Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One Young World - Pittsburgh 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• One Young World - Pittsburgh 2012

Voici le représentant Algérien au sommet "One Young World" qui s'est tenu à Pittsburgh en octobre dernier

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Re : One Young World - Pittsburgh 2012

Envoyé par mo_hdf Voir le message
    Voici le représentant Algérien au sommet "One Young World" qui s'est tenu à Pittsburgh en octobre dernier

Ya3ni koune ghir dertilna résumé... 9 minutes kamel
    "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
      Ya3ni koune ghir dertilna résumé... 9 minutes kamel
      résumé : remplacer les pompes à eau qui marchent au gazoil par d'autres fonctionnant à l'énergie solaire (facile, la technologie existe déjà, reste qu'à l'appliquer aux pompes) pour les paysans afin qu'ils réduisent leurs frais (achats de gazoil) et réduire leur impact environnemental.
      il va commencer à produire ces pompes en mars 2013
      voilà
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
        résumé : remplacer les pompes à eau qui marchent au gazoil par d'autres fonctionnant à l'énergie solaire (facile, la technologie existe déjà, reste qu'à l'appliquer aux pompes) pour les paysans afin qu'ils réduisent leurs frais (achats de gazoil) et réduire leur impact environnemental.
        il va commencer à produire ces pompes en mars 2013
        voilà
        Ih merci pour le résumé ...

"let's do mistakes"... j'ai fini par le voir (le débit 7ann 3liya )... et je suis vraiment stupéfaite!! inchallah ils y arriveront makra fel 3adyane
        "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
          Ih merci pour le résumé ...

"let's do mistakes"... j'ai fini par le voir (le débit 7ann 3liya )... et je suis vraiment stupéfaite!! inchallah ils y arriveront makra fel 3adyane
          ch7al 3ajbetniiiii

Commentaire

Chargement...
          X