humilié à la place de la république , j'ai été la bas , j'ai trop adoré l'humiliation de ce connard

Du moment que Guid salah attaque je suis avec lui , si vraiment qu'il a des bonne intention , et non c'est de la manipulation pour détourner le Hirak

Commentaire

Guid salah hablna

Commentaire

Chargement...
            X