Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vénézuela...l'impérialisme décomplexé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vénézuela...l'impérialisme décomplexé

l'ONU ne sert plus à rien, pour de vrai et pour de bon !!!! des pays autoproclament un président à la place d'un autre, le plus normalement le monde
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

+1

L'ONU à New York décide toujours les sanctions contrairement à celle de de Genève.
    Je ne voulais pas poster le sujet, je pensais que j'étais la seule à être contre l'auto proclamation.
    l'Union EU est juste un caniche

Je pense que moi aussi je vais m'auto proclamer qlq chose.

Dernière modification par lionne, 06 February 2019, 12h04.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
      +1

L'ONU à New York décide toujours les sanctions contrairement à celle de de Genève.
      Je ne voulais pas poster le sujet, je pensais que j'étais la seule à être contre l'auto proclamation.
      l'Union EU est juste un caniche

Je pense que moi aussi je vais m'auto proclamer qlq chose.
      autoproclame toi quelque chose et j'approuverai
      j'en rigole, mais pour de vrai, j'enrage !!!!
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Chargement...
      X