Comme vous l'aviez remarqué des pseudos femmes ont manifesté avec le Hirak portant des pancartes qui revendiquent des sujets de sociétés , ces femmes qui vivent à l 'étranger soit disons féministes ( putes) ont essayé de détourner le vrai sujet du Hirak c'est a dire le départ de tous voyous de (la république ) ces femmes poussaient par des ONG douteuses et les medias français , ont eu une bonne réponse ce vendredi , une ignorance total qui les a poussé à disparaître

Ce n'est pas parce que l'occident porte certaines valeurs , que ces valeurs sont juste ! une connes disait pourquoi quand la femme se remari après son divorce , l'homme prendra les hommes ? des sujets de sociétés qui ne représentent aucune priorité chez les algériens et algériennes qui sont occupé à faire dégager ce régime pourri comparu assassin

C'est pour cette raison je dis , il ne faut jamais aider une féministe , au contraire il faut toujours leurs barré la route , les laisser toujours en bas; car si un jour elles prennent le pouvoir , elles vont écraser tout le monde en commençant par les femmes qui ne partagent pas leurs idées

Elles ouvrent leurs cuisses pour grimper les échelons , et viennent faire la moral: la comparaison avec les hommes en suivant les valeurs de la franc maçonerie qui a détruit les valeurs des sociétés naturelles ( homme et femme qui se respectent et se complètent qui ne sont pas en cooccurrence)

A écraser et faire pipi , jamais et jamais de la vie j'aiderai ou j'écouterai une féministe au diable